Migraine migraine

Discussions

Auteur
Message
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 19:50
slt les filles je suis au 16SA, et j'ai trés mal à la tête presque tout les jours qui est trés insuportable on dirai de la migraine et c'est trés désagreable , est ce que qlq'un a déjà connu ce probleme; aide moi!! au secours!!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 21:52
coucou moi effectivement je connais bien ça et ça date meme d'avant la grossesse, helas il n'y a pas grand chose à faire, à part prendre du paracetamol, bon courage c'est vrai que c'est penible
Hervera 6 messages
Hervera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:37
Salut ma soeur ! Je suis à 15 SA et j'ai le même problème mais depuis une semaine, je suis soulagée par la prise du Doliprane 1000mg prescrit par la sage femme. Parles -en avec ton médécin ou ta sage femme si elle peut te conseiller le même médicament. Courage et heureuse année 2008. Hervera
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:51
[quote:b463a1325c="varyvary"]slt les filles je suis au 16SA, et j'ai trés mal à la tête presque tout les jours qui est trés insuportable on dirai de la migraine et c'est trés désagreable , est ce que qlq'un a déjà connu ce probleme; aide moi!! au secours!!![/quote:b463a1325c] Tu est migraineuse à l'origine? Tu travaille sur ordi? ça peut aussi être des migraines ophtalmiques, on est plus sensible étant enceinte... Pour les soigner pas trop de possibilités à part doliprane et allongée dans le noir. :cry: Courage
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:03
Salut varyvary, Moi aussi je connais bien le problème puisque je suis une grande migraineuse et ce depuis l'âge de 10 ans. Alors c'est vrai que pendant la grossesse c'est problématique puisque tu es limitée au paracétamol. Un petit truc qui marche pas mal et qui peut t'éviter une migraine c'est que dès que tu as sent que la migraine arrive prend toi un expresso (les anti-caféine pendant la grossesse vont hurler) et je t'assure que c'est efficace sans avoir besoin de prendre de médicament, ça m'a évité pas mal de migraine :wink: . Si c'est trop tard du doliprane ou de l'efferalgan (pour certaine l'effervecent agit plus vite) et du repos dans le noir, sans bruit et sans odeur... Il y a plusieurs facteurs qui personnellement peuvent me déclencher une migraine : _la fatigue _la contrariété (genre grosse dispute avec chéri) _la déshydratation (pense à bien boire de l'eau) _trop dormir :lol: (et oui des fois le week end je traîne trop au lit sentence immédiate) _les règles (bon l'avantage de la grossesse c'est qu'il y a ça en moins :wink: ) Perso, j'essaie d'éviter tout ça sans pour autant me pourrir la vie. J'espère que tu vas arriver à gérer tout ça car franchement c'est vraiment ch****. Pour courage pour la suite de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.