Resultat negatif

Discussions

Auteur
Message
debe 2 messages
debe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:26
BONJOUR A TOUTES. je suis inquiétes car pas de regles depuis 6 jours et test de grossesse négatif hier matin? qu'en pensez vous merci de m'aider.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:30
Félicitation pour ce petit bout bonne continuation
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:33
salut je crois bien qu'on t'a répondu en fonction de la question que tu as posé tout à l'heur d'un autre post :lol: :lol: :lol: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:34
c'est bien toi qui a arrêté la pilule au mois je juillet :shock:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 14:34
test pipi ? Tout d'abord commence par faire un test sanguin c'est plus fiable ensuite l'abscence de regle est peut-etre du a un stress quelconque ... sinon consulte ton medecin/gyneco :)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:36
tu vas sur le forum envie de bb et tu trouvera ta question avec toutes les réponses des filles bisous à toi 8)
debe 2 messages
debe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:25
[quote:bb6cee900e="lullabby"][quote:bb6cee900e="debe"]BONJOUR A TOUTES. je suis inquiétes car pas de regles depuis 6 jours et test de grossesse négatif hier matin? qu'en pensez vous merci de m'aider.[/quote:bb6cee900e] Si le test est négatif il y a pas de chances que tu sois enceinte après 6 jours de retard de règles. je te conseille de faire un test sanguin pour en être sûre. Qu'est ce qui t'inquiètes exactement ? tu as peur d'être enceinte ou d'avoir un dérèglement hormonal ? Depuis quand as tu arrêté la pillule ? En tous cas 6 jours ça n'a rien de grave[/quote:bb6cee900e] ce qui m'inqiete c'est que je n'ai jamais eu de retard de regles tu connais l'expression "régler comme une horloge" et bien c'est moi!!!!! pour ce qui est de l'arret de la pilule j'ai arreté en juillet. voila je pars chez le doc maintenant. a plus et merci de vos réponses.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:30
Comme tu vas chez le dr , tu auras tes réponses à tes questions , ils sont là pour ça , et pour le reste , va dans envie de bébé ou premier mois , là tu es au 4è !!! Chaque chose en son temps :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:06
[quote:63fa6e3b3a="lullabby"]merci les filles ! Et vous, savez-vous le sexe ? Et si on faisait un récap genre fille vs garçon ? (en tout bien tout honneur 8) Biz[/quote:63fa6e3b3a] Je m'étais dit la même chose que toi , mais à ce jour , je connais pas encore le sexe de mon bébé , je le saurai le 7 Février , mais vous pouvez commencé , et quand je le saurai , je me joindrai à vous . :wink:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:00
et bien les filles que vous dire de plus a part que je me joint a vous, pour vous annoncer que se sera un garcon prevu pour le 16juin!!!!!!ro pissou les louloute
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:17
coucou moi bb1 une fille elle vas avoir 14 mois demain et a l echo de 17 sem il a vu un ptit bout dépasser avec les 2 petits sac j étais super contente a confirmer a l echo morpho le 22.02 papa ne voulait pas savoir et quand le radiologue a demander si on voulait le savoir il as dit oui papa aimerait avoir que des filles je ne sais pas pourquoi?? mais maintenant il est heureux je croise les doigts je ne serait sur qu a la 2ème echo pour le moment on n y pense pas bonne grossesse a toute ma DPA est prévu pour le 4 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.