Debut du 4 eme mois ce samedi 15 decembre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:31
bonjour les filles moi je suis a 15 sa+4, je ne sais pas encore si c pti gars ou ptite fille, je ne le saurais que le 8 février, ca me parait loiiiiiiinnnnnnnnn.... de plus je ne sens toujours pas bébé bougeait, pourtant je guette!! LOL et vous ca va?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:45
salut !!! moi aussi je commence le 4eme mois et psychologiquement ça fait du bien ^^ mais je voulais savoir, les mamans qui sentent leur bébé bouger, vous avez deja un bidon? ou tres peu voire pas du tout? moi j'ai pas encore de ventre tout ptit peu et je sens pas le bébé bouger.... merci et bonne continuation a toutes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 07:52
un pti coucou vite fait en passant, suis en vacances mais encore débordée, ca ira mieux des demain soir..... je pourrais me poser et sutout me REPOSER!! sinon tout va bien , ai fais pds pr la trisomie 21, toujours pas pris un gramme!! ( toujours à moins 4 kilos!!) c cool comme ca g un peu d'avance pr le fois gras!! allé bisous à toutes laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 08:32
un pti coucou en cette journée qui q'annonce chargée! courses, cuisine, cadeaux...... je vous souhaite a tous un excellent noel, passez de bons moments et a bientot bisous à toutes et calin a vos bibous!!! laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 12:02
Bonjour à toutes, j'espère que tout se passe bien, jevous souhaite un joyeux noël à toutes, n'abusez pas trop des bonnes choses. Bonne journée.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:20
bonjour les filles, ca va bien après toutes ces bonnes choses? chez nous bébé a été gaté comme pas possible, nous ne nous y attendions vraiment pas... c dingue les grands parents!!! LOL du coup on a été obligé de déménager notre chambre qui devien celle de bébé et de prendre le palier pour nous, car nous navons plus de place pour stocker!!!! ca promet jusqu'à juin! lol et vous alors koi de neuf?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cromeo 3 messages
cromeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 09:43
salut à toutes, Je suis à 4 mois et demi de grossesse et se sera une petite fille qui montrera le bout de son nez vers le 15 mai 2008. J'ai eu droit à l'amiosynthese (pas cool) mais tout va bien les resultats sont normaux. Voilà bientot 1 mois que je la sent bouger, depuis l'amiosynthese en fait, elle a pas du trop aimer ça!! voilou, cet aprem echo morpho et le papa sera present, il est completement gaga à l'idée d'avoir une tite fille!! Il a deja tout acheté!! bon a plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.