Qui as deja pris de la progesterone?????

Discussions

Auteur
Message
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:25
bonjour as toute moi j ai des contractions depuis debut janvier des que je marche de trop et mal tous autour de l utérus j ai été voir un gygy au chu angers et il m a dit que se n étais rien alors pourquoi le medecin ma envoyez le consulter en + il n a meme pas regader ou j avais mal il a juste regarder le col et ma prescrit de la progesterone a prendre par voix vaginale. ma DPA est pour le 5 juillet 2008
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:38
[quote:134ae8fa4a="loulou49"]bonjour as toute moi j ai des contractions depuis debut janvier des que je marche de trop et mal tous autour de l utérus j ai été voir un gygy au chu angers et il m a dit que se n étais rien alors pourquoi le medecin ma envoyez le consulter en + il n a meme pas regader ou j avais mal il a juste regarder le col et ma prescrit de la progesterone a prendre par voix vaginale. ma DPA est pour le 5 juillet 2008[/quote:134ae8fa4a] salut ne t inquiete pas, c est un hormone pour eviter faire les fc, moi aussi je l ai pris mais je ai fait quand mem une fc, p etre trop tard. mais en tout cas c est assez courent come traitement. by courage
lux 1 messages
lux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:43
[quote:3afaf2df5a="loulou49"]bonjour as toute moi j ai des contractions depuis debut janvier des que je marche de trop et mal tous autour de l utérus j ai été voir un gygy au chu angers et il m a dit que se n étais rien alors pourquoi le medecin ma envoyez le consulter en + il n a meme pas regader ou j avais mal il a juste regarder le col et ma prescrit de la progesterone a prendre par voix vaginale. ma DPA est pour le 5 juillet 2008[/quote:3afaf2df5a] [b:3afaf2df5a]Bonjour, Je suis sous traitement de progesterone depuis le debut de ma grossesse. DPA prévu le 19/07/08. Cette hormone sert à maintenir la grossesse, elle aide à prévenir le risque de FC, d'après mon gyneco. Enfin si tu as un doute sur la reponse du doc, n'hésite pas à en changer. il est important d'avoir un medecin en qui tu as confiance. Bon courage[/b:3afaf2df5a][/list][/code][/quote]
lux 1 messages
lux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:45
[quote:b8e4bcb2db="loulou49"]bonjour as toute moi j ai des contractions depuis debut janvier des que je marche de trop et mal tous autour de l utérus j ai été voir un gygy au chu angers et il m a dit que se n étais rien alors pourquoi le medecin ma envoyez le consulter en + il n a meme pas regader ou j avais mal il a juste regarder le col et ma prescrit de la progesterone a prendre par voix vaginale. ma DPA est pour le 5 juillet 2008[/quote:b8e4bcb2db] [b]Bonjour, Je suis sous traitement de progesterone depuis le debut de ma grossesse. DPA prévu le 19/07/08. Cette hormone sert à maintenir la grossesse, elle aide à prévenir le risque de FC, d'après mon gyneco. Enfin si tu as un doute sur la reponse du doc, n'hésite pas à en changer. il est important d'avoir un medecin en qui tu as confiance. Bon courage :D
lux 1 messages
lux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:48
[quote:f37fdf1b74="loulou49"]bonjour as toute moi j ai des contractions depuis debut janvier des que je marche de trop et mal tous autour de l utérus j ai été voir un gygy au chu angers et il m a dit que se n étais rien alors pourquoi le medecin ma envoyez le consulter en + il n a meme pas regader ou j avais mal il a juste regarder le col et ma prescrit de la progesterone a prendre par voix vaginale. ma DPA est pour le 5 juillet 2008[/quote:f37fdf1b74] [b]Bonjour, Je suis sous traitement de progesterone depuis le debut de ma grossesse. DPA prévu le 19/07/08. Cette hormone sert à maintenir la grossesse, elle aide à prévenir le risque de FC, d'après mon gyneco. Enfin si tu as un doute sur la reponse du doc, n'hésite pas à en changer. il est important d'avoir un medecin en qui tu as confiance. Bon courage :D
lux 1 messages
lux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:48
[quote:4cc6c343d7="loulou49"]bonjour as toute moi j ai des contractions depuis debut janvier des que je marche de trop et mal tous autour de l utérus j ai été voir un gygy au chu angers et il m a dit que se n étais rien alors pourquoi le medecin ma envoyez le consulter en + il n a meme pas regader ou j avais mal il a juste regarder le col et ma prescrit de la progesterone a prendre par voix vaginale. ma DPA est pour le 5 juillet 2008[/quote:4cc6c343d7] [b]Bonjour, Je suis sous traitement de progesterone depuis le debut de ma grossesse. DPA prévu le 19/07/08. Cette hormone sert à maintenir la grossesse, elle aide à prévenir le risque de FC, d'après mon gyneco. Enfin si tu as un doute sur la reponse du doc, n'hésite pas à en changer. il est important d'avoir un medecin en qui tu as confiance. Bon courage :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:07
Quand tu ne comprends pas quelque chose demande des précisions !! Il n'a pas regardé où tu as mal mais si tu as des contractions ça ne se voit pas comme ça, tu veux dire que tu aurais souhaité une echo? je pense pas que tes symptôme soient visualisables, c'est les muscles de l'utérus qui travaillent. Si les contractions se déclanchent à l'effort, repose toi c'est pas bon d'en avoir trop ni trop tôt. Donc ménages toi en premier lieu et évite aussi les charges lourdes. Moi j'ai été sous progestérone à ma première grossesse suite à un saignement et augmentation d'un décollement que j'avais jusqu'à la fin du troisième mois. On m'avait prescrit ça aux urgences. Je sais que ma mère en avait eu aussi à partir de son deuxième enfant puisqu'elle avait fait une fausse couche auparavent. Il peut y avoir plusieurs causes. Je pense que le gynéco sait ce qu'il fait, mais tu n'as pas de gynéco ou ostétricien perso? Si tu n'es pas rassurée tu peux en consulter un autre. Mais si ton col est bien fermé il n'y a pas grand chose d'autres à faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.