A quel moment avez vous senti bebe bouger ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 23:15
Bonjour à toutes, je débute mon 4e mois aujourd'hui. J'ai 28 ans et c'est mon bb1 prévu pour début Juillet. Pour ma part, je suis arrêté depuis le tout début, à cause de mon travaille, donc je suis souvent sur le site aussi. En plus, j'ai une très, très belle grossesse, pas de nausées, pas de fatigue, ...rien du tout. Aujourd'hui, j'ai fait mes premiers achats de vêtements de maternité, ça fait tout drole. Je vous souhaite bonne grossesse à toutes!!
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:15
coucou moi aussi j'ai 21 ans et bébé 2 prevus pour le 20 juillet! il été tellement attendue mais ont ne sait pas encore si fille ou garcon verdict ont l'espere a la fin de ce moi-cimais preference pour fille car deja un petit garcon! pour cette grossesse elle est trés différente de la premiere, nausées et malaises ! alors que pour bébé 1 rien du tout! voila bon courage a toutes et un beau bébé pour bientot! :D
scara82 11 messages
scara82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:22
salut à toutes, j'attend moi aussi BB2 pour le 4 juillet! ma fille à 4 1/2 ans. grossesse tres tres différente de la premiere mais c'est tjs le meme bonheur. j'espere que tout ce passe bien pour vous...
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:36
[quote:925e3744d7="lullabby"]Comme on se retrouve ! Moi aussi j'ai commencé mon 4e mois hier, je me représente : j'ai 35 ans, je suis ecinte de mon 2e enfant (le premier aura bientôt 8 ans) et pour l'instant tout va bien sauf que j'ai attrappé une allergie depuis dimanche, je ne sais pas à quoi, j'ai les yeux qui piquent et le nez qui coule, j'éternue jour et nuit... et je bosse encore malgré les 100 km quotidiens... As-tu fait le tri test ? Moi j'attends les résultats ces jours-ci... Bises ! Lullabby[/quote:925e3744d7] Salut! Moi aussi je débute mon 4eme mois,j'ai 35 ans et mon premier a 7ans et demi!! :wink: Pour ma part,je suis arrétée depuis le début de ma grossesse car la 1ere a été difficile et en plus maintenant je suis diabétique.Mais bon pour l'instant tout va bien,rien à voir avec ma 1ere grossesse. Voila.Et bien a bientôt.
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:49
coucou moi aussi pour 2 juillet 2008 probleme siatique aussi mais bon je tien le coup jai 27 ans et deja un garcon de 9ans gros bisou a toute
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:19
bonjour a toutes moi c'est celine j'ai 26 ans et attends le BB2 pour le 09 juillet mon premier a 5 ans et demi( 11 juillet !) nous habitons dans le 62 et je travaille de nuit donc je suis là aussi en journee pour papoter bisous a vous et vos familles
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:49
salut, j'ai 24 ans, je suis déjà maman d'un petit garçon qui a 19 mois. je suis enceinte de bb2 et dois accoucher pour le 9 juillet (si je vais a terme car pour mon fils perte des eaux a 37sa) mon fils aura 26 mois quand bb2 arrivera. bonne grossesse. bisous.
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:00
salut pour toutes je me présente j'ai 26 ans je suis enceinte de 16 semaines, DPA c'est le 2 juillet, j'ai eu une fausse couche eo aout au 5ème mois de grossesse, j'éspère que ça passera mieux cette fois-ci, si vous voulez bien me renseigner sur les magasins qui vendent de beaux vètements de grossesse, je vous remercie d'avance Bonne grossesse à toutes
demo 1 messages
demo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 18:22
:cry: hallo les filles je suis a ma 15 ieme semaine et moi n`on plus je ne sens pas encore bouger, des fois des petite crampe qui me serre l`utérus alors dans ce temps là je crois que cèst lui qui s`étire c`est mon idée j`aime ca penser que s`est lui....j`ai tellement hâte d`etre certaine et en plus je n`ai pas pris de poids et mon ventre ne parait pas encore :cry: ca a l`aire fou de dire que je suis enceinte ca parait pas... ha oui en passant je voudrais retrouver la dame qui calcul les lunes pour le sexe du bébé svp merci a plus.......
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:24
bientôt 4 mois et je ne suis pas sure de le sentir, je ressens parfois des petites bulles dans le ventre mais je ne suis pas du tout sure que ce soit lui... vivement que ça arrive, en tout cas !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:06
Moi je l'ai senti 2 jours avant les 4 mois (18sa+6) Je regardais la télé un soir avec ma main sur mon ventre et... hop !!! Un ti coup de pied :P :lol: Sinon depuis deja un bon moment (vers 2-3mois) je sentais des trucs bizare dans mon bidou,comme des gargouillis :roll: Mais j'ai pas tilté que c'etait bébé sur le moment... Je pensais que c'etait des gargouillis d'intestin normaux, comme d'hab... Mais en fait apres avoir accouché ça me l'a plus fait, alors c'est là que me suis rendu compte que c'etait bébé en fait :roll: biz'
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:37
je suis aussi a 4 mois j ai senti mon bb mais je le sens pas tous les jours :(
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 20:13
Salut les filles! je m'appelle Gaëlle, j'ai 24 ans et mon bébé est prévu pour le 10 juillet (comme certaine d'entre vous visiblement). Pour ma part, j'ai passé une écho lors d'une visite d'urgence jeudi et le gynéco m'a dit que c'était apparement un petit garçon. Je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais de toute façon c'est notre premier et le sexe nous importe peu. Du moment que tout se passe bien! Pour repondre à id 1981, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des vétements de grossesse sympa car beaucoup sont taillés pour des femmes qui de 6/7 mois. J'ai pu trouver des pantalons chez xanaka. En fait ce ne sont pas vraiment pour les grossesse mais il n'y a ni boutons ni braguettes et c'est une ceinture haute élastique. Ce qui s'adapte très bien pour nos gros ventres. Pour les hauts, je trouve que la mode de cette année est pour nous puisque on trouve beaucoup de larges et de longs. Bonne grossesse à toutes et à bientot. Gaëlle
catjerem 3 messages
catjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 14:30
[quote:42594e2ccf="zibouille"]Bonjour tout le monde, Je suis à 16sa, pour l'instant je ne sens pas encore bébé bouger. C'est mon 1er. J'ai hâte de le sentir pour réaliser qu'il est là et qu'il va bien. A quel moment avez vous senti votre petit bout et comment cela s'est manifésté ? Je vous remercie pour vos réponses. A très bientôt. :D[/quote:42594e2ccf] bonjour moi c est ma deuxieme grossese et je commence a sentir bb je suis a ma 15eme semaine
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 21:11
pour Gaelle merci de m'avoir répondu je te souhaite une très bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.