A quel moment avez vous senti bebe bouger ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
labobion 7 messages
labobion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:16
Salut les filles Moi aussi j'attaque le 4ème mois et de façon plus sereine! fini les nausées :wink: J'attends BB2 pour le 19 juillet et j'ai dejà une fille de 4.5 ans. On lui a annoncé la nouvelle pendant les vacances de Noel et depuis la reprise , elle me fait des crises à l'école (pleur, cri) car elle ne veut pas que je la laisse. Est-que l'une d'entre vous a déjà eu un pb de ce style ? Je ne sais pas quoi faire!!! :( Merci d'avance et on se tient au courant pour nos évolutions de grossesse!!! :D Bisous à toutes et bon courage pour celles qui souffrent.
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:24
coucou moi bb2 prevu pour le 8/07 maintenant a chaque fois que je fais une echo a chaque fois nouvelle date aujourd hui echo et il a vu petit gars tres tres contente car déja petite fille qui as 14 mois le 1fevrier a part cela j ai deja eu des contractions donc arret et des que je marche de trop ca recommence avez vous déja eu ca? pour bb1 et bb2 pas de nausée et pas trop de poids de pris pour le moment -1 kg [url=http://lilypie.com][img:ae67f5e4c5]http://lilypie.com/pic/080124/X1vF.jpg[/img:ae67f5e4c5][img:ae67f5e4c5]http://bd.lilypie.com/SZrnp1/.png[/img:ae67f5e4c5][/url]
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:53
bonjour a toutes, moi j'attends mon BB1 ma DPA est le 17 juillet. je suis en arret jusqu'au 10 FEVRIER pour m'instant, j'ai eu des grosse perte de sang du a un decollment placentaire+placenta assez bas. j'ai toujours quelque perte marrons quelques fois. je serais le 7 FEVRIER si tout va bien. je sais toujours pas le sexe du BB mais j'aimerias bien le savoir quand j'aurais mon RDV sinon faudra attendre le 6 MARS BISOUS A TOUTES
angeled 9 messages
angeled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:07
J'ai 25 ans, bébé 4 est prévue pour le 7 juillet. Je ne connais pas encore le sexe mais je devrais le savoir d'ici le 10 février. Ma grossesse se déroule bien sauf la fatigue... mettons que ce n'est pas évident avec une grande fille de 7 ans et des jumeaux de 15 mois qui court partout :lol: ! Mais bon je tiens le coup et mon homme m'aide beaucoup alors je ne suis pas a plaindre :wink: ! Bises a toutes!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:35
coucou Je suis a mon 4 ème mois aussi et c prévu pour juillet ! ce qui est bizzare c que j'ai pas un bide visible!!!!et toi?
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:44
salut les filles j'ai vraiment besoin de vous, je suis a mon 4eme mois mon bébé est prévu pour le 29 juillet, je fais la 2eme eco le 14 février!! Je vis très mal ma grossesse pourtant je suis mariée et amoureuse, la vérité c que j'ai commise une erreur fatale dans mon couple ( je ne l'ai pas trompé) mais menti sur un truc et je regrette profondément , mais la mon mari qui a tjs été un homme attentif et amoureux a décidé de me punir en m'ignorant et en tirant la tranche une fois il me vois,il a complètement raison !! j'ai de la chance qu'il soit resté malgré tout!! mais le souci c'est que je ne supporte pas ses attitudes a cause de cette fragilité qui m'envahit depuis que je suis enceinte!! je suis très seule loin de ma famille qui habite dans un autre pays!et fraichement installée en france je connais personne encore!!! excusez mon message trop long mais j'ai besoin de parler!!
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:28
bjr je commence mon 4eme mois et bb1 et prevu pour le 25 ou 28 juillet les nausée se calme enfin jai perdu 5kg depui le debut de ma grossesse ce ki ma literalemen epuisée:oops: .enfin je respire un peu :lol: .g rdv ché la gygy le 8 fevrier sa fai lon dattendre et jespere kelle pourra me dire le sexe de bb vu ke je serai a 17+1vendredi. :roll: voila desoler c un peu long bonne grossesse a vou
en essai bb3
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:35
Salut, contrairement à toi, j'ai pris 5kg j'attends un petit garcon pour le 1er juillet. il est deja bien actif. c'est marrant ce qu'on ressent j'aurais jamais imaginé.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:26
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. je me présente: Je m'appelle Mylène, jeune maman de 24 ans, ma fille a 28 mois et le papa a 30 ans. je suis enceinte de 15sem +1/7, j'habite dans le trou perdu de la gaspésie. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.