Mal au dos !!!

Discussions

Auteur
Message
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 21:37
les filles, G mal !!! C terrible, ça me réveille la nuit, avec des sensations de dos bloqué et impossible de me rendormir plus de 2 h même avec 1 gramme de paracétamol dans le sang; la journée, G du mal à marcher plus de 200 mètres et à tenir debout plus de 3 minutes... Résultat : je suis crevée, et ça devient dur dur de bien suivre mes petits élèves (je suis instit) Est-ce que ça vous (a) fait ça ? Est- ce que vous vous êtes fait arrêter au boulot pour des raisons similaires ? ( C pas trop me genre de "demander"...) Biz à toutes et profitons malgré ce qu'on appelle les "petits maux" de ce grand moment de bonheur... Aïssa
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:58
t inquiètes pas je pense qu on a toute mal au dos !!!!!
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 07:53
bah j'imagine pas ce que ça sera à la fin (là je n'ai pas pris un kilo et juste un tout petit peu de bidou...) :cry:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 08:14
me suis fait un lumbago dès le début de ma grossesse. Le truc c'est qu'en dehors du repos, ostéo et massage y'a pas grand chose d'autre à faire :? T'es instit, tu ferai mieux d'aller voir ton medecin avant de te retrouver un matin complètement bloqué comme moi :wink: Pour l'instant ça va mieux mais j'ai encore des douleurs supportables :? Je m'étire aussi ( mon chéri me tient par les mains et je me mets en position accoupis.... Courage ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.