Les bbs de juillet 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:40
[quote:240ddaf537="vinciane77"]Bon bah moi je vous laisse, je suis en vacances cette semaine donc j'en profite pour me balader et faire des magasins ! et c'est ce que je vais faire ! gros bisous[/quote:240ddaf537] bisous et bonne vacances profite bien
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:14
moi c Coralie premier bébé pour le 27 juillet. J'ai 26 ans et la papa 27. 2 éme echo prévu e le 18 mars. J'ai hate pour commencer à tout préparer.Ca serait en effet sympa qu'on compare nos expériences.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:29
je sais plus qui poser la question mais moi je commence le cinquième mois le 24/02
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:25
[quote:e4b96c6bee="urko"]je sais plus qui poser la question mais moi je commence le cinquième mois le 24/02[/quote:e4b96c6bee] Coucou urko ton bébé2 est pévu pour le 24 juillet ? si c ça moi aussi, tu sais si c une fille ou un gars ?
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:29
[quote:13f36643dd="MOORE"]moi c Coralie premier bébé pour le 27 juillet. J'ai 26 ans et la papa 27. 2 éme echo prévu e le 18 mars. J'ai hate pour commencer à tout préparer.Ca serait en effet sympa qu'on compare nos expériences.[/quote:13f36643dd] Tu sauras le sexe le 18 mars ? si tu veux le connaitre biensur... Je comprend ton envie de tout préparer, pour mon grand c'était la même chose. Cette fois c'est différent, je m'inquiète même parce que je n'ai pas le même engouement que pour ma première grossesse. Dans un sens j'ai beaucoup moins d'idées noires cette fois-ci, et je fait moins tourner en bourrique mon chéri. Mais en contrepartie, je ne prends pas le temps de m'écouter et de me reposer ; quand on a déjà des enfants c'est moins évident. Et puis, sachant que je vais avoir à nouveau un petit gars, je me dis que niveau préparatifd, j'ai un peu d'avance !!!
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:38
coucou moi c andrea :) g ts juste 18 le papa lui 20 :) . ns avon une petite fille de bientot 16mois (le 11fevrier) :) et bb² est prevu pour le 27juillet :) nous allons tous les trois le voir le 11fevrier.. je né normalemn pa d'eco mais je vai demander a mon gygy de men fire une vite fai pour savior le sex ,pour pouvoir profité es derniere solde lol je suis a 17sg et 4jrs et bb bouge depui kelke semaine maintenat c super :D :D mon gygy es coule et ma suivé a tt mes grossesse je sui a 90% kil voudra men faire une ..
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:45
Bonjour !! Merci pour le récapitulatif des DPA, c'est cool !!!! :D Je passe en coup de vent pour vous dire que mon moral n'est pas tip top car depuis hier je ne sens pas bébé bouger alors je m'inquiète un peu !!! Comme j'ai appris une mauvaise nouvelle ça m'a fait un petit choc émotionnel, cette mauvaise nouvelle aujourd'hui s'est transformée puisque tout s'est arrangée mais sur le coup ça m'a fait beaucoup de peine ! Je tapote sur mon ventre pour appeler bébé mais j'epère juste que c'est un petit coquin qui est fatigué et qui n'a pas envie de se manifester en ce moment ! Je verrai demain si je vais à l'hôpital pour contrôler si aujourd'hui et cette nuit je ne le sens toujours pas . Bibi à toutes et bienvenue à Andréa !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:50
[quote:a156e739b4="Adeline - T"]Bonjour !! Merci pour le récapitulatif des DPA, c'est cool !!!! :D Je passe en coup de vent pour vous dire que mon moral n'est pas tip top car depuis hier je ne sens pas bébé bouger alors je m'inquiète un peu !!! Comme j'ai appris une mauvaise nouvelle ça m'a fait un petit choc émotionnel, cette mauvaise nouvelle aujourd'hui s'est transformée puisque tout s'est arrangée mais sur le coup ça m'a fait beaucoup de peine ! Je tapote sur mon ventre pour appeler bébé mais j'epère juste que c'est un petit coquin qui est fatigué et qui n'a pas envie de se manifester en ce moment ! Je verrai demain si je vais à l'hôpital pour contrôler si aujourd'hui et cette nuit je ne le sens toujours pas . Bibi à toutes et bienvenue à Andréa !![/quote:a156e739b4] A ce stade c'est tout à fait normal de pas le sentir tous les jours, il est petit encore et ça dépend de sa position. T'inquiète pas.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:08
[quote:ff807309aa="weka"][quote:ff807309aa="Adeline - T"]Bonjour !! Merci pour le récapitulatif des DPA, c'est cool !!!! :D Je passe en coup de vent pour vous dire que mon moral n'est pas tip top car depuis hier je ne sens pas bébé bouger alors je m'inquiète un peu !!! Comme j'ai appris une mauvaise nouvelle ça m'a fait un petit choc émotionnel, cette mauvaise nouvelle aujourd'hui s'est transformée puisque tout s'est arrangée mais sur le coup ça m'a fait beaucoup de peine ! Je tapote sur mon ventre pour appeler bébé mais j'epère juste que c'est un petit coquin qui est fatigué et qui n'a pas envie de se manifester en ce moment ! Je verrai demain si je vais à l'hôpital pour contrôler si aujourd'hui et cette nuit je ne le sens toujours pas . Bibi à toutes et bienvenue à Andréa !![/quote:ff807309aa] A ce stade c'est tout à fait normal de pas le sentir tous les jours, il est petit encore et ça dépend de sa position. T'inquiète pas.[/quote:ff807309aa] Merci beaucoup de me rassurer, c'est aussi ce que je me dis !! Mais bon, mon côté un peu angoissé pour rien vient du fait que j'ai fait trois FC précoce (entre 7 et 9 SA) alors bon au moindre changement je m'inquiète en me disant quand même qu'il faut que je relativise !!!! Et que cette grossesse là se passe bien !!! Pour ma première grossesse (j'ai une fille de bientôt 3 ans), je n'ai jamais été angoissée, je ne me suis jamais posée pleins de questions !! Comme quoi nos grossesses une fois sur l'autre ne se ressemblent pas !! Merci encore et à bientôt !!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:12
Weka, je vois que nous avons la même DPA !!! Pour ma fille Rachel j'ai accouché à J+3, on verra pour ce deuxième petit baby !!! Bonne journée !
1562 1 messages
1562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:11
Hello moi aussi j'attends bb1 pour le 27 juillet 08 normalement. On saura si c'est un garçon ou une fille le 4 mars. J'ai 23 ans mon chéri en à 27 ça fait 3 ans qu'on vit ensemble.
paselo 5 messages
paselo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:29
Salut les filles! Pour moi bb1 est prévu pour le 22 juillet et j'ai 24 ans le 21 février et mon chéri 31 ans. On est super heureux de cette futur naissance. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon car le bb est toujours mal tourné ou les jambes croisées. Prochaine echo le 27 mars donc on verra!!! En tout cas ça me ferais très plaisir qu'on se suive jusqu'a l'arrivé de nos ptit bou de chou!!! Biz à toutes!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:46
Binevenue aux nouvelles ! Et bonne grossesse ! On se suit de toute manière donc on va partager nos doutes, nos joies, nos échos et notre accouchement !!!!!! Que du bonheur, en fait !! bibi
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:24
bonjour aux nouvelles je crois que je commence à avoir des contractions quand je suis trop longtemps debout et en plus mon premier bb ne marche pas encore il pèse 10kg et des fois c'est dur dur
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:54
urko, je compatis...j'ai aussi des contractions (j'en fait à toutes mes grossesses) et ma puce ne marche pas encore toute seule non plus...ouf, elle commence à marcher en ne donnant qu'une main, mais bon, je suis quand meme toujours pliée en deux toute la journée. Elle fait son poids aussi, 11kg. Bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.