Chute du canape

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 13:56
surtout ne rigolez pas mais je me suis cassez la figure du canapé je suis a 18 sa et je faisait des bisou a mon fils qui était allongé sur le canapé et moi allongé a coté et il a bougé et je me suis retrouvé sur les fesse ca ma pas fait super mal mais j'ai un peu peur pensé vous que je peux perdre le bébé sachant que le choc n'a pas été violent et sinon est ce que si d'ici ce soir ou demain mon bébé bouge et que je n'ai pas plus de symptome ca veut dire qu'il n'y a pas de probleme. merci de me repondre
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:07
bjr, Par mesure de sécurité, j'appellerai mon gygy ou la clinique qui te suit... Pour leur demander s'il est nécessaire de vérifier que bébé n'a pas souffert de ce choc. Je pense que non, seul ton derrière à pris ce choc :) Mais vaut mieux prévenir que guérir... :wink: Appelle les, ça ne coûte rien! au moins tu seras tranquille. Bonne fin de grossesse
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 14:18
J'avais fait une chute sur trottoir suite au verglas... et donc je me suis retrouvée les fesses par terre! Bon, j'avais réussi à amortir ma chute avec mes mains et donc ne me suis pas fait mal... Et à ce moment là, j'étais enceinte de 8 semaines je crois... Je me souviens de ne pas m'être inquiétée outre mesure (mais peut-être parce que j'avais un RDV le lendemain!) Cela dit, chaque maman est différente et réagit différemment aux chutes, alors si vraiment ça t'inquiète, n'hésite pas à appeler ton médecin!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:03
J'ai une amie qui a eu un accident en voiture à 4 mois de grossesse , le bébé va très bien . Mais reste vigilente , tu peux demander une consultation pour te rassurer .
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:43
merci les fille g rdv mercredi prochain et je n'ai pas vraiment mal donc si avec un accident de voiture dont le choc aura surement été+ fort qu'une chute de 50cm a peine le bébé allait bien alors je v juste guetté les symptome esperant qu'il n'y en ai pas. en plus le bebe bouge je l'ai senti. par contre j'ai beaucup de perte tres liquide avait vous sa aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.