EXAMEN 4eme MOIS

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:08
Bonjour à toutes et bonne année 2008! J'ai passé mon écho de déclaration de grossesse le 26/12 et tout va bien. Le papa et moi nous sommes très heureux. Le gynéco m'a donné un autre rdv le 21/01 pour l'exament du 4 ème mois mais ce n'est pas marqué s'il y a une écho alors je voulais savoir ce qu'il contrôle et si il y a une écho quand même? Merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes. Gaelle
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 16:23
salut! pour ta visite tout dépend de ton gynéco, moi j'en ai tous les mois car il a tout sur place car c'est à l'hopital. mais si ton gynéco a tout sur place, il y a de grandes chances pour que tu y ai droit, dans ce cas là ce sera juste une écho de contrôle de 1 min mais c'est déjà pas mal :wink: bonne grossesse
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:30
salut mle 77 effectivement mon gynéco est à la clinique alors j'espère que j'aurai droit à une petite écho. merci de ta réponse. Gaelle
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:30
salut!! pour mon premier le gygy la vu a 13 semaine et demi!! pour cette grossesse il la vu qu'a 16 sa!! donc c on bon vouloir du bébé je pense voila!! tient nous o courant!!
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 18:33
salut caro je suis enceinte et je commence aujourd'hui ma 10 ième semaine de grossesse en terme d'amenorrhée. la première echo sert a voir les fonctions vitales de ton bébé.le sexe est déjà determiné mais les tubercules sexuels ne sont pas encore forcement exprimés au point de vue anatomique.Tous les embryons jusqu'à un certain stade se developpent tous de la même manière. j'ai lu récement sur un magazine qu'il était possible à certain medecin de dire le sexe à la première echo, mais quand on sait qu'il y a déjà eu des erreurs suite à la deuxième echo, alors je reste très perplexe... sinon comment se passe ton début de grossesse?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 18:50
si ton bb est bien placé on verra le sexe pour le garçon bien sur, moi pour bb1 (garçon) on l'a vu au courant du 4ème mois, et bb2 (fille) pendant l'echo morpho, ne te mets pas trop en tête que tu verras le sexe, dis toi plutôt pour l'echo des 22SA :wink: :wink: :wink: bonne grossesse :lol: :lol:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:08
Bonjour, j'ai passé mon écho à 14Sa jeudi dernier. Malheuresement, on n'a pas pu voir le sexe. Le bébé était mal placé et bougeait beaucoup. Mais selon moi, je pense que c'est une fille, mais qu'elle n'était pas assez certaine, donc elle n'a pas osé se prononcé. Je suis certaine que un garçon, elle l'aurait vu.
bahia467 9 messages
bahia467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:54
[quote:614b4a5d58="caro.grenoble"]Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai une écho mardi prochain et je serai à 14 semaines d'améno et je voudrais savoir si vous pensez que ma gygy peut voir le sexe du bébé à ce terme ? J'attends vos réponses merci d'avance[/quote:614b4a5d58] salut j'ai eu une echo a 13 semaines et demi et on a vu que c'etait un petit garçon. elle ne la pas confirme a 100%. le papa l'a vu et elle nous a dit que c'etait pas impossible. nous verrons donc le 22 fevrier a la prochaine echo !
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:13
Ma dernière écho date du 12/12, j'étais à 11 semaines 1/2 de grossesse et bébé était bien positionné. L'échographe a pu mesurer l'inclinaison du tubercule génital (à ce stade les 2 sexes sont quasi semblables) et il était totalement horizontal et elle nous a dis que c'était trés probablement une petite fille. Si notre puce le veut bien on aura confirmation jeudi (l'avantage d'un gygy qui a tout le matos pour les échos :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.