Il bouge !!!

Discussions

Auteur
Message
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:18
Depuis hier matin, je sens bébé bouger sérieusement ... Et ce soir, le papa a même pu le sentir !!! Bien sûr, pour le moment, c'est trés lointain mais c'est continu car jusqu'à présent, je n'avais ressenti que quelques coups par ci par là... Je le sens même se retourner !!! C'est vraiment un moment magique. J'attends que ses mouvements soient plus francs pour le faire toucher à mon fils, qui n'a que 2 ans et demi. J'espére que ce moment va bientôt arriver pour vous toutes. Tenez nous au courant !!!! Bonne nuit et à bientôt. :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
leboidre 4 messages
leboidre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 23:24
JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE 4 MOIS ET JE NE SENTS PAS ENCORE BEAUCOUP MON BEBE BOUGER. EST CE NORMALE
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:09
[quote:e65dd01d8d="leboidre"]JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE 4 MOIS ET JE NE SENTS PAS ENCORE BEAUCOUP MON BEBE BOUGER. EST CE NORMALE[/quote:e65dd01d8d] Oui, ne t'inquiéte pas . Moi, c'est mon 2éme bébé, alors il parait que c'est normal de le sentir plus tôt. Pour mon fils, je ne l'ai senti que vers 4 mois et demi. De plus, les premiers mouvements sont super légers. Tu sais, depuis hier soir, je ne le sens déjà plus bouger. Peut être que ça va être encore comme ça pendant quelques jours et puis, je le ressentirai encore plus tard. Jusqu'à 4 mois et demi, 5 mois, les coups sont lointains. Tu le sentiras bouger réellement à ce moment là et ensuite, tu verras, tu ne pourras plus " décoller " tes mains de ton ventre tellement ce sera magique de le sentir !!! Alors, ne t'inquiéte pas, ça va bientôt arriver. Ton accouchement est prévu pour quand ? Quand passes tu ta 2éme écho ? Donnes nous des nouvelles !!!!! Bonne grossesse .... :lol: :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:15
kikou alors moi aussi je le sens bouger depuis 2 semaines (16 s) nous avons etaient surpris et le papa la seulement senti il y a 3 joursmais il etait tres content alors oui quand c'est deja un 2° ben on le sens tot! pour moi c'est le 4° voila on voit meme des petites bosse se former c'est rigolo! :wink:
leboidre 4 messages
leboidre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:04
[quote:67a2230588="ttipia"][quote:67a2230588="leboidre"]JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE 4 MOIS ET JE NE SENTS PAS ENCORE BEAUCOUP MON BEBE BOUGER. EST CE NORMALE[/quote:67a2230588] Oui, ne t'inquiéte pas . Moi, c'est mon 2éme bébé, alors il parait que c'est normal de le sentir plus tôt. Pour mon fils, je ne l'ai senti que vers 4 mois et demi. De plus, les premiers mouvements sont super légers. Tu sais, depuis hier soir, je ne le sens déjà plus bouger. Peut être que ça va être encore comme ça pendant quelques jours et puis, je le ressentirai encore plus tard. Jusqu'à 4 mois et demi, 5 mois, les coups sont lointains. Tu le sentiras bouger réellement à ce moment là et ensuite, tu verras, tu ne pourras plus " décoller " tes mains de ton ventre tellement ce sera magique de le sentir !!! Alors, ne t'inquiéte pas, ça va bientôt arriver. Ton accouchement est prévu pour quand ? Quand passes tu ta 2éme écho ? Donnes nous des nouvelles !!!!! Bonne grossesse .... :lol: :lol:[/quote:67a2230588] MERCI POUR TA REPONSE. MON ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 25 JUIN. JE PASSE MA DEUXIEME ECHO LE 13 FEVRIER ALORS CA FAIT UN PEU LONG AVANT DE POUVOIR VOIR NOTRE PETIT BOUT CHOU. JE PENSAIS QUE LE FAIT QUE CE SOIT MON DEUXIEME ENFANT JE POURRAIS AVOIR DES SENSATIONS DE LE SENTIR BOUGER CAR JE SUIS ACTUELLEMENT A 17 SEMAINES. ENCORE MERCI DE M AVOIR REPONDU CELA FAIT DU BIEN DE PARLER ENTRE FUTUR MAMAN. ET POUR TOI L ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR QUAND ? EST CE QUE TU CONNAIS LE SEXE OU PAS ENCORE ? BONNE GROSSESSE A TOI AUSSI ET A BIENTOT
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 19:15
[quote:08a705d156="leboidre"][quote:08a705d156="ttipia"][quote:08a705d156="leboidre"]JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE 4 MOIS ET JE NE SENTS PAS ENCORE BEAUCOUP MON BEBE BOUGER. EST CE NORMALE[/quote:08a705d156] Oui, ne t'inquiéte pas . Moi, c'est mon 2éme bébé, alors il parait que c'est normal de le sentir plus tôt. Pour mon fils, je ne l'ai senti que vers 4 mois et demi. De plus, les premiers mouvements sont super légers. Tu sais, depuis hier soir, je ne le sens déjà plus bouger. Peut être que ça va être encore comme ça pendant quelques jours et puis, je le ressentirai encore plus tard. Jusqu'à 4 mois et demi, 5 mois, les coups sont lointains. Tu le sentiras bouger réellement à ce moment là et ensuite, tu verras, tu ne pourras plus " décoller " tes mains de ton ventre tellement ce sera magique de le sentir !!! Alors, ne t'inquiéte pas, ça va bientôt arriver. Ton accouchement est prévu pour quand ? Quand passes tu ta 2éme écho ? Donnes nous des nouvelles !!!!! Bonne grossesse .... :lol: :lol:[/quote:08a705d156] MERCI POUR TA REPONSE. MON ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 25 JUIN. JE PASSE MA DEUXIEME ECHO LE 13 FEVRIER ALORS CA FAIT UN PEU LONG AVANT DE POUVOIR VOIR NOTRE PETIT BOUT CHOU. JE PENSAIS QUE LE FAIT QUE CE SOIT MON DEUXIEME ENFANT JE POURRAIS AVOIR DES SENSATIONS DE LE SENTIR BOUGER CAR JE SUIS ACTUELLEMENT A 17 SEMAINES. ENCORE MERCI DE M AVOIR REPONDU CELA FAIT DU BIEN DE PARLER ENTRE FUTUR MAMAN. ET POUR TOI L ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR QUAND ? EST CE QUE TU CONNAIS LE SEXE OU PAS ENCORE ? BONNE GROSSESSE A TOI AUSSI ET A BIENTOT[/quote:08a705d156] bonsoir! mon accouchement est prévu aussi pour le 25 Juin (en théorie,par une écho précoce), et je crois que je le sens bouger de temps en temps,un touuut petit peu chaque jours,mais si légèrement et rapidement que je ne sais pas trop,mais je ne sentais pas ça avant et c'est tjrs dans la meme région donc je me dit que c'est peut-etre lui quand meme,ça se confirmera plus tard. Mardi j'ai RDV chez le gygy pour l'examen du 4 ème mois,je lui demanderais de faire une petite écho en meme temps histoire de me rassurer,je tiens à repartir en toute tranquilité,car c'est vrai que c'est super long et stressant de devoir attendre les échos "officielles"! Celle du 5 ème mois est prévue le 14 Février,mais jusqu'à aujourd'hui j'en ai déjà fait 2 car la 1ère était pour déterminer la date de la grossesse,je l'ai vu bouger pour la 1 ère fois et je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu,c'est mon bébé 1 ! Et puis après j'ai eu celle du 3ème mois. Bonne soirée,je suis sure que tu vas vite le sentir!! Donnes-nous de tes nouvelles,bise!
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 09:38
bonjour !!! j suis a 19semaines et depuis 3jour je sen bouger ma petite perle!!! C'est de plus en plus net el commence me reveiller meme la nuit tellement el bouge!!! :lol: mais papa arive tj trrop tard pour sentir mdr
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:08
[b:819edb287c]coucou les filles !! c'est vrai que c'est merveilleux de sentir son bb bouger , moi j'ai commencer a le sentir vers 16s mais c mon bb 3 car pour mes deux précedente grossesse ben je commencais a sentir qu'a partir du 5eme mois !!! mais c'est un vrai plaisir et pour celles qui ne le sentent pas encore , faut pas s'inquiter et ca va arriver vous allez voir !!! gros bisous a toutes[/b:819edb287c]
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 11:15
coucou et ben moi je suis à 19SA et je ne sents pas encore trop bouger juste quelques chatouilles et pétillements par moments j'ai hate mais je me dis que le temps passe tellement vite qu'il faut être patiente et se contenter des petits changements qui arrivent peu à peu bonne journée
Guest4690
14 messages
Guest4690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:19
coucou! moi je rentre dans ma 15eme semaine et je le sens bouger depuis 1 semaine,au debut quelques bulles puis ç adevient plus franc meme si c'est encore un peu leger!! v'est mon 5eme mais ça fait toujours autant bizarre lol!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 13:09
Coucou! J'ai été a monRDV chez le gygy avant-hier,et tout va très bien,et il y a 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite nénette! :D Je suis sure maintenant que c'est bien elle que je sens depuis une 15 aine de jours,donc ça veut dire que ça a commencé au début de ma 17 éme SA,soit 15 SG,je trouve ça plutot bien pour une 1ère grossesse,je pensais la sentir plus tard mais j'ai eu de la chance! :wink: Je suis toujours dans l'attente des résultats du tri-test,on croise les doigts pour que ce soit bon!! :wink: Bisous à toutes,à bientot!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:11
salut les futurs maman!!! moi aussi je sens bien bouger bb il me donne d coups!! mais papa n'arrive toujours pas a le sentir!! je suis a 19sa et je trouve sa frustrant pour mon homme car il aimerait tant le sentir... je pense qu'il le sentira bien bien a 5mois...suis pressé que notre fils dise bonjour a son pere!!!!bonne grossesse a toute les filles
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:41
Hihi ! C'est sympa de lire tous ces messages ! Je suis à 17SA et ça fait 2 semaines que je le sens. Au début, ça faisait des espèces de vagues et de bulles, et puis un jour j'ai senti un vrai petit coup, je ne sais pas si c'était un pied ou une main ! Depuis, tous les soirs, je m'endors avec les mains sur le ventre, mais il ne s'est manifesté que deux fois depuis, et évidemment pas pour le papa :) Et hier soir, je suis allée chanter à la chorale, j'avais la main sur le ventre et j'ai eu l'impression de l'avoir senti "danser", c'était fou ! Vous croyez qu'il sentait ou ententait les vibrations de la musique ??? Lorsque je lui ai raconté, mon mari a rigolé et m'a dit "s'il danse déjà sur du Bach, on n'est pas sortis de l'auberge !" :lol:
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:39
Bonjours les filles ! C'est ma première grossesse. Je commence juste ma 18 SA et je n'ai pas l'impression d'être enceinte à part le ventre qui s'arrondir et la poitrine plus imposante. Aucune nausée, aucun "changement d'humeur" (je ne vais pas m'en plaindre :D ), pas de meilleur appétit, ni de sentiment particulier de "bien être / bonheur" lié à la grossesse (comme on peut entendre la plus part des femmes enceintes) .... Je ne le sens pas non plus bouger ... Même si je sais que ça viendra assez tôt c'est un peu frustrant ... Peut être ne suis-je pas assez attentive. Quand il bouge ... à quoi ça "ressemble" ? C'est plutôt placé vers le bas. Non? Merci à vous.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:16
Bonsoir les filles, D'accord avec toi Zapata, vous pouvez nous exlpiquer les sensations que sa fait Moi j'ai ressenti un truc "bizarre" ce matin et pareil ce soir dans mon ventre; quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant Mais en meme temps, comme je sais pas la sensation que sa fait, je met ma main sur mon ventre et j'attend patiemment :lol: Alors oui expliquez-nous cette joie Merci à vous biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.