Visite medicale du 4eme mois...

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 15:21
Bonjour à toutes!! Je suis entrée dans le 4ème mois de grossesse depuis le 10 décembre et je vais donc à ma visite médicale du 4ème mois demain. Je voulais savoir si il y avait quelque chose à envoyer à la CAF ou à la CPAM suite à cette visite obligatoire afin qu'ils sachent que j'y suis bien allée ou alors ça se fait tout seul? Et j'ai une 2ème question :oops: Je n'ai toujours pas reçu mon livret pour le suivi de le grossesse (il y a eu un petit problème au niveau de la CPAM qui croyait que j'étais toujours étudiante enfin bref je leur ai re-renvoyé la déclaration de grossesse la semaine dernière!!! :roll:). Est-ce qu'il y en a d'autre dans ma situation?... MERCI pour vos réponses :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:19
[quote:11b749fcb3="crumpette"]Bonjour à toutes!! Je suis entrée dans le 4ème mois de grossesse depuis le 10 décembre et je vais donc à ma visite médicale du 4ème mois demain. Je voulais savoir si il y avait quelque chose à envoyer à la CAF ou à la CPAM suite à cette visite obligatoire afin qu'ils sachent que j'y suis bien allée ou alors ça se fait tout seul? Et j'ai une 2ème question :oops: Je n'ai toujours pas reçu mon livret pour le suivi de le grossesse (il y a eu un petit problème au niveau de la CPAM qui croyait que j'étais toujours étudiante enfin bref je leur ai re-renvoyé la déclaration de grossesse la semaine dernière!!! :roll:). Est-ce qu'il y en a d'autre dans ma situation?... MERCI pour vos réponses :wink:[/quote:11b749fcb3] Coucou Crumpette !!! Je ne vais pas beaucoup t'aider, c'était plus pour t'envoyer un p'tit coucou ... Je passe ma visite mardi, donc, je ne sais pas sil il y a des documents à renvoyer ou non. Par livret pour le suivi de grossesse, qu'est ce que tu entends par là ???? Moi, j'ai reçu mon guide de suivi médical uniquement. Mais tout comme toi, j'ai eu un souci avec ma déclaration de grossesse, j'ai donc du renvoyer un feuillet la semaine derniére. J'espére que tu vas bien. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 16:38
Salut ttipia!! Pour le livret de suivi de grossesse que j attend de recevoir, ca doit etre le guide de suivi médical que tu as recu. C'est de ça que je parlais. Moi j'ai rien reçu encore :( Je vais attendre et on verra bien. Sinon, moi ca va. On a été acheté des pantalons de grossesse hier car je ne peux plus fermer les miens lol. Je me sens plus à l'aise déjà!! Biz a bientôt
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:08
[quote:f9050d1854="crumpette"]Salut ttipia!! Pour le livret de suivi de grossesse que j attend de recevoir, ca doit etre le guide de suivi médical que tu as recu. C'est de ça que je parlais. Moi j'ai rien reçu encore :( Je vais attendre et on verra bien. Sinon, moi ca va. On a été acheté des pantalons de grossesse hier car je ne peux plus fermer les miens lol. Je me sens plus à l'aise déjà!! Biz a bientôt[/quote:f9050d1854] Tiens moi au courant de ta vissite de demain !!! Bizzzzzzzzzzzzz :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 03:07
quel genre de douleur??type échymose?ou plutot mal de muscle??douleur continue ou par période? après un effort ou nimporte quand?? tu sais avoir mal au ventre enceinte c plutot normal et surtout ca ne fait que commencer!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 03:14
se serait pas bb qui gigote car ca peut être désagréable contrairement a ce que l'on pense??? est ce que cela dure longtemps ou pas vraiment(20 sec ou 10min)??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 03:18
as tu eu une grosse journée?? ca me fait penser a des douleurs ligamentaire,ca se situe sous le ventre?? si tu souffre trop et que ca t'empêche de fonctionner vaut mieux consulter...
beyline 12 messages
beyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 09:18
Bonjour, Si cela fais plus deux jous que tu as mal vaut mieux aller à l hopital te faire consulter et si c'est que du coté droit alors la je pense à l appendicite tu n'as rien à craindre si c'est le cas car j'avais lu qu'il pouvait opérer même les femmes enceintes. Il vaut mieux aller à l hôpital pour rien mais au moins tu auras des prises de sangs et écho sur place. En espèrant que je me suis trompée Virginie
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:21
Salut, je ne suis pas experte mais je pense que ca dépend des gygy. T'inquiete pas moi aussi je vais faire ma visite a la fin du 4 eme mois le 7/01. Le tout c'est qu'on est 1 visite mensuelle :wink:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:23
C'est parce qu'un mois dure 30 jours !!! Tu as donc tout le 4ème mois pour ton rdv. Tu peux le prendre en début ou en fin... Admettons que tu es rentrée dans ton 4ème mois le 15 décembre, tu as jusqu'au 15 janvier pour le rdv.
yayouchka 2 messages
yayouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:26
je suis au tout debut de mon 4eme mois et ma visite est prevue le 07/01. Donc ne t'inquiete pas c normal!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:45
ne t inquiete pas ca depend des gygy moi je suis aussi au debut du 4 eme mois et j ai rendez vous que le 14 janvier car plus de place pour le 7 janvier et je serai au debut du 5 mois mais la j ai pas le choix.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:26
Moi j'ai eu de vive douleur au cote droit à mon sixieme mois, ils ont dabord pense a lappendicite, jss parti en urgence faire des examens et il c revele que cetait une infection de la vessie, jai ete mise desuite sous traitement et c passé le lendemain. Si ca continue hesite pas a tel à ton gygy pr savoir ce quil en pense et sil faut va le voir entre 2 patientes!!
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 14:19
Pour ta carie 0906, je peux te dire que tu peux la faire soigner. J'ai plein de soins à faire et y a aucun problème. Préviens ton dentiste que tu es enceinte. Par contre il ne te donneraspas de radio à faire (ça c'est pas possible), mais l'anesthésie n'a aucune incidence sur bébé....en plus tu n'en fais pas une par jour! Par contre ne tarde pas à te faire soigner!!! Biz.
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:46
Je t'en prie... Moi aussi je me posais la question à propos de l'anesthésie ( le panoramique je l'ai fait avant ma grossesse) et comme c'est local et que j'en fait une par mois grand max ça risque rien.... Il m'a rassuré...je pense qu'il sait ce qu'il fait quand même! Voilà...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.