Je n'ai pris que 2 kg et je suis a 18 SA

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 11:45
Help, je m'inquiète un peu car je n'ai pris que 2 kg et je suis à 18 SA. ça fait un mois que je suis à +2 kg mais rien pris depuis. Y-a-t-il des futures mamans dans la même situation ???
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 11:49
J'ai oublié de préciser que très chanceuse, je n'ai absolument pas été malade depuis le début de ma grossesse.
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 11:49
arrete de t'inquieter, ils arriveront bien assez vite!!! moi au debut de ma grossesse (pendant les 3 premiers mois) j'en avais perdu 3! A la fin de ma grossesse, j'ai pris 14kg, j'ai accouche le 20 decembre et j'en ai deja perdu 9! Plus que 5 et je reprends mon poids de depart! bon courage pour cette grossesse et ne stresse pas pour le poids!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 12:48
je suis a 20sa et je n'ai pris que 500g pour mon premier ct pareil sauf que j'avais perdu du poids au debut de la grossesse et a la fin de la grossesse par rapport a mon poids de depart je n'avais pris que 8kg je ne m'en suis pas plainte car apres bien + facile a reperdre
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:27
merci les filles pour vos messages ça me rassure. Faut bien se créer des angoisses !!! Bonne continuation à vous
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:21
salut! no stress!! moi aussi je suis a 18sa et j'ai pris 2kg également !! je pense aussi qu'ils vont arriver asse vite!! alors tant mieux!!! :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:27
ca dépends aussi de ton poids de départ... de ta morphologie,de ta facilité a prendre du poids en général! de toute facon just ton gygy /sage femme peuvent tinquiéter a se sujet,lol!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:23
Coucou, Moi aussi, je suis à 18 SA, mais sur le site, ça affiche 20, c'est bizarre. Et moi aussi, j'ai pris environ moins de 2 kg. Mon poids de départ est de 61, voir 62, mais comme j'ai eu des nausées, j'en ai perdu 3 kg, maintenant, je suis à 63 kg. Mon bidou, est un peu bombé, mais on ne voit pas trop, parfois, quand les gens, me regarde, j'ai l'impression qu'ils se disent, "cette fille a grossi" et non pas "tiens, elle est enceinte". Même mes amis me disent que mon bidou est vraiment petit, il y a le cousin de mon copain qui a dit, que mon bébé serait nain, j'ai un peu mal pris. Voilà, bisous.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 21:15
tu m'étonnes, c'est pas très sympa comme réflexion
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 02:05
[quote:3a5f3fcc5b="PetitBedon"]tu m'étonnes, c'est pas très sympa comme réflexion[/quote:3a5f3fcc5b] Je sais, mais je pense et mon copain aussi, que c'était pas méchant. Car je le connait depuis qu'il est tout petit, maintenant, il va avoir bientot 19 ans. Comme le temps passe vite. Bisou et Bonne Année 2008.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 19:47
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore pris de poids. J'en suis à ma 14 ème semaine mais meme avec les fêtes je n'ai pas pris. Je pense que ça viendra bien assez vite. Bonne grossesse.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:11
kikou,; moi je suis a 17 sa+1, g perdu 4 kilos, bien que je n'ai pas vomi, et je n'ai toujours pas repris un gramme... c cool il faut bien avouer ke javé un bon capital de départ..... lol bises à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 23:05
Bon ça rassure, rien d'anormal alors.
Audrey222 4 messages
Audrey222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 04:42
[quote:89a755684b="PetitBedon"]Help, je m'inquiète un peu car je n'ai pris que 2 kg et je suis à 18 SA. ça fait un mois que je suis à +2 kg mais rien pris depuis. Y-a-t-il des futures mamans dans la même situation ???[/quote:89a755684b] Salut! Moi je te dit de ne pas t'inquiéter la dessus ! Moi aussi je suis a ma 18 smaines.. meme si le site dit 20 !?.. bref..Imagine moi je n'ai pas engraisser du tout meme pas 1kg! Mais tout le monde me dit de ne pas m'en faire car le plus important c'est de savoir que le bébé est en santé et que la grossesse va bien. Hé bien sure, ils me disent aussi que la grossesse n'est pas terminer.. apparemment que le bébé prend 2 lbs par semaine au dernier mois de grossesse..et la futur maman aussi... bref.. On doit p-etre se compter chanceuse malgré ce fait de ne pas avoir engraisser encore !!! hé!hé! Bonne grossesse aux futurs mamans
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 14:48
[quote:8e6ccab7b8="PetitBedon"]Help, je m'inquiète un peu car je n'ai pris que 2 kg et je suis à 18 SA. ça fait un mois que je suis à +2 kg mais rien pris depuis. Y-a-t-il des futures mamans dans la même situation ???[/quote:8e6ccab7b8] Bon ben moi c'est le contraire je suis à 19 sa et + 8 kilos. Mais je stagne depuis 1 mois et demi. Par contre mon ventre est énorme ! Certains de mes pantalons de grossesse ne me vont plus ! lol Ma belle soeur m'a dit j'avais ton ventre à 7 mois... moi je commence bientôt le 5ème mois. Je pense qu'on est toutes différentes. Faut pas s'inquiéter du moment que bb va bien !!!! Par contre moi la gygy veut que je reste à ce poids là.... ben avec les fêtes c'est pas gagné !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.