Contractions ...

Discussions

Auteur
Message
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:11
Et oui, depuis 2 jours, je ressens quelques contractions ... Je suis allée consulter mon médecin et il n'y a rien d'alarmant. Ce sont des contractions de Braxton-Hicks. En fait, l'utérus qui est un muscle se prépare tout simplement en vue de l'accouchement et s'entraîne en quelque sorte !!! Ces contractions ne sont pas douloureuses mais elles m'ont un peu surpris vu que pour ma 1ére grossesse, je n'en ai eu qu'à partir du 6éme mois, ce qui n'est déjà pas mal ... Voilà, petite info pour les autres mamans qui en auraient également et qui s'inquiétaient . Bon week-end à toutes !!! :wink:
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 13:18
mais c'est ma premiere grossesse, et je ne sais pas a quoi ressemble une contaction... parfois j'ai l'impression que mes abdos se contracte tout suel, est-ce ca? Parfois encore j'ai mal sur les coté mais pas au milieu, qu'en penses tu? en tout cas mercie de partager ca avec nous... ca peut rassurer...
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:00