Bebe naitra qd j'aurais 37 ans ...

Discussions

Auteur
Message
lolotte29 5 messages
lolotte29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:29
il y a deux ans alors que je n'avais que 35 ans nous avons voulu notre 3 ème enfant. Mais le destin en avait décidé autrement car alors que je n'avais eu aucuns soucis pour avoir nos deux premiers garçons, celui ci ne voulait pas venir. J'ai donc fait 4 fc et 1 GEU sur 1 an et demi. Et puis voila en octobre le miracle est arrivé, mais du coup les années ont passés et maintenant j'ai déjà 36 ans et demi. Lorsque bébé naitra pour le 22 juillet j'aurai déjà passé mes 37 ans. et parfois je me demande si ça ne fait pas un peu tard, mais je dois me poser trop de question va !!! hihihi croyez vous que cela fasse tard pour avoir un bébé ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 17:41
Bonjour et félicitation pour ta grossesse ! Il a intéret de s'accrocher ce ptit bout hein :wink: !! Moi je suis à ma 1ére grosesse et j'ai 23 ans , et je te dirais franchement que je ne trouve pas que tu soit trop "agée" pour avoir ton bébé , (parfois c'est vraiment tard et assez égoiste pour l'enfant mais chacun son opinion) , bon en plus il faut aussi voir que tu as eu pas mal de difficultés et en très peu de temps en plus , et ça a du etre très dur à vivre ! Alors je t'en prie , ne te poses pas toutes ses question d'éthique car tu es encore jeune je trouve , et maintenant que cette petite crevette est bien déterminée à s'accrocher ne te tracasses pas avec ça . Vis pleinement cette nouvelle grossesse et ne t'occupes pas de ce que peuvent penser certaines personnes. Franchement tu as 36 ans et je ne trouve pas ça indécent ! Bisous
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:44
[quote:a622082787="lolotte29"]il y a deux ans alors que je n'avais que 35 ans nous avons voulu notre 3 ème enfant. Mais le destin en avait décidé autrement car alors que je n'avais eu aucuns soucis pour avoir nos deux premiers garçons, celui ci ne voulait pas venir. J'ai donc fait 4 fc et 1 GEU sur 1 an et demi. Et puis voila en octobre le miracle est arrivé, mais du coup les années ont passés et maintenant j'ai déjà 36 ans et demi. Lorsque bébé naitra pour le 22 juillet j'aurai déjà passé mes 37 ans. et parfois je me demande si ça ne fait pas un peu tard, mais je dois me poser trop de question va !!! hihihi croyez vous que cela fasse tard pour avoir un bébé ?[/quote:a622082787] Salut Felicitations pour ta grossesse!!! Perso je ne vois pas le pb, mon oncle a eu son dernier a 40 ans et c'est super (il avoue cependant etre moins patient) Perso je pense que tu es jeune (t'as pas 50 ans) tu as eu d'autre enfatns et surtout l'' age ne compte pas (bon j'avoue qu'apres un certain age genre 45 ans cela fait vieux) mais le principal c'est ce que tu as dans la tete. Je connais des gens de 40 ans qui sont jeunes et qui ont la peche... et des gens de 20 ans qui raisonnent comme des vieux... En plus cet enfant est tres desire alors toutes mes felicitations pour ta petite tribu
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:08
Bonjour a toi et Félicitations pour ta grossesse! Je suis enceinte de BB3 et j'aurai 36 ans dans 1 semaine :) J'ai eu BB1 a 20 ans et BB2 a 23 ans. J'ai refait ma vie et nous avons décidé d'avoir un autre BB. Mon gynéco m'a expliqué que je n'étais pas du tout vieille, car c'était ma crainte aussi. Il m'a dit que aujourd'hui avoir 40 ans et être enceinte c'est très normal, les femmes préférant la carrière avant les bébés. Il m'a dit que j'étais encore jeune, du coup il m'a bien rassuré :) Il m'a meme dit que si je souhaitais en avoir un autre après il n'y aurait pas de problèmes, tant que mes fibromes sont enlevés. Voila, si ca peut te rassurer j'espère que tu passeras une belle grossesse! Prends soin de toi Isabel :)
Guest97182
10 messages
Guest97182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:14
Salut lolotte29, j'ai eu 37 ans le 12 juillet 2007 et il y a 1 mois 1/2 je mettais au monde mon 3ème enfant, ma petite fille après mes deux garçons, il ne faut parler de ton age mais de ta santé, oui ma grossesse a été plus dure et les nuits aussi maintenant il faut pas se le cacher, mais c'est tellement formidable et mon accouchement par contre c'est super bien passé contrairement aux autres ou j'étais plus jeune (chacun de mes enfants on 7 ans de différence, alors tu imagines), je te souhaite une belle grossesse et surtout profite de chaque moment ce n'est que du pur bonheur qui t'attend
carau 2 messages
carau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:15
moi je suis enceinte de 7 mois et maman de 2 filles de 11 et 5 ans.J'ai 35 ans et j'ai pensé au début etre trop agé pour un troisième mais finalement je me dis qu'à 60 ans la petite dernière aura 25 ans et déjà bien grande et presque autonome je l'espère.Alors entre 37 et 35 ,y'a pas grand chose !!
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:17
je participe à ce sujet non pas parce que moi aussi je suis dans le même cas ( jai 19 ans bébé prévu pour debut aout ) mais pour apporter mon témoignage, ma maman ma eu a 37 ans et ca ne m'a jamais poser de problème tant que tu instaure un dialogue avec ton enfant et qu'il se rend compte que malgrès ton age ( peut etre que les mamans des copains copines serons plus jeune) tu es toujours très ouverte et "jeune" d'esprit je ne vois pas le pb :-) et regarde Ma maman à 55 ans et déjà mamie :-) elle est contente car ça fait une mamie assez jeune tout de même :-) Gros bisous a toi et bonne grossesse
chouchou31 1 messages
chouchou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:44
Bonjour et félicitations ! Je vais avoir 37 ans dans un mois et je suis enceinte de mon 1er, je ne vois pas où est le problème, tant qu'il est désiré. Physiquement, tout va à merveille. Je suis en pleine forme et continue à vivre normalement. Ma gynéco ne m'a jamais fait part de difficultés dûes à mon âge. C'est tellement courant aujourd'hui d'avoir des enfants tardivement ! Bonne continuation !! et surtout profite bien !
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 08:59
Coucou, on est toutes pareilles! On se prend la tête pour rien des fois! Moi j'aurais 28 et une semaine quand BB1 naitra et au départ je me sentais vieille pour un premier. Faut dire que beaucoup de mes copines en sont à leur 2ème! Comme toi j'ai eu des difficultés à l'avoir, j'ai du faire une insimination, mais à la base je voulais être maman à 25 ou 26 ans. Bref maintenant ça n'a plus d'importance. Tout ce qui compte c'est ce que l'on peut leur apporter à nos petits bouts!!! Je suis sure que tu feras une excellente mère et 37 ans c'est jeune!!!! Surtout pour un troisième! Bonne grossesse à toi et reste zen!
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 09:23
slt moi j'ai 22ans et j'attends bb1 mais je ne suis pas là pour te parler de moi mais de ma mère! j'ai une petite soeur de 2mois bientot et ma mère à 42ans! sa grossesse s'est bien passée et elle est déjà grand-mère de 3petits-enfants. c'est la plus jeune mamie de la famille et ma grand-mère en est fière! alors moi jte dis que 37,35,36ans c'est rien du tout! tant que tu as la force et la possibilité de concevoir alors vas-y! a+
lolotte29 5 messages
lolotte29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 09:58
ah merci à toutes pour vos temoignages je vois ainsi que je ne suis pas la seule dans le meme cas en fait ce qui a du me traumatiser qques part ( parce qu'avant je ne me posais aucune question) c qd la gynéco voyant que je faisais plein de fausses couches m'a dit que je devais avoir un vieillissement prématuré de mes ovocytes. du coup pour moi ça a voulu dire, ménopause, ect... et ce bébé a du etre stimulé par du clomid. voilà en fait la prise de tete a du venir de là et comme en plus ma grossesse est difficile je met ça sur le compte de l'age. encore merci à vous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 13:08
coucou les filles [color=brown:1a5723346d] lolotte[/color:1a5723346d] je suis ds le même cas que toi j'ai arrété la pillule en mai 2006 dans l'espoir d'avoir ce ptit bout avant mes 38 ans et me voilà enceinte aprés 2 fc à 37 ans et 11 mois je suis donc à 38 ans depuis decembre et partie pour de nouvelles aventures :wink: comme [color=brown:1a5723346d]patricia[/color:1a5723346d] le dit,nous ne vivons pas la grossesse comme la precedente,nous sommes plus fatiguées et je pense en effet que l'on va s'amuser aprés la naissance :wink: mais cela ne m'inquiete pas outre mesure au contraire,je suis préssée de vivre ce moment et de m'epanouir avec ma famille et ce nouveau né :wink:
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 17:05
coucou, J'ai 23ans et attends bb2 pour mi juillet, ma belle-mère (3eme femme de mon pere, lol) a eu mon petit frere a l'age de 42 ans et c'est son premier enfant, elle ne s'est jamais posé aucune questions, mon pere lui avait 51 ans. Alors te pose aucune questions et dis toi que ce petit tu l'as voulu et l'age ne compte pas bonne grossesse à toi
manule 5 messages
manule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 07:22
Bonjour, J'ai eu mon premier enfant à 30 ans , j'attends mon 2ème enfant pour début juillet et j'aurai alors 36 ans, et mon mari aura 47 ans. Vu le parcours que j'ai eu pour avoir ce 2ème enfant, je ne me pose plus de questions sur notre âge à mon mari et moi, en effet j'ai fait une FC, ensuite j'ai eu une hyperthyroïdie qui ont tout décalé, maintenant que ce bébé est en moi, c'est le bonheur et plus rien d'autre compte et je me dis que tant qu'il ya la santé tout va bien. Voilà mon témoignage. Manule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.