Grossesse et soucis

Discussions

Auteur
Message
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:08
je suis enceinte de18 semaines et je m'inquiète beaucoup pour ma grossesse surtout que j'ai déja fait une fausse couche tardive à la 19 ème semaine de grossesse, est ce qu'il y a parmis vous celles qui sont dans mon cas?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 16:47
[quote:81d3014d4a="id1981"]je suis enceinte de18 semaines et je m'inquiète beaucoup pour ma grossesse surtout que j'ai déja fait une fausse couche tardive à la 19 ème semaine de grossesse, est ce qu'il y a parmis vous celles qui sont dans mon cas?[/quote:81d3014d4a] Bonjour, J ai perdu mon bébé à 30SA. Je suis à nouveau enceinte de 7SA, je suis aussi pleine d'angoisses. Il faut qu on essais de souffler et de destresser. Pour ma part je vais me faire suivre par un psy qui me connait bien. Bonne continuation
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:52
salut tatama je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, malheusement j'ai perdu le 2ème bébé aussi à 18 semaines et demie, et oui une autre fausse couche tardive, je suis vraiment triste j'ai perdu les eaux chez moi, et mardi ils vont me faire une IMG, salut bises
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:45
[quote:b8ceb81e73="id1981"]salut tatama je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, malheusement j'ai perdu le 2ème bébé aussi à 18 semaines et demie, et oui une autre fausse couche tardive, je suis vraiment triste j'ai perdu les eaux chez moi, et mardi ils vont me faire une IMG, salut bises[/quote:b8ceb81e73] ohhh id.... je suis vraiment trop desolée pour toi.... vraiment je ne sais pas quoi te dire...est ce que tu n'aurais pas une kist quelque part qui te provoquerai ces fc??? j'ai une amie qui a fait troi fausse couche pas aussi tardive que sa mais c parce qu'elle avait une endometriose tres legere... elle s'est fait soignée et maintenant elle attend un petit garcon elle est a 5mois de grossesse et tout se passe bien.... je suis vraiment desolée...si tu veux parler a des gens que tu ne connais pas tu epux venir me voir en message privée... j'espere que tu vas aller mieux dans les prochains jours je te souhaite que du bonheur et espere que bientot tu connaitra la joie d'avoir un enfant......
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:35
Merci sjenny pour ton message, j'ai raconté la suite de mon histoire sur le forum "2ème fausse couche tardive" je t'ai envoyé un mp, non je n'ai pas de kiste, je vais faire une hystéroscopie pour voir ce qui se passe et on a demandé l'otopsie. bises à bientot
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:30
bonjour les filles Je voulais tout d'abord vous dire que je suis désolée pour vous. C'est très dur de faire fasse a une fausse couche tardive ou a un IMG. Moi j'ai du faire une IMG l'année dernière j'étais à 23sa. et au mois de septembre j'ai fait une fausse couche.. maintenant je suis enceinte de 4 mois et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:01
salut Julieetzoe je te souhaite une bonne grossesse, merci pour ton message, est ce que tu peux me dire c'est quoi la cause de l'IMG à 23sa, est ce que tu as perdu les eaux comme moi? bises à bientot
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 13:58
[quote:460710ff59="id1981"]salut Julieetzoe je te souhaite une bonne grossesse, merci pour ton message, est ce que tu peux me dire c'est quoi la cause de l'IMG à 23sa, est ce que tu as perdu les eaux comme moi? bises à bientot[/quote:460710ff59] en fait mon gyné avait remarqué que ma fille avait une nuque epaisse, ce qui est signe de trisomie 21. Du coup j'ai du faire une amio et ma fille avait bien une trisomie 21 et une malfo cardiaque. C'est pour cette raison que nous avons choisi l'IMG
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:27
salut julieetzoe j'ai vu les photos de zoe sur ton blog, elle trop mignonne, c'est un ange. c'est malheureux ce qui c'est passé je sais, mais tu étais très courageuse par rapport ce qui t'es arrivé, je souhaite pour toi tout le bonheur du monde et bonne continuation pour cette grossesse. BI
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:06
[quote:9b530e9e0f="id1981"]salut julieetzoe j'ai vu les photos de zoe sur ton blog, elle trop mignonne, c'est un ange. c'est malheureux ce qui c'est passé je sais, mais tu étais très courageuse par rapport ce qui t'es arrivé, je souhaite pour toi tout le bonheur du monde et bonne continuation pour cette grossesse. BI[/quote:9b530e9e0f] MErci beaucoup, j'espere que toi aussi tu aura un beau bébé.. Tu verras tu auras aussi droit au bonheur. Ne perd pas espoir bizz
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:57
coucou julie et zoé je voulais te dire que j'ai visité le blog consacrée à zoé c'est une princesse :-) elle est vraiment belle et aux pays des anges elle doit être bien et ne pas souffrir car c'est tout ce qu'elle mérite que votre vie soit remplit de bonheur j'admire votre courage
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:22
[quote:91bd6ba31a="laurie35"]coucou julie et zoé je voulais te dire que j'ai visité le blog consacrée à zoé c'est une princesse :-) elle est vraiment belle et aux pays des anges elle doit être bien et ne pas souffrir car c'est tout ce qu'elle mérite que votre vie soit remplit de bonheur j'admire votre courage[/quote:91bd6ba31a] Merci c'est très gentille.. Tu sais j'ai eu beaucoup de critiques parce j'avais fait des photos, parce que je les avaient mis dans un cadre. Sa me fait chaud au coeur de voir que des personnes que je ne connais que par le bié d'internet sont beaucoup plus gentil que ma propre famille.. Je te souhaite plein de bonheur
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 13:50
re :-) Ah non mais de rien je suis très sincère je sais comme les gens peuvent être con face à ça mais je te comprend si tu l'a fait c'est que tu en as éprouver le besoin certain se morfonde et plonge dans des depressions terribles toi tu fais un blog et tu fais "vivre" ta princesse tu es pleine de courage et ils sont jaloux C'est mon avis personelle :-) Moi les photos ne me choquent pas ça m'atriste de voir un si pti bout mourir si jeune c sure c certain aussi que je ne pourrais pas faire la même chose que toi mais je respecte entierement ton choix :-) et je le trouve très courageux bisous a toi et un special pour la petite zoé :-)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:58
[quote:f7e50df794="laurie35"]re :-) Ah non mais de rien je suis très sincère je sais comme les gens peuvent être con face à ça mais je te comprend si tu l'a fait c'est que tu en as éprouver le besoin certain se morfonde et plonge dans des depressions terribles toi tu fais un blog et tu fais "vivre" ta princesse tu es pleine de courage et ils sont jaloux C'est mon avis personelle :-) Moi les photos ne me choquent pas ça m'atriste de voir un si pti bout mourir si jeune c sure c certain aussi que je ne pourrais pas faire la même chose que toi mais je respecte entierement ton choix :-) et je le trouve très courageux bisous a toi et un special pour la petite zoé :-)[/quote:f7e50df794] Merci :lol: :lol: Ce blog m'a vraiment donner le courage de continuer...
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 15:05
salut julieetzoé tu sais, c'est moi qui avait créer ce forum, j'ai voulu te dire que mon mari m'a viré du domicile après m'avoir frappé, et celà après mème pas 1 mois de ma 2ème fausse couche, c'est pas la 1ère fois, il me frappait pendant mes grossesses, à chaque fois il demande pardon et je le pardonne, maintenant je suis hebergée chez un cousin, mon mari m'appelle et me demande de rentrer à la maison, je fais quoi? MERCI d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.