Juinette 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludoka 1 messages
ludoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:39
Bonjour, Je suis nouvelle,j'ai 29 ans et BB1. Mon accouchement est prévu pour le 29 juin et j'attends une petite fille.
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:49
Bonjour à toutes. Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et ma DPA est le 25 juin (comme Audelou et Aurélienico). Depuis samedi je sais que c'est 2 petits garçons, on est trop contents :D J'espère qu'on continuera à se suivre jusqu'à la fin (et même après). A bientôt, Sabrina
missmaf 2 messages
missmaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:46
Bonjour à toutes les futures mamans dans leur 4ème mois! Je suis nouvelle sur ce forum. Ma DPA est le 29 juin (comme ludoka). On saura si c'est un garçon ou une fille dans 1 mois! J'ai hâte!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:03
Bonjour , moi c'est Angélque , j'ai 26 ans , bébé 1 est prévu pour fin juin , mon gynéco ne m'a pas précisé la date éxact ,car césa envisagée , pour des raisons de santé beaucoup trop compliqué à expliquer . :roll: Je saurai le 7 février si c'est un garçon ou une fille . :) Il me tarde :D A bientôt . :wink:
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:31
Bonjour à toutes!! Moi c'est stéphanie 24 ans, bb1, 18ème sa, dpa :changeante mais actuellement au 27 juin, et ma prochaine echo est prévue le 9 février !!!!! :D aurelienico tu es dans quel coin du 77? Bises à toutes !
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:31
moi aussi je suis enceinte de 4mois mais je rentre dans mon 5e mois bientot suis a 20sa soit 18sg!!!tres compliqué ces semaines et ces mois!!!je m'appelle jennifer g 22ans et bb1...g aussi etai enseinte l'annee derniere mais fc a deux mois et demi...cette fois ci tout se passe super bien c un garcon mon ventre grossit de plus en plus et nous l'appelerons louka!!!! je vais aussi m'en allait dans le forum du 5eme mois donc les filles passre une bonne grossesse et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.