Enceinte de 4 mois et prevue pour le 21 juillet 2008

Discussions

Auteur
Message
WIWI2 8 messages
WIWI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 15:08
Bonjour à toutes, c est la première fois que je discute sur ce forum. J essaye de lire vos commentaires afin d en apprendre un peu car ça va être mon premier Bébé. En effet, je suis enceinte de 16 semaines ( 4 mois ). Pour le Poids, j ai pris 1.5 kg voir 2 kg. Mon ventre est à peine arrondi, il ne se voit. Par contre, ce qui est malheureux à dire : je continue à fumer pas comme avant mais j ai reduit à 2 voir 3 cigarettes par jours. Je suis angoissée et stressée par ça. Je me dis que je serai responsable si mon bebe aura qq chose. C est malgré moi si je fume. Sinon, j attend avec impatience de connaitre le sexe du bébé. j ai une RDV chez le gynéco dans 2 semaines. merci de votre lecture wiwi[color=blue:f969cfec2f][/color:f969cfec2f]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:45
coucou moi aussi ma dpa est pour le 21 juillet !!! alors j'ai pas pris de poids mais bon j'ai 20kg de trop a la base donc pas grave !!! :lol: mon ventre commence a grossir un peu en fait ya lgtps que je ferme plus mes pantalons !!! mais ca se voit pas trop non plus et c'est aussi BB1 donc tout plein de questions qui me trottent dans la tete !!!! pour la cigarette je n'ai pas ce pb, je trouve ca dommage de ne pas avoir pu arreter mais je sais que c'est pas facile !! deja si tu as bcp diminué c'est une bonne chose !!! prochain rdv avec le gygy le 15 fev !!! trop pressée !!! bisous et bonne grossesse
WIWI2 8 messages
WIWI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:31
MERCI POUR VOS REPONSES ça fait plaisir. Wiwi
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 18:24
coucou, DPA le 21 juillet aussi. C'est mon 4ème. Je fume malheureusement toujours aussi... Bon courage à toutes et le principale, c'est qu'on essaie d'arrêter (enfin, on peut le prendre comme ça :? ) Bises à toutes
WIWI2 8 messages
WIWI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:25
OUI, je suis à ma 16ième semaines de grossesse. donc, 4 mois. Date de Conception : 21/10/07 date prévu pour l 'accouchement le 21/07/08.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:00
BOnjour, je suis enceinte de mon premier. Date de début 27 octobre et je flipe car je comprends rien à votre language SG SA DPA...
WIWI2 8 messages
WIWI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:18
EFFECTIVEMENT JE VIENS DE RENTRER DANS MON 4IEME MOIS DE GROSSESSE ET JE FERAIS 4 MOIS PILE LE 21/02/08. et pour répondre a MOORE, Idem, je me suis posée la question sur les sigles : DPA : Date Prévue pour l Accouchement SG : Semaine de Grossesse ( à partir de la date de Conception ) SA : semaine Aménorrhée ( A partir du premier jour de tes dernière Règles ) D ailleurs, tu constateras que le calendrier proposée sur ce site, il te le donne en SA. D ou moi, je suis en 16 SA et j enlève 2 semaines ce qui me fait 14 SG. fais tes calculs
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 00:38
pour moi cest dpa prévu pour le 14 juillet et jai appris aujourdhui que cest un pti ga quon atten. papa est très content il pense déja à joué au foot avec. pour la cigarette je suis une fumeuse aussi mais au bout des mes 1mois de grossesse sa a commencé a me dégouté et depuis je ne fume plus. contente pour mon bébé bisous a toutes et bonne grossesse!!!
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 10:14
slt à tte moi je suis à 18sg aujourdhui, DPA pr le 03/07/08 et c'est mon 1er BB! je me goinffre de pop-corn et de dragibus lol je me lève très tot tout les jours 5h30 et je m'étale devant la télé sur mon clic-clac. je ne fume pas et je ne bois pas. Ma soeur à fumé pendant ses deux grossesses (pa ke des cigarettes) et mes neveux vont bien. Alors fumeuse courage et j'espère que votre BB sera en bonne santé!
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:25
bonjour a toutes j'ai 35 ans moi aussi DPA le 21/07/08 c'est mon premier mais j'ai deja fait deux Fc avant Pour le moment j'ai pas pris de poids mais il vaut mieux etant donne que je suis deja obese. pour les fumeuses ne culpabilisez pas vous n'etes pas les premieres et vous ne serez pas les dernieres non plus. A cause de mon poids pour mes deux FC j'ai enormement culpabilisé jusqu'a ce que mon gyneco me rassure!J'ai du demenage du coup je dois change de gyneco et c'est tres difficile pour moi bon courage les filles a bientot
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:38
moi je souhaite faire la peridurale car les douleur de l'accouchement me font peur. j'ai peur de trop souffrir avec les contractions lorsque bébé va sortir et le pire c'est si il ya episio. aprés chacun ses choix il yen a qui prefere le naturelle. bizou et bon courage pour la suite
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 11:39
je suis entre les deux je ne sais je suis dans ton cas je voudrais ne pas la faire j'ai peur d'avoir mal peut on la faire en cours de route ??? commencer sans et la faire si ca va vraiment pas
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:00
j'ai ma cousine qui a accouché il ya 5mois et elle est arrivé trop tard au urgence donc il non pas pu lui faire la peridurale je pense pas que ce soit possible mais c'est toujours bon a demander au gygy ou a une sage femme. bizou
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:02
Merci pour le lien :) Ca va, j'ai de la marge vu que je prends meme pas un kilo depuis le début. J'arrive bientôt à mon 4ème mois et je commence à me poser des questions sur l'inexistence d'un ptit bidou... :( Est ce qu'il y a un rapport entre prendre du poids et avoir un ptit bidou? Vais-je finir par prendre du poids à partir d'un certain nombre de mois tout de meme?
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:05
moi je pense que j'accoucherais sans peridurale ma grand mere parle de l'accouchement comme le mal joli et j'aime pas trop les piqures donc je pense que ca se fera tous naturellement les femmes accuchent depuis la nuit des temps ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.