Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:54
[quote:0d4d20a0e9="kroquette49"]oui fagy c'est vrai ce que tu dis j'y avais pas pensé!!! Ca fait quand meme 100km pour une echo et ce tous les mois!! Si elle m'a pas appellé cet tantot j'y vais !![/quote:0d4d20a0e9] moi non plus j'avais pas capté les 100 bornes :? non mais attends,il se moquerait pas un peu de peuple là :? c inconcevable :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:55
[quote:561b8d31b1="muriellethollet"]salut les filles et ben que de papotage. c'est vrai que c'est n'importe quoi cette histoire de poids.je te souhaite beaucoup de courage pour la suite kroquette. sinon pour moi les nouvelles sont pas top, je dois refaire une prise de sang dans 3 semaines pour voir si mes taux de cmv ont bougé car pour la sage femme les taux sont limites. après avoir cherché sur différents site, je me suis rendu compte qu'apparement il était très difficile de savoir si c'était une primo infection ou c'était une rechute ou le cas contraire je n'avais rien car le virus reste présent dans le sang 2 a 9 mois après l'infection. la seul chose qu'elle me conseille c'est un suivi tous les mois avec une écho pour verifier la croissance de bébé donc voila pour l'instant c'est l'attente. je pars ce soir en vacance chez me parents pour me changer les idées. je seais de retour a la fin des vacances bisous[/quote:561b8d31b1] bon congé [color=darkblue:561b8d31b1]murielle[/color:561b8d31b1] :lol: profites en bien :wink:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:09
En fait c'est le nombre de km est le premier truc qui m'ait sauté aux yeux car pour Alexis, j'étais en repos maximum et pas le droit de voiture (col ouvert et contractions à 4 mois de grossesse)....
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:22
pffff mais c'est quoi ces toubib.... !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: je suis aussi en surpoid, et j'ai constaté a mon grand déséspoir que pour les fringues de grossesse, il n'y a bientot que celles qui font un 38 qui ont le droit de s'habiller!! j'ai eu affaire a un echographe une fois (quand j'étais en traitement pour BB), dans la ville où habitent mes parents, qui m'a regardé entrer dans le cabinet et qui m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi mon gygy ne me fasse pas perdre un peu avant de faire BB .... non mais je vous jure, et je vous le donne en mille.... c'était un homme !!!!!! c'est de la discrimination kroquette !!!! te laisse pas faire!!!! bon courage bizz a bientot
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:23
c'est sur moi je suis arrétée car mon placenta est inséré bas :? plus de long trajet :cry: alors 100 km :roll:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:15
Ah ces médecins... que d'histoires... Moi j'ai un petit souci. En fait depuis qq jours, j'ai un mauvais présentimment mais qui n'est fondé que sur mon ressenti. C'est comme-ci, il n'y avait plus rien. J'ai essayé de me rassurer, de me dire que c'était basé sur rien. Mais ce matin, j'ai le ventre tout mou alors qu'il était plutot dur avant. j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre, bien que le poids n'ait pas changé. j'ai également été malade ce matin. j'ai rejeté tout mon petit déj bien que pas nauséeuse. Qu'en pensez-vous ? dois-je voir le médecin ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:13
[quote:cdc882072a="quinya76"]Ah ces médecins... que d'histoires... Moi j'ai un petit souci. En fait depuis qq jours, j'ai un mauvais présentimment mais qui n'est fondé que sur mon ressenti. C'est comme-ci, il n'y avait plus rien. J'ai essayé de me rassurer, de me dire que c'était basé sur rien. Mais ce matin, j'ai le ventre tout mou alors qu'il était plutot dur avant. j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre, bien que le poids n'ait pas changé. j'ai également été malade ce matin. j'ai rejeté tout mon petit déj bien que pas nauséeuse. Qu'en pensez-vous ? dois-je voir le médecin ?[/quote:cdc882072a] ta poitrine est comment?ressentais tu des mouvements foetaux?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:53
La poitrine aussi est beaucoup plus "souple" qu'hier. Je n'ai jamais ressenti de mouvements, à l'intérieur, jusqu'à présent. Je pense bien à appeler le gyneco mais qu'est ce que je lui dis ??? que j'ai de grosses douleurs aux ventres ? j'aime pas trop faire ce genre de choses.* J'ai posté un auter message sur un autre post et une fille m'a dit que ca arrivait souvent : le bébé se mettrait plus au fond et du coup le ventre se relache.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:20
quynia je ne saurais quoi te dire d'autre que d'appeler ton gynéco pour lui demander conseil et en lui disant la vérité c'est mieux car il saura mieux te renseigner. sinon c'est vrai que 100 km c'est énorme pour faire une écho surtout si tu es a risque. moi ca faire une bonne dizaine de jour et 4 a 6 fois par jours que j'essaie d'appeler l'hopital pour avoir un RDV et impossible de les avoir. je tombe a chaque fois sur un standard qui me dit que toute les lignes sont occupé et qu'il faut rappeler donc comme je vais chez mes parents je me déplacerais carrément pour prendre RDV
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:27
il y a 2 jours mon ventre aussi avait diminué!! la il es revenue! je lai sentie bougé le soir même donc ca ne ma pas plus inquiété que cela ... redonne des news quinya!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:46
je ne saurais quoi te donner comme conseil [color=brown:ef5df7c143]quinya[/color:ef5df7c143],je crois que je telephonerais à mon gyneco et lui expliquerais :lol: tiens ns o courant bz :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:01
bonjour les mammouts çà fait une semaine que je n'ai pas posté de message.désolé :oops: en ce moment j'alternerne dodo, boulot et séances de kiné. eh oui j'ai toujours mal o dos.j'ai RDV chez l'ostéopathe jeudi. j'espère que ce sera plus efficace que la kiné. :?: sinon côté bidou, en deux jours j'ai l'impression qu'il a doublé. j'exagère un peu mais chui terriblement fière car maintenant on voit vraiment que je suis enceinte. et çà me plait beaucoup.... :D je ne le sens pas encore bouger.quoique j'ai quelque doute: des petits gargouillis. mon homme est pressé de le sentir. c'est vrai que l'on a hâte. :lol: voili voila.prenez soin de vous.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:05
Merci les filles, COté moral, ca va mieux. j'en ai parlé avec 2 collègues et je me suis dit qu'on avait encore plus de 5 mois pour se faire du souci. C'est basé sur rien. et puis, s'il y avait qqch d'anormal, à ce stade, bébé ne disparait pas comme cela. D'autres témoignages que celui de petitedoula disent que ca arrivent, meme à 8 mois . alors je relativise. Peut être que ce soir, je le sentirais bouger. :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:23
Quinya, faut peut-être pas trop y penser. C'est ton premier bébé? Moi perso je sens meme pas mon bébé encore et j'ai beau essayé de me détendre, ça marche pas lol 8) Sinon je suis allée voir le neurologue, et je suis soulagée. Tout est nikel pour moi. Ce sont de grosses syncopes que je fais. Je ne supporte pas la chaleur donc je suis sujette à pas mal de malaises. Malaise vagal plutot costaud mais je peux faire un maximum pour prévenir. La grossesse ne fait qu'accentuer ces faiblesses chez moi, ainsi que le problème des cervicales. dans tous les cas on m'a dit de me détendre. je suis un peu anxieuse. mais je ne sais pas pourquoi je suis tendue. je crois que je me mets bcp la pression car j'ai pas mal loupé le travail et financièrement ça ne va pas vraiment donc je m'inquiète pour la suite, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et je ne peux pas encore parler à mon entourage car il n'est pas au courant. Donc je pense que je stresse trop. mais je ne sais pas comment me détendre. Des suggestions? Etiez vous anxieuse à votre première grossesse?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 20:04
[quote:d42fcc16a8="cgilg"]bonjour les mammouts çà fait une semaine que je n'ai pas posté de message.désolé :oops: en ce moment j'alternerne dodo, boulot et séances de kiné. eh oui j'ai toujours mal o dos.j'ai RDV chez l'ostéopathe jeudi. j'espère que ce sera plus efficace que la kiné. :?: sinon côté bidou, en deux jours j'ai l'impression qu'il a doublé. j'exagère un peu mais chui terriblement fière car maintenant on voit vraiment que je suis enceinte. et çà me plait beaucoup.... :D je ne le sens pas encore bouger.quoique j'ai quelque doute: des petits gargouillis. mon homme est pressé de le sentir. c'est vrai que l'on a hâte. :lol: voili voila.prenez soin de vous.[/quote:d42fcc16a8] Les gargouillis c'est ça! C'est les premiers mouvements foetaux que tu ressens. ensuite vient des tout petits coups, presque comme des bulles qui éclatent et ensuite, de petits coups assez distincts par-ci, par là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.