Les bbs de juillet 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 16:03
Pour moi c'est BB1, je me sens vielle à côté de vous...ne parlons pas de mon mari :) (moi=28 ans, cheri=41 ans), mariés depuis 3 ans bientôt, on a un peu galéré pour l'avoir, ce petit bout d'amour, et on ne sait pas encore le sexe....mais qu'est-ce qu'on s'en fout!!! 2e écho le 10/03, j'ai hâte! J'ai pas fait le test de la trizomie, j'avais trop peur pour faire une éventuelle amnio et ça me fait chier tous ces tests! De toute façon, je ne me ferais pas avorter pour un enfant trizomique... Sinon, je ne le sens toujours pas bouger, et vous? J'en suis à 17SA+4j et j'ai pris 2 kg pour le moment, c'est cool, cela dit, j'ai déjà des réserves :) et oui, j'oublias, DPA le 17 juillet!
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 16:27
moi cest funda jai 21ans mon mari 25 bb1 prévu pour le 14juillet cest un garçon voila bisou!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 17:35
salut les filles, je suis déjà venue sur les mois précédents et ces derniers temps je n'ai pas eu un moment de tranquillitée que pour moi j'ai déjà deux grands garcons de 8 ans 1/2 et 5 ans 1/2 je ne sais pas encore pour bb 3 l'écho doit se faire début mars je suis impatiente sinon bébé bouge de temps en temps c'est très agréable beaucoup plus au sensations que pour les premiers c'est cool bonne grossesse à toutes
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 17:53
salut urko jai 23 ans je me suis marié a 18 ans mon marie a 25 ans j'ai un petit garçon de 4 ans et une petite fille de 2 ans christopher et aschley ont n'a 6 ans de mariage et on n'attend notre bb pour le 19 juillet
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 08:20
coucou Janulka, je suis a une semaine de moins que toi et je sents bien bébé bouger j'espère que tu le sentiras toi aussi bientot, moi ça fait 1semaines que je sents c petits coups, surtout après manger,lol bébé doit aimer ce que je mange :D Mais je crois que pour toi tu attends bb1, moi c bb2 alors j'ai reconnu assez vite que c'était lui qui se maifestait :wink:
Celce29 1 messages
Celce29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 09:47
Salut tout le monde !! Je me présente aussi donc je m'appelle Céline je vais sur mes 25 ans et mon ami sur ses 26. Après 8 ans de vie amoureuse nous allons avoir notre 1er bébé qui est prévu le 22 Juillet. L'echographie morpho est prévue pour le 3 Mars. On a vraiment hate d'y etre , de revoir ce petit etre .... La grossesse que d'émotion ... Bisous a toute !
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 18:42
bienvenue à toutes celles qui sont venues et je pense que ça serait sympa de garder le contact voilà pour nous ça va mais je pense pas moment avoir des contractions de temps en temps au boulot mais ça sera à signaler au gynéco le 26/02 mais c'est encore loin si effectivement c'est bien ça
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:09
Salut les filles, Puis je me joindre a vous ? voilà moi je vais prendre 24ans et mon mari en a bientot 28. nous attendons notre 1er bébé pour le 16 juillet 2008 !! on a hate par contre je suis un peu inquiète car je ne la sens toujours pas bouger !!! moi c'est une petite fille qui s'appelera JADE voilà j'espère que tout se passe bien pour vous toutes !!! moi mieux car le début de grossesse a été difficile !!! mais maintenant que du bonheur !!! a tres bientot
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 19:15
biensur que tu peux te joindre a nous j'ai eu un début de grossesse un peu dur pas mal de naussées avec vomissemant et maintenant ça va mieux pour le fait que tu sente pas encore bb bouger c'est normal tu le sentira vers la fin du 4°mois moi c'est ma deuxième grossesse et je sens parfois bouger quand je suis allongée mais ne t'inquiète pas
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 07:45
Moi aussi je sents bébé bouger depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'adore le sentir car ça me rassure de le savoir en vie. Nus avons déjà choisi notre future poussette et le papa a une idée sur le futur achat de doudou pour bébé. Suis à 17sa ajourdhui t deman rdv chez gygy pour exam du 4eme mois. J'aimerai savoir pour celle qui sont suivit par un gygy à l'hospital si elles ont une écho chaque mois, car à 12sa il m'avait dit qu'on attendait une fille et j'aimerai bien avoir confirmation pour pouvoir continuer mes achats. Merci Bonne journée
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:13
[quote:f602c2f1a5="urko"]Bonjour, moi j'attends bb2 pour le 24 juillet j'ai un petit garçon qui s'appelle Corentin et il aura un an le 19/02, moi je vais avoir 23 ans et mon mari 30 ans, on est ensemble depuis 7 ans et le 25 juin on fêtera nos 3 ans de mariage :shock: déjà je pense qu'on pourrait faire un post des mamans de juillet enfin qu'on puisse se suivre pendant ses 6 mois encore, pour nous soutenir ou tout simplement papoter Qu'en pensez-vous ?[/quote:f602c2f1a5] Salut! Moi j'attends bébé2 pour le 9 juillet.Mon fils ainé a 7 ans,moi 35 la semaine prochaine :lol: , et mon mari 37. Je suis arrétée depuis le début de ma grossesse, car la 1ere fut difficile.Donc là, pas de risque.Voilà!! A bientôt.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:15
[quote:bee91dbe8c="urko"]Bonjour, moi j'attends bb2 pour le 24 juillet j'ai un petit garçon qui s'appelle Corentin et il aura un an le 19/02, moi je vais avoir 23 ans et mon mari 30 ans, on est ensemble depuis 7 ans et le 25 juin on fêtera nos 3 ans de mariage :shock: déjà je pense qu'on pourrait faire un post des mamans de juillet enfin qu'on puisse se suivre pendant ses 6 mois encore, pour nous soutenir ou tout simplement papoter Qu'en pensez-vous ?[/quote:bee91dbe8c] Salut! Moi j'attends bébé2 pour le 9 juillet.Mon fils ainé a 7 ans,moi 35 la semaine prochaine :lol: , et mon mari 37. Je suis arrétée depuis le début de ma grossesse, car la 1ere fut difficile.Donc là, pas de risque.Voilà!! A bientôt.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:41
bjr alor moi jatten bb1 pour le 25 ou 28 juillet.moi g 23 ans te zom aussi sa fai 5 an ke nou somme ensemble. g rdv le 8 fevrier chez gygy et jespere kel va pouvoir me dire le sex si bb veu bien, bien sur jsui tro presser de savoir jai dja acheter kelke habille mai ke du bleu un pti presentiment. voila bon courage a vou
en essai bb3
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:29
Bonjour, j'attends un petit garcon pour le 1er juilllet 2008. c'est ma premiere grossesse et je suis bien contente d'avoir passer les 3 mois.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:49
[quote:025ada5562="jadenais"]coucou Janulka, je suis a une semaine de moins que toi et je sents bien bébé bouger j'espère que tu le sentiras toi aussi bientot, moi ça fait 1semaines que je sents c petits coups, surtout après manger,lol bébé doit aimer ce que je mange :D Mais je crois que pour toi tu attends bb1, moi c bb2 alors j'ai reconnu assez vite que c'était lui qui se maifestait :wink:[/quote:025ada5562] Merci de me rassurer, je pense que c'est différent pour chacune de nous, j'ai eu pas mal de filles qui m'ont dit de ne pas le sentir buger avant 4,5 mois (il me reste 1 mois à attendre!!!!), en tout cas, j'ai HATE. J'ai comme des vague des douleurs ou tensions? dans le bas ventre, mais pas de coups...serait-ce BB qui pousse ou pas du tout??? Plein de mystères pour cette premeière grossesse...l'essentiel, c'est qu'à la fin nos BB aillent bien, n'est-ce pas? En tout cas, c'est agréable de paratger!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.