Futures mamans dans le 67 ?

Discussions

Auteur
Message
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:20
Salut !Je suis enceinte de jumeaux que j'attends pour le mois de Juillet . Je suis infirmière mais je ne travaille plus depuis quelques années déjà et je vis dans cette si belle Alsace . Ya t'il d'autres alsaciennes parmi nous ?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:37
coucou je mapelle jennifer , et j'attend un seul lol , je vien d'alsace et j'attend mon 1er pour le mois de juillet aussi ....normalement le 21 et toi??
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:47
moi c audrey j habite aussi l alasace je n en attend que 1 mais c deja pa mal c'est prévu pour le 13 juillet ca va arriver viiiiiiiiittttteeee
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:10
Salut Jennifer et Audrey !!! Pour moi la naissance est prévue le 25 Juillet , peut etre un peu avant vu qu'ils seront deux à toquer à la porte ! J'espere accoucher à Sainte Anne comme pour mes 2 premiers mais si ils viennent avant 36 semaines ( j'espere bien que non ) ca sera Hautepierre d'office . Bof , une copine m'a dit qu'il n'y avait pas de douche dans les chambres , et faire la queue dans le couloir pour me laver après un accouchement ca me tente moyen ... Je vis à Obernai et il y a une maternité mais pas pour les grosesses gémellaires . Et vous vous accouchez ou ?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 16:07
COucou melan moi a haguenau .... je pense accoucher ,ehh ben on se suit lol de kelke jour :wink:
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:25
[color=bl :D ack][/color]Salut les miss Moi c Anncik et j'attend aussi un seul bb pour le 10 juillet !! Je viens aussi d'Alsace et comme toi melan67 je suis de la région d'Obernai à Ottrott exactement !!!! J'aimerais accoucher à Obernai mais bon mon gygy accouche à Hautepierre dc on verra bien .. bonne soirée bises
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:01
[quote:7b48db9b79="n@nou67"][color=bl :D ack][/color]Salut les miss Moi c Anncik et j'attend aussi un seul bb pour le 10 juillet !! Je viens aussi d'Alsace et comme toi melan67 je suis de la région d'Obernai à Ottrott exactement !!!! J'aimerais accoucher à Obernai mais bon mon gygy accouche à Hautepierre dc on verra bien .. bonne soirée bises[/quote:7b48db9b79] Salut ! Figures toi qu'hier AM j'ai discuté avec une copine sage femme qui bosse à Hautepierre et elle m'a dit que depuis que Nizan était là les choses avaient pas mal évolué ... Plus de chambres simples et certaines , celles qui viennent d'etre rénovées , avec douche , et puis il y a eu l'ouverture de la maison de naissance et de l'unité kangourou ..Bref il reste des chambres à 4 et sans douche ( Help !!!! ) mais ca va de mieux en mieux et en accouchant là bas on a quand meme des chances d'avoir une chambre seule , et une chose est sure c'est la mat la plus pointue d'Alsace , alors . Je préfèrerais quand meme Sainte Anne mais si mes petits loups sont en avance j'aurai moins peur d'aller là bas . Voilà c'est rigolo on est presque voisines et on va peut etre accoucher le meme jour !
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 09:45
bonjour jenni 67 j'ai eu du mal a te retrouver comment se passe ta grossesse moi ça va il faut que j'aille faire la pds pour la trisomie mercredi j'ai rendez-vous chez le gynéco peut-être qu'on pourra savoir le sexe mais je pense que c'est peut-être encore tôt enfin on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.