A quel moment avez vous senti bebe bouger ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 23:38
Suis a 18sa et sens tjr rien :( j'ai hate de le sentir
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 03:08
salut les filles, je suis à 19SA+3 jours........depuis le 3 eme mois environ comme des petites bulles mais très très discrètes et la semaine dernière à ma 1ère séance de YOGA........au moment où j etais super détendu....hop un petit coup sous ma main comme si m'a peau se soulever maisc'était très très rapide!!!!!!!! quel moment magnifique, là je savais que c'était lui!! Et depuis c'est de plus en plus régulier avec toujours ces sensations de bulles qui éclatent mais plus fort!!!! là, je me dis que la grossesse est géniale!!!! bisous à toutes
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:44
moi j'ai senti bb bouger tres tot a 3mois et demis...ct juste des gargouille et maintenant 4mois de grosesse il me donne deja d coups de pieds je suppose...je pense que si tu te concentre et que tu t'allonge avec un peu de patience il se manifestera!!!!!!!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:45
moi j'ai senti bb bouger tres tot a 3mois et demis...ct juste des gargouille et maintenant 4mois de grosesse il me donne deja d coups de pieds je suppose...je pense que si tu te concentre et que tu t'allonge avec un peu de patience il se manifestera!!!!!!!!
Guest306637
2 messages
Guest306637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:02
[quote:be86727c4e="zbob00"]coucou à toutes!! voilà je commence mon 4ème mois,je suis arrétée depuis lundi pour des soucis de dos(nerf siatique coincé,et problème de lombert). j'ai 25ans,un petit garçon de 2ans (depuis octobre)et j'espère papoter avec d'autre futur maman. à bientot. :D[/quote:be86727c4e] salut, moi aussi je commence mon 4 eme mois de grossesse c'est aussi mon 2 eme j'ai moi aussi un petit garcon de 2 ans il est aussi d'octobre quel hasard j'espere que ta grossesse ce passe bien moi dur mon col est tres fragile donc couche toute la journee super
Guest306637
2 messages
Guest306637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:17
[quote:aaeb18fa2d="zbob00"][quote:aaeb18fa2d="codrone"][quote:aaeb18fa2d="zbob00"]coucou à toutes!! voilà je commence mon 4ème mois,je suis arrétée depuis lundi pour des soucis de dos(nerf siatique coincé,et problème de lombert). j'ai 25ans,un petit garçon de 2ans (depuis octobre)et j'espère papoter avec d'autre futur maman. à bientot. :D[/quote:aaeb18fa2d] salut, moi aussi je commence mon 4 eme mois de grossesse c'est aussi mon 2 eme j'ai moi aussi un petit garcon de 2 ans il est aussi d'octobre quel hasard j'espere que ta grossesse ce passe bien moi dur mon col est tres fragile donc couche toute la journee super[/quote:aaeb18fa2d] comme tu dit quel coincidence,mon 1er est du 7 octobre,et pour ton 2ème connait tu la DPA? je te souhaite du courage car rester couché ca ne doit pas étre évident...[/quote:aaeb18fa2d] salut mon prenom c vero j'ai oublie de te le dire hier, je dois accouche le 14 juillet 2008 et toi ? ca va aujourd hui moi ca peut aller 'ai ete faire les soldes de puericulture bisou
Mela2000 5 messages
Mela2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:38
[quote:d92f66c364="zbob00"]coucou à toutes!! voilà je commence mon 4ème mois,je suis arrétée depuis lundi pour des soucis de dos(nerf siatique coincé,et problème de lombert). j'ai 25ans,un petit garçon de 2ans (depuis octobre)et j'espère papoter avec d'autre futur maman. à bientot. :D[/quote:d92f66c364] Coucou les filles!! Moi je travaille dans le commerce et j'ai trop mal aux reins!!! j'attends mon BB2 pour le 17 juillet 2008 et j'ai une petite Manon qui va avoir 3 ans le 7 mars. J'espère pouvoir travailler jusqu'à mon congé de maternité qui commence le 31 Mai!!!! Mais comme toi j'ai supra mal au dos (galère)!! a plus tard Mélanie
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:05
Bonjour à toutes, Comme vous, bb1 prevu pour le 06/07 Tout va bien pour moi, je veux dire pas mal au dos comme vous Par contre, pour repondre à une question que j'ai vu, j'ai acheté des super pantalons de grossesse chez H&M, mais tous les magasins ne font pas forcement vetement de grossesse donc à vous de voir Autrement, félicitations à vous toutes et bon courage à Codrone car dur dur oui de rester coucher Biz
grandesurprise 12 messages
grandesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:36
Salut à toutes, Pour moi BB1 prévu pour le 10 Juillet et je suis arrêtée pour une semaine à cause d'une sciatique très pénible et de petites contractions......je dois rester le maximum allongée mais je craque toute la journée à ne rien faire !!!!! Je reprends le boulot Lundi j'espère que d'ici là ça va aller mieux (passée une demi heure assise ou debout, j'ai des douleurs à me tordre). Visite du 4ème mois jeudi prochain j'espère avoir une petite écho je me languis de savoir le sexe de notre petit bout !!! Sinon il y a 2 jours le papa et moi même avons senti le bébé bouger (enfin cogner!!), c'est bizarre car ça fait tôt (16 SA) mais je trouve ça génial !!
cath1976 1 messages
cath1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 19:32
Salut à toutes les filles! J'en suis à mon 4ème mois, g appris le sexe du bb cette semaine: c génial! Qui pourrait me dire où l'on pourrait trouver des pantalons plus larges mais qui restent sexy? Difficile de s'habiller pour le moment... J'ai pris 1 kg seulement, mais ma poitrine a sérieusement gonflé et bb se porte bien.
CDC69 1 messages
CDC69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:26
Bnjour à toutes, j' habite Lyon et j attends BB2 pour fin juillet 2008; depuis hier j ai une trachéite avc de la fièvre ça me stresse un peu jspr que tt rentrera ds l ordre d ici qqes jrs...avez vous qqes conseils??!!! Bizz Claire
Guest13967
5 messages
Guest13967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:02
Salut à toutes, j'ai 34 ans, j'attends BB1 pour le 21 juillet. C'est donc ma première grossesse, mais j'avoue que je suis agréablement surprise : pas de nausée, pas mal au dos, seins que très légèrement douloureux. Le top quoi ! Mais j'avoue que ça m'arrange, car je suis mère célibataire, je ne sais pas comment j'aurai fait autrement ! est-ce que d'autre mères célibataires sont sur le site ? j'aimerai savoir comment elles gèrent ? Bon courage à toutes celles qui ont eu de petits soucis ! Bises
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 23:39
hello, en ce qui me concerne notre petite puce devrait pointer le bout de son nez le 2 juillet (apparement ce n'est pas la seule). Ca fait plaisir de partager un peu cette grande aventure. bon courage à vous toutes.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 16:27
bonjour les filles,je suis a ma deuxieme grossesse et j' en suis a mon quatrieme mois petit gar prevu pour juillet bonne continuation a toute
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
130676 2 messages
130676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:03
Coucou à toutes les future mamans. Moi j'ai 31 ans et je suis enceintes de mon 3eme bebe le 1er a 5ans et ma 2eme a 2ans. Pour l'instant tout va bien. Bidibulle numero3 est prevu pour debut juillet. J'espere que tout se passe bien pour vous hors mis les petits mal de dos,de sciatique ça fait mal mais tant que les bebes vont bien tout va bien il faut savoir se menager quand il faut. Bises à vous toutes à bientot j'espere.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.