Grossesse et soucis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 08:53
[quote:6fd4ff4bee="id1981"]salut julieetzoé tu sais, c'est moi qui avait créer ce forum, j'ai voulu te dire que mon mari m'a viré du domicile après m'avoir frappé, et celà après mème pas 1 mois de ma 2ème fausse couche, c'est pas la 1ère fois, il me frappait pendant mes grossesses, à chaque fois il demande pardon et je le pardonne, maintenant je suis hebergée chez un cousin, mon mari m'appelle et me demande de rentrer à la maison, je fais quoi? MERCI d'avance[/quote:6fd4ff4bee] Je ne sais pas quoi te répondre, c'est une question délicate. Mais je sais que si je serais a ta place je ne reviendrais pas avec lui. Si il t'a toujours frappée, il le refera, et c'est pas bon pour toi. J'ai pas envi qu'il t'arrive du mal. Reste chez ton cousin, prend soin de toi et ne décroche plus quand ton mari appel. J'espère t'avoir un peu aidé mais je sais que c'est toi que va prendre la décision. Courage ma belle
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 10:50
Exuse moi id1981 de me permettre de te repondre.Je sais que ce n'est pas une décision facile a prendre de plus un petit etre vie en toi grace a votre amour( si il ya) .Je veux juste te dire de reflechir a ta décison pour toi et pour ton bb car c'est son avenir que tu peux changer.Personne ne peux décider a ta place et ton choix sera respecté. J'ai une connaissance tres proche(je ne peux preciser) qui a tapé 3femmes differentes avec les 3 ils a eu des enfants (8) une m a raconté que meme enceinte il lui tapait sur son ventre et les 3 on fini en divorce apres environ 7ans de vie commune(le temps de prendre le courage de le faire) et les enfants en ont pati et en patissent encore. Qlq soit ta décision (car on ne connait pas tt ton histoire) elle sera respecté . Je te souhaite bon courage pour ça mais aussi pour ta grossesse(c'est dur seule).
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:35
Bonjour je vous remercie pour vos avis, j'ai décidé de ne plus revenir, c'est dur mais je suis obligée de le faire, j'éspère que j'ai pris la bonne décision... Pour Celenya j'ai voulu te dire que je ne suis pas enceinte en ce moment mais j'ai fait deux fausses couches au cinquième mois, c'est plus facile de partir tant que je n'ai pas d'enfants.. bisous
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 21:52
[quote="id1981"] Exuse moi je n'avait pas compris comme ça je suis désolée pour ses deux fc.Je te souhaite bcp de courage pour la suite et des enfants ds un avenir proche.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:31
[quote:68c9d50eda="id1981"]Bonjour je vous remercie pour vos avis, j'ai décidé de ne plus revenir, c'est dur mais je suis obligée de le faire, j'éspère que j'ai pris la bonne décision... Pour Celenya j'ai voulu te dire que je ne suis pas enceinte en ce moment mais j'ai fait deux fausses couches au cinquième mois, c'est plus facile de partir tant que je n'ai pas d'enfants.. bisous[/quote:68c9d50eda] Bsr, Dsl mais je pense ke ta u tt a fai raison, ns ne som pas des objets!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.