Resultats du tri-test bons chez nous / mauvais chez le gygy?

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:54
Je voulais savoir une chose , est-ce que quand les résultats sont envoyés directement au gygy c'est une mauvaise nouvelle et est-ce que dans le cas contraire les résultats nous sont directement envoyés à nous ? Car je viens de recevoir un courrier du labo me disant que mes résultats étaient chez le gygy , mais celui-ci ferme son cabinet du Vendredi midi au Lundi matin , et ça me stresse un peu , en meme temps tous les labos ne fonctionnent pas pareil et c'est peut-etre différent pour vous. Bisous
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:57
[quote:a10ab2b20a="annesteph"]Je voulais savoir une chose , est-ce que quand les résultats sont envoyés directement au gygy c'est une mauvaise nouvelle et est-ce que dans le cas contraire les résultats nous sont directement envoyés à nous ? Car je viens de recevoir un courrier du labo me disant que mes résultats étaient chez le gygy , mais celui-ci ferme son cabinet du Vendredi midi au Lundi matin , et ça me stresse un peu , en meme temps tous les labos ne fonctionnent pas pareil et c'est peut-etre différent pour vous. Bisous[/quote:a10ab2b20a] Bonjour pour ma part au labo ils m'ont dit que c'etait toujours le medecin prescripteur qui recoit les resultats de ce type et que c'est lui qui doit t'appeler pour te tenir au courant :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 14:06
Mon gygy pratique le systeme : "pas de nouvelle, bonne nouvelle !" le tient est peut-etre comme ca aussi ! Ne t'angoisse pas pour rien ! Attend que ton gyneco t'appelle sinon appelle le a mon avis si il y avait quoique ce soit d'alarment il t'aurais prevenu :)
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:07
slt non ne t'inquiet pas certain test comme la trisomie 21 et il y en a un autre aussi son envoyé a la gygy ca ne veut rien dire ne t'inquiet pas du moment que ta gygy ne t'appelle pas c'est qu'il n'y a rien de grave voila bonne continuation
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:09
Pour moi c'était pareil, cela avait été envoyé chez le gynéco, à ma grande surprise car d'habitude mes analyses sanguines, je les recevaient chez moi et le gynéco égalemment. On m'a explique que les examens du tri tests étaient toujours envoyé au medecin qui a prescrit l'analyse, à priori c'est une loi, comme ça s'il y a un problème, le docteur est là pour te soutenir et tout t'expliquer, mais rassure toi ce n'est que dans des rares cas que le test est mauvais.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 14:09
La clarté nucale était de 2,4 ,donc bien . Je vais attendre que mongygy revienne de WE Lundi et j'appellerais , merci pour toutes ces réponses rapides !!! :wink: Je vous tiendrais au courant ... Bisous
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:20
Oui, ne t'inquiète pas inutilement...le gygy réceptionne les résultats qu'ils soient bons ou...'pas'. De toutes façons, ce test ne te donnera qu'une "estimation" du risque et pas un "résultat" donc....bon ou mauvais seule l'amniocentèse est fiable à 100% (elle n'est pas 'anodine')...ne commence pas à t'inquiéter pour rien pour l'instant, il n'y a pas de raison... Passe un bon week-end.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 19:33
Et si les résultats sont dispos rapidement c'est pareil ,ç a n'a rien à voir avec la situation ? Je suis vraiment désolée de vous embeter avec ça mais je ne vois pas à qui demander à part à vous .. Bisous
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:56
[quote:896f29f32f="annesteph"]Je voulais savoir une chose , est-ce que quand les résultats sont envoyés directement au gygy c'est une mauvaise nouvelle et est-ce que dans le cas contraire les résultats nous sont directement envoyés à nous ? Car je viens de recevoir un courrier du labo me disant que mes résultats étaient chez le gygy , mais celui-ci ferme son cabinet du Vendredi midi au Lundi matin , et ça me stresse un peu , en meme temps tous les labos ne fonctionnent pas pareil et c'est peut-etre différent pour vous. Bisous[/quote:896f29f32f] kikou! c toujours le gygy (ou médecin presripteur qui le recoie) et cela pour qu'il n'"y ai pas d'erreur d'interprétation... voila.... bisous a biento, laure et bibou
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 22:56
D'accord , je vous remercie toutes sincèrement , je vous tiendrais au courant si j'arrive à avoir mon gygy Lundi , on croise les doigts !!!
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 23:45
bonjour combien de temps après la prise de sang le gyneco vous a t il appelé pour vous dire les résultats? moi je l'ai faite le 5 janvier et à ce jour toujours rien, dois je m'inquiéter ou y a t il des chances qu'il n'y a pas de risque ? je sais que la question est idiote car cela dépend des gyneco et des labo mais je veux juste avoir une idée du temps que ça a mis pour vous, merci de vos expériences [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e1496e828e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:e1496e828e][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 08:28
[quote:ed6735a582="LA7"]bonjour combien de temps après la prise de sang le gyneco vous a t il appelé pour vous dire les résultats? moi je l'ai faite le 5 janvier et à ce jour toujours rien, dois je m'inquiéter ou y a t il des chances qu'il n'y a pas de risque ? je sais que la question est idiote car cela dépend des gyneco et des labo mais je veux juste avoir une idée du temps que ça a mis pour vous, merci de vos expériences [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ed6735a582]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:ed6735a582][/url][/quote:ed6735a582] bonjour, cela met au MINIMUM 15 jours...pas de panique
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
bahia467 9 messages
bahia467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 10:29
[quote:3ecb466ae2="lauredanaj"][quote:3ecb466ae2="LA7"]bonjour combien de temps après la prise de sang le gyneco vous a t il appelé pour vous dire les résultats? moi je l'ai faite le 5 janvier et à ce jour toujours rien, dois je m'inquiéter ou y a t il des chances qu'il n'y a pas de risque ? je sais que la question est idiote car cela dépend des gyneco et des labo mais je veux juste avoir une idée du temps que ça a mis pour vous, merci de vos expériences [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3ecb466ae2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:3ecb466ae2][/url][/quote:3ecb466ae2] bonjour, j'ai fait ma prise de sang le 10 janvier et le 15, ma gyneco m'appelait pour m'annoncer que c'etait pas bon. j'ai eu une amio le 17. et maintenant on est parti pour 10 jours de stress avant les resultats. bon courage bonjour, cela met au MINIMUM 15 jours...pas de panique[/quote:3ecb466ae2]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 14:49
J'ai fait ma prise de sang hier , et je sais que c'est mon gynéco qui les recevra., dans minimum 15 jours . Je le vois le 7 février , j'espère qu'ils les auras . Voilà ...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 19:55
[quote:f2970442e8="LA7"]bonjour combien de temps après la prise de sang le gyneco vous a t il appelé pour vous dire les résultats? moi je l'ai faite le 5 janvier et à ce jour toujours rien, dois je m'inquiéter ou y a t il des chances qu'il n'y a pas de risque ? je sais que la question est idiote car cela dépend des gyneco et des labo mais je veux juste avoir une idée du temps que ça a mis pour vous, merci de vos expériences [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f2970442e8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:f2970442e8][/url][/quote:f2970442e8] J'ai fait ma prise de Sang le 8 et le courrier me disant que les résultats sont chez le gygy a étét posté le 17 . Bonne soirée,bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.