Futures mamans dans le 67 ?

Discussions

Auteur
Message
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:20
Salut !Je suis enceinte de jumeaux que j'attends pour le mois de Juillet . Je suis infirmière mais je ne travaille plus depuis quelques années déjà et je vis dans cette si belle Alsace . Ya t'il d'autres alsaciennes parmi nous ?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:37
coucou je mapelle jennifer , et j'attend un seul lol , je vien d'alsace et j'attend mon 1er pour le mois de juillet aussi ....normalement le 21 et toi??
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:47
moi c audrey j habite aussi l alasace je n en attend que 1 mais c deja pa mal c'est prévu pour le 13 juillet ca va arriver viiiiiiiiittttteeee
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:10
Salut Jennifer et Audrey !!! Pour moi la naissance est prévue le 25 Juillet , peut etre un peu avant vu qu'ils seront deux à toquer à la porte ! J'espere accoucher à Sainte Anne comme pour mes 2 premiers mais si ils viennent avant 36 semaines ( j'espere bien que non ) ca sera Hautepierre d'office . Bof , une copine m'a dit qu'il n'y avait pas de douche dans les chambres , et faire la queue dans le couloir pour me laver après un accouchement ca me tente moyen ... Je vis à Obernai et il y a une maternité mais pas pour les grosesses gémellaires . Et vous vous accouchez ou ?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 16:07
COucou melan moi a haguenau .... je pense accoucher ,ehh ben on se suit lol de kelke jour :wink:
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:25