Toujours pas de "vrai" signes

Discussions

Auteur
Message
peuls 8 messages
peuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 20:07
Je suis à 17 semaines d'aménorrhée, bébé prévu pour le 30 mai et quand je vous lis et que je vois les photos de vos bidou je me dis que je suis à la bourre : presque pas de ventre (un peu + le soir mais le matin plus rien ! ) on dirrait juste que j'ai un peu trop mangé ... j'ai pris 2 kg seulement Et puis je ne sens toujours pas bébé bouger. C'est un peu frustrant, certaines sont elles dans mon cas ? heureusement qu'il y a l'échographie pour materialiser un peu les choses ! merci d'avance pour vos réponses !
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 20:10
salut moi je suis enceinte de jumeaux ou jumelle pour le mois de mai et j ai pas pris un gramme parcontre je commence a faire du ventre et je sens les bébés bouger mais pour moi c est la 3 eme grossesse donc ne t en fait pas!!! :wink:
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:47
Salut, Moi aussi, DPA le 30 Mai 2008, mais c'est bizarre, le gynéco a dit que vendredi, je serai à 16 SA. Et toi, t'es déjà à 17 SA ? Moi, j'ai pris 1 Kg, on voit pas trop mon ventre, mais il y a une petite bosse, c'est tout. Sinon, j'ai vraiment senti bébé bouger il y a 2 jours. Mais là plus rien. Et j'attends un petit garçon. C'est vrai, c'est frustrant, j'espère que bébé va bien. Bisous.
jess57 13 messages
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 20:12
salut je suis aussi à 16 semaines et je ne sens pas bébé bougé mais première grossesse. je n'ai pas beaucoup de ventre juste un peu le soir et j'ai hate de le sentir
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:01
[quote:1add924562="peuls"]Je suis à 17 semaines d'aménorrhée, bébé prévu pour le 30 mai et quand je vous lis et que je vois les photos de vos bidou je me dis que je suis à la bourre : presque pas de ventre (un peu + le soir mais le matin plus rien ! ) on dirrait juste que j'ai un peu trop mangé ... j'ai pris 2 kg seulement Et puis je ne sens toujours pas bébé bouger. C'est un peu frustrant, certaines sont elles dans mon cas ? heureusement qu'il y a l'échographie pour materialiser un peu les choses ! merci d'avance pour vos réponses ![/quote:1add924562] Si cela peut te rassurer, je vais vers mes 17 semaines, c'est pourtant mon bébé 2 et je ne le sens toujours pas bouger !!!! Moi par contre, je ne peux plus cacher ma grossesse. J'ai déjà pris 5 kgs et porte des pantalons de femmes enceintes depuis au moins 3 semaines. Mais à part ce bidou et les seins qui ont pris une taille de plus, j'ai plus de symptômes négatifs que positifs. J'ai encore quelques nausées, quelques troubles digestifs, suis encore un peu sensible émotionnellement et surtout depuis 1 semaine, des douleurs limites supportables aux adducteurs !!! Mais toujours pas de bébé qui bouge alors, .... J'ai rendez vous ce mardi chez la gynéco, j'espére qu'elle pourra au moins me refaire écouter son coeur, juste pour me rassurer .... Allez, plus que quelques semaines, c'est ce que je me dis, et on devrait sentir nos petites crevettes !!! C'est ce que je nous souhaite pour cette fin d'année ..... A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 15:13
[quote:cdcdbe103c="peuls"]Je suis à 17 semaines d'aménorrhée, bébé prévu pour le 30 mai et quand je vous lis et que je vois les photos de vos bidou je me dis que je suis à la bourre : presque pas de ventre (un peu + le soir mais le matin plus rien ! ) on dirrait juste que j'ai un peu trop mangé ... j'ai pris 2 kg seulement Et puis je ne sens toujours pas bébé bouger. C'est un peu frustrant, certaines sont elles dans mon cas ? heureusement qu'il y a l'échographie pour materialiser un peu les choses ! merci d'avance pour vos réponses ![/quote:cdcdbe103c] salut!!! moi c'est tout comme toi j'ai pris 2 kg pas de ventre et je sent pas bbe bouger, c'est mon 1er bebe je pense que c'est tout a fait normal donc no panic, ton ventre va bien recuperer a partir du 6emme mois! bisous!!! ele
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:08
Bonjour les filles, Moi aussi DPA prévu le 29/05/07. Je suis actuellement dans ma 16SG et 18SA. Je commence ma 17SG mercredi. Côté kilos, pour moi rien. J'ai encore rien pris, mais bb a l'air de bien prendre lui. car j'ai déjà un bon petit ventre. Bisous
PATNUNZIO 2 messages
PATNUNZIO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:36
Bonjour à toutes, Je suis de 17 SA et j'ai pris 2 kgs, c'est rassurant de voir que d'autres futures mamans sont dans le mêmes cas. L'entourage a plutot tendance à ne pas comprendre, à faire des réflexions: oh, on ne voit rien! Meilleurs voeux à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.