Debut du 4 eme mois ce samedi 15 decembre!

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 06:26
Coucou les filles! fini le stress des 3 pemiers mois, vivons pleinement notre grossesse!!! alors on se retrouve ici! a très vite je vous attends! Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 07:39
coucou et bien pour moi aussi aujourd'hui c'est le début du 4éme mois, on va pouvoir se suivre! as-tu commencé à sentir bb bouger? moi cela fait dejà un peu plus d'une semaine que je sens ses petits coups. Pour moi il s'agit de bb3, j'ai déjà une fille de 9 ans et un fils de 7 ans. j'attend vite de tes nouvelles. Agnés
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 09:42
moi c'est lundi la fin du 3e mois, et j'attends l'écho de mardi matin pour être pleinement soulagée !
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 10:31
salut je commence aussi le 4eme mois pour bb1 et tout va bien, je ne sens pas encore le bébé bouger, je pense que cest encore trop tot (sauf pour celle qui ont deja eu des enfants)
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 10:44
Bonjour à toutes, et bienvenue dansle quatrième mois. Pour ma part je ne sens pas encore bébé bouger, même pas les petites bulles, mais cela ne m'inquiète pas, je sais qu'[color=red:7d530d9ff4]ELLE [/color:7d530d9ff4]va bien; et oui, depuis jeudi matin je sais que c'est une fille. En fait j'aurai du le savoir le 2 janvier mais comme j'ai fait de l'hypertension, j'ai fait une écho de contrôle, et voilà .... je suis super contente et le papa aussi, une ptite nénétte c'est génial Biz a toutes
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 11:26
Salut, moi aussi le quatrieme mois sera lundi, fini le stress, ouf.... ma prochaine echo est le 8 janvier, j'espere que je saurai enfin ce que c'est car a la premiere on a rien vu, bebe bougeait trop!!! bonne grossesse a toutes et pas trop de kilos pendant les fetes!!!! :wink:
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 13:05
salut les filles !! je suis un peu inquiéte parce que je suis à 18 SA et je ne sent toujours pas mon bébé bougé !! ya t'il d'autre fille dans ma situation ? merci bisous à toutes et bonnes grossesse Célia
aaaa4 12 messages
aaaa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 14:19
ne tinquietes pas je sais que c est un peu stressant on se pose toujours des mauvaises questions j en suis a mon 6 eme enfant je ne le sens pas bouger mais je sais que tout va bien car une fois que tu le sentiras bouger crois moi c est pas mal alors je profite de faire tout ce que je peux faire maintenant je l embete un peu car je sais que dans pas longtemps cest lui qui va m embeter !!!!!
LiliRoseoubl 7 messages
LiliRoseoubl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:07
Salut à toutes! Moi j'ai commencé mon 4ème mois Samedi 15 pour bébé1, je suis contente de pouvoir suivre des filles dans la même situation. Je sens des tous petits coups depuis 5 jours, c'est génial!!! A bientôt! Lili
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:24
Coucou tout le monde , moi aussi j'ai attaqué mon 4ème mois samedi 15 et ca fait super plaisir d'enfin avoir passer le cap des 3 mois!!! Bon je vis un peu cette joie toute seule aujourd'hui car l'ambiance avec le papa est plutot tendue!!!!! Le 4 janvier j'ai rdv chez ma gygy , elle me fait toujours des petites échos de controle donc j'espère qu'elle pourra nous dire si bébé est un petit mec ou une petite fille !! Mais bon au pire des cas je ratterai les soldes et je le saurai à la fin du mois, :P le 28 janvier car j'ai mon écho de morphologie ... On croise les doigts !! Voili voilou ... Bon 4 ème mois à toutes... bisous
bidouroucou 3 messages
bidouroucou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:34
Bonjour à Toutes, J'ai moi aussi des problemes pour comprendre le calcul des dates et mois de grossesse. Ma DPC est fixée au 07/09/07, par conséquent ma DPA sera le 07/06/08. Donc logiquement, j'étais à 3 mois de grossesse le 07/12/07 (ou 14 SA) Je pense donc aujourd'hui en être à 3 mois 1 semaine et 3 jours (moins de 3 mois et demi) mais on m'indique sur ce site que je suis dans mon 4ème mois de grossesse, je n'y comprends rien ! Que dois-je dire à mon entourage (je dois annoncer ma grossesse à mon employeur !) : je suis enceinte de moins de trois mois et demi ou je suis enceinte de quatre mois ??? Merci par avance de vos réponses et de votre aide
bidouroucou 3 messages
bidouroucou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:49
[ Tu sais, ce site est plutôt particulier au niveau du calcul des mois de grossesse... Par rapport à ton employeur, tu sais que tu n'es pas obligé de lui faire part de ta grossesse mais sinon, tu peux lui dire que tu es enceinte de 3 mois et demi... Voilà, j'espère que tout se passe bien pour toi... bisous Clo[/quote] Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre ton conseil... Je te souhaite une très bonne grossesse et de bonnes fêtes de fin d'années
bidouroucou 3 messages
bidouroucou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:50
[ Tu sais, ce site est plutôt particulier au niveau du calcul des mois de grossesse... Par rapport à ton employeur, tu sais que tu n'es pas obligé de lui faire part de ta grossesse mais sinon, tu peux lui dire que tu es enceinte de 3 mois et demi... Voilà, j'espère que tout se passe bien pour toi... bisous Clo[/quote] Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre ton conseil... Je te souhaite une très bonne grossesse et de bonnes fêtes de fin d'années
bidouroucou 3 messages
bidouroucou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:59
[quote:59e2896469="mirous"]Pour moi, bidouroucou, tu es bien à 3 mois 1 semaine et 3 jours comme tu l'écris. Donc, tu es entrée dans le 4 ème mois puisque tu as 3 mois pleins. Pour moi, il s'agit du même raisonnement, ma DPA est le 05/06/08. Et apparemment, bb a été conçu le 05/09/07 soit 2 jours avant toi. On pourra se suivre si tu le souhaites. Voilà, en conclusion on est entrées dans le 4 ème mois. Bonne grossesse Biz[/quote:59e2896469] Merci beaucoup, Mirous, pour ces précisions. C'est super, effectivement nos dates sont très proches et c'est avec plaisir que nous pourrons correspondre durant ces prochains mois. Es- ce ta première grossesse ? De mon côté, c'est la première et donc l'inconnu !! Bonne grossesse à toi aussi Biz
aaaa4 12 messages
aaaa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:31
cet aprem j ai fait ma visite chez le gyne tout va bienmais bebe bien grand et gros bon on verra la suite il pense qu il va faire comme mon petit pot de colle 3kg 800 mais mon plus gros etait 4 kg 250 mais bon tout va bien et ca fait plaisir de voir son evolution tout les mois biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.