SEXE: petite fille, Qu'avez vous vu a l'echographie?

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 17:01
kikou, je suis a 17 sa+3, et j'ai fait cette aprem dans le service de ma mère( qui bosse en hopital) une petite écho pour le plaisir! sa collegue a toujours réussi a donner le sexe aux autres collegues! c t tous des garcons pour ce qui est de mon cas, on voit comme un grain de café, qui fait donc penser aux lèvres, mais bon... alors j'aimerai savoir ce que vous avez vu et si possible avoir des photos des échos pr faire une sorte de comparatif! mais bon je ne me fierai vraiment qu'à ma vraie écho le 8 février!!! alors dites moi tout!!! laure et bibou!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:00
bon ben pas beaucoup d'aide lol!!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:08
[salut moi c sabrina,,alors pour ma part kan il ma annoncé ke ct une petite fille ke j attend en ce moment il ma bien montré que ct vraiment tou lisse a l entre jambe vu d en haut yavé rien ki dépassé!!!!je l ai su a 3 mois et demi.....ya 3semaines...
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 11:02
[quote:c8bbd2fdec="lauredanaj"]kikou, je suis a 17 sa+3, et j'ai fait cette aprem dans le service de ma mère( qui bosse en hopital) une petite écho pour le plaisir! sa collegue a toujours réussi a donner le sexe aux autres collegues! c t tous des garcons pour ce qui est de mon cas, on voit comme un grain de café, qui fait donc penser aux lèvres, mais bon... alors j'aimerai savoir ce que vous avez vu et si possible avoir des photos des échos pr faire une sorte de comparatif! mais bon je ne me fierai vraiment qu'à ma vraie écho le 8 février!!! alors dites moi tout!!! laure et bibou![/quote:c8bbd2fdec] Pour ma premiere grossesse, on a vu comme toi un grain de café vers 15 ou 17 SA je ne me souviens plus tres bien et c t clair net et précis c t un fille et c bien une tite fille qui est née!!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:38
Ma dernière écho date du 12 décembre, j'étais à 11 SG et l'échographe nous a montré le tubercule génital qui était totalement horizontal et nous a dis que c'était trés probablement une petite fille (jusqu'à une inclinaison de 10° c'est une fille, au delà de 30° c'est un garçon et entre les 2 c'est indéfini). Si bébé ne fait pas le timide, gygy nous confirmera tout ça la semaine prochaine. On a beau se dire qu'il faut attendre confirmation, avec chéri on a pas résisté , on lui a acheté une toute petite robe et une poupée :roll: .Si en fait il s'avère que c'est un ptit gars, on lui racontera plus tard en rigolant le mois où on l'a imaginé avec des couettes :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:04
merci pour tout vos messages! il ya deux jours on ma fait choisir entre deux chaises recouvertes de 2 serviettes de toilettes identiques avec sous l'un des clés et sous l'autre des ciseaux je suis allée m'assoir sur celle ds ciseaux: petite fille!! petit truc de grand mère mais qui ma fait rire vu le "mini diagnostic" qui ma été fé et que personne ne sait sauf ma mère!!! LOL
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:56
moi pour mon echo du 4eme mois c'est a cet instant qu on a su que c etait une tite louloute, et effectivement en y regardant bien ca ressemble a un grain de café! pour ma part on a tres bien distingué les petites levres etc...hallucinant! bonne grossesse a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.