Fiable ou pas

Discussions

Auteur
Message
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:56
bonjour j ai passer une echo ce matin je suis 15sa+2jours l' echographe a dit que pour lui c 'est un garcon es-ce fiable ou pas?
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:13
c'est ta premiére ou deuxieme echographie ??
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:37
coucou pour reponde a ta question, on peut appercevoir le sexe a 12 semaines mais se n'est vriament pas fiable !!! A 4 mois, le fœtus grandit rapidement. Les organes génitaux externes sont visibles. Voila pour l info, j ai regarder dans mon bouquin et il die vers le 4eme mois pour etre sur !! encore faut il que le bébé soit dans une bonne position lol!!! bisous
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:41
C' EST MA DEUXIEME A LA BASE S ETAIS POUR DES DOULEUR MAIS J EN AI PROFITER A MA PREMIERE ECHO S IL MA DIT QUE PEUT ETRE S ETAIS UNE FILLE MAIS QU IL N ETAIS PAS SUR MAIS AUJOUR D HUI IL MA JUSTE DIT QUE VU LE TUBERCULE S ETAIS UN GARCON
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:58
oui lol!! a bb3 on ma dit a 22 sem fille a 32 sem une autre écho et puis la un garcon donc vraiment les écho son loin être fiable!!! par chance que je n'avais pas trop investit ds la chambre du bb!!! si toi tu le vois bien crois y mais si toi même tu ne peux le différencier attends lautre écho.... a mes filles on voyais clairement sur la photo la vulve,les lèvre,cétais vraiment clair aucun doute a avoir... bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.