Question

Discussions

Auteur
Message
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:46
j'ai 17 semaines d'améno, je suis super contente d'avoir un petit bout mais j'ai du mal à supporté la grossesse. je veux dire que la fatigue, les nausées etc... sont très difficil à supporté surtout vis à vis des autres. :(
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:59
[quote:c922e74647="shasha973"]j'ai 17 semaines d'améno, je suis super contente d'avoir un petit bout mais j'ai du mal à supporté la grossesse. je veux dire que la fatigue, les nausées etc... sont très difficil à supporté surtout vis à vis des autres. :([/quote:c922e74647] Coucou, moi aussi c'est dur depuis le début j'ai des nausées, des contractions depuis 4 mois et beaucoup de fatigue. Je me suis sentie mieux à partir du moment où j'ai commencé à la sentir bouger. Quelque part ça met du bonheur dans tous ces petits "maux". Et je me dit que j'ai quand même eu la chance de ne pas être allitée ou en MAP. :) C'est pas toujours facile mais essaie de voir tous les autres bon côtés. Pour la fatigue repose toi dès que tu peux, mange beaucoup de vitamines. Pour les nausées essaie de prendre de l'homéopathie. Courage, une grossesse c'est pas toujours facile à vivre mais dans le fond c'est que du bonheur :wink:
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:24
allez courage plus que quelques semaines et les nausées et la fatigue devrait passer... moi aussi j'étais très fatiguée, et bien depuis le début de ma 19è SA je me sens beaucoup mieux (juste du mal à digérer les protéines le soir, alors je prends juste un verre de lait ou du fromage pasteurisé pour l'apport en protéine) ! j'espère que ce sera la même chose pour toi !! bon courage !
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:48
Moi aussi j avais de la peine a supporter tu verrras quand ca passera ca ira bcp mieux dis toi que tu vas donner la vie !! c est la plus belle chose o monde
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 17:59
[quote:0cf6b18219="shasha973"]j'ai 17 semaines d'améno, je suis super contente d'avoir un petit bout mais j'ai du mal à supporté la grossesse. je veux dire que la fatigue, les nausées etc... sont très difficil à supporté surtout vis à vis des autres. :([/quote:0cf6b18219] moi oci c dur a suporte mais la sa c calme un pe pour pas vomir je te conseille de manger peu et plusieur foi par jours gro bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 18:06
[quote:befa31cffb="shasha973"]j'ai 17 semaines d'améno, je suis super contente d'avoir un petit bout mais j'ai du mal à supporté la grossesse. je veux dire que la fatigue, les nausées etc... sont très difficil à supporté surtout vis à vis des autres. :([/quote:befa31cffb] Moi aussi , c'est comme vous toute . Mais dis moi , t'as pas de question ? Puisque c'est le titre de ton post !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.