A quel moment avez vous senti bebe bouger ?

Discussions

Auteur
Message
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 15:25
Bonjour tout le monde, Je suis à 16sa, pour l'instant je ne sens pas encore bébé bouger. C'est mon 1er. J'ai hâte de le sentir pour réaliser qu'il est là et qu'il va bien. A quel moment avez vous senti votre petit bout et comment cela s'est manifésté ? Je vous remercie pour vos réponses. A très bientôt. :D
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:30
Salut Alors moi je l'ai senti le 03/10, 1 semaine après le début du 5ème.... Pr un premier c'est à peu près la date normale.... J'étais couchée sur le ventre, le matin, au réveil, la main au milieu, et là pouf pouf elle s'est soulevée légèrement 3 fois !!!!! Avant ça ça me faisait comme un nerf qui saute tu sais parfois à l'oeil par ex..... Mais bon, j'etais pas sûre ..... ms ce matin là c'etait + prononcé !! Je n'oublierai jms ce moment, c'etait magique !!!! Depuis ce jour je suis bcp + sereine et moins stressée, et je le sens tous les jours depuis !!! Auj je suis à 35 SA, mon ventre se déforme complètement, il me fait presque mal !!! Tu verras c'est GENIAL !! En tous les cas encore un peu de patience et tu le/la sentira !!! Bonne grossesse !
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:36
coucou moi j'en suis à 35 sem de bb1 également! pour ce qui est de sentir ton bb bouger, pour ma part j'étais sur que c'était elle vers 20 sem! ca te fait comme des bulles ou comme quand tu as un nerfs qui "saute" tt seul!! après, plus ca va aller plus tu seras sur et plus tu sentiras!!! je me rapelle qu'il me tardait aussi de ressentir ca! maintenant je peux même dire ce qui pousse et jouer avec elle en appuyant chacune à notre tour!! c'est génial et t'inquiète pas ca va venir vite!!!! biz
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:42
moi aussi je sui a 33sa et je l'ai senti asser tot mais san le savoir que c'etai bebe qui bougai aux debut ons croit que c des ptite bulle ou des gargouilli et la c magique tout les jours je le sent bouger et quand il bouge presque pas sur la journee je lui fait ecouter de la musique avec mon mp3 ca ca le stimule un max crolee
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:59
J'en suis a j-10 et j'ai senti mon petit loup bouger hyper tot, vers la fin du troisieme mois et comme j'etais souvent sur les forum je savais que ct lui ... Ca fait des bulles qui eclate tout doucement dans le ventre... Au debut je ne le sentait pas tous les jours ... mais c'est vite devenu quotidien... Ca depend des femmes on est toute differente ! Mais c vrai que c un instant magique ou on realise que la vie grandie doucement dans notre petit ventre ... Bonne grossesse a toi !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 22:52
Dans mon cas, c'est bébé 1 et je l'ai senti autour de 16 SA mais je ne le sentais pas souvent, par contre, à 17 SA je le sentais à tous les jours. Maintenant, je sens bien ses petits coups de pieds!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:26
si tu cherche a papoter moi je sui la tout les jours je ne travaille pas hihihi crolee
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:36
coucou ! et bien moi non plus je ne travaille pas je suis souvent sur le site !! concernant bb2 [i:f903ddd09f][b:f903ddd09f]F2LICITATION :wink: [/b:f903ddd09f][/i:f903ddd09f]
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:43
coucou les filles, j'attend aussi mon bb2 pour juillet! et je ne travail pas nn plus je m'occupe de ma puce qui a 10 mois! ta grossesse c passe bien a part ton dos? biz
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:44
je sui enceinte de 33sa jours j - 59 et c mon premier et ons ma mise aussi aux repos donc je sui souvent sur le site crolee
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:48
je sui enceinte de 33sa jours j - 59 et c mon premier et ons ma mise aussi aux repos donc je sui souvent sur le site crolee
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:55
bon courage et bonne grossesse
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:00
moi par rapport a ma 1ère c'est a peu près pareil a part des vertiges et sa me fait peur à cause de ma puce j'ai toujours peur que sa m'arrive qd jla tiens mais bon j'éspère que sa va passer!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 19:46
slt les filles !!! :D j'ai 21 ans et moi aussi je suis enceinte, c'est pour tout debut juillet. ce serras notre 2 eme petit bout . bonne grossesse a toutes !!!!!!!!!!! :D
Guest14577
31 messages
Guest14577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 22:02
Salut vous toutes, Moi j'ai 24 ans et BB prévu pour la mi-juillet. C'est ma 1ère grossesse et franchement je pensais que le 1er trimestre allait être plus difficile que ça !!! Pas de nausées (ou alors très peu), pas de vomissements, rien du tout... Les 2 premiers mois j'avais juste super mal aux seins mais aujourd'hui tout va bien... BB se porte bien et tous les examens sont bons. Ces derniers jours j'angoisse un peu parce que j'ai du faire un test génétique avec mon chéri (ma mère est atteinte d'une maladie génétique grave et je n'avais jamais fait aucun test!)... j'espère que les résultats seront négatifs !!! Mais faut rester positive !!! Félicitations à toutes. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.