Les bbs de juillet 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:36
Salut Lucie, Moi c Coralie, j'attends BB 1 pour le 27 juillet. Comme toi je ne sens pas encore le bébé et je n'ai pas du tout été malade. Du coup je n ai pas non plus l'impression d'être enceinte. Je pense que ne devrait plus tarder à le vivre à fonds. A prendre du bide. Et là on se dira qu on a eu bcp de chance de ne pas avoir eu de nausée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:40
bonjour Drinou, Merci pour ta réponse. BB 1 est prévu pour le 27 juillet. je pense que je suis peut etre trop impatiente. J'ai envie de le sentir, de prendre du bide. J'ai envie que ça se voit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.