Juin

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:37
Bb1 prévu pour le 9 juin. Un ou une ti gémeaux. C'est chouette. J'en suis à plus 7 kg ! lol Du moment que bb est en bonne santé c'est le plus important. en plus je mange pas plus que d'habitude mais je fais moins d'exercice ! lol Je me repose. Enfin je vais essayer de manger plus léger le soir ! lol Vivement l'écho le 31/01 pour voir si bébé va bien
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:19
Tu es déja au 4è mois , pour une naissance prévue le 9 juin ? Moi , c'est prévu fin juin et je crois commence mon troisième mois seulement à la fin de cette semaine :roll: :roll: :roll:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 15:33
[quote:12875bf055="Misss Baby"]Tu es déja au 4è mois , pour une naissance prévue le 9 juin ? Moi , c'est prévu fin juin et je crois commence mon troisième mois seulement à la fin de cette semaine :roll: :roll: :roll:[/quote:12875bf055] Je suis tombée enceinte le 9 septembre. Je suis à 16 sa soit 14 semaines de grossesse. donc j'ai fini mon 3 ème mois et je suis dans la 2ème semaine du 4ème mois donc oui je suis dans mon 4ème mois. :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:07
[quote:e545a4fc63="Misss Baby"]Tu es déja au 4è mois , pour une naissance prévue le 9 juin ? Moi , c'est prévu fin juin et je crois commence mon troisième mois seulement à la fin de cette semaine :roll: :roll: :roll:[/quote:e545a4fc63] Si tu es à 10 semaines de grossesse, donc à 12 semaines d'aménorrhée, tu es effectivement rentrée dans ton 3éme mois. Celui ci débute du début de la 9éme semaine de grossesse à la fin de la 13éme semaine de grossesse, soit du début de la 11éme semaine d'aménorrhée à la fin de la 13éme semaines d'aménorrhée... ( cf: " Guide pratique de la femme enceinte " chez Marabout ). Ton accouchement ne peut donc pas être prévu pour fin juin... Tu as pile 4 semaines de moins de grossesse que moi. Mon accouchement est prévu pour le 10 juin. Toi, ce serait plutôt pour le 10 mai.... Sais tu la date approximative du jour où tu es tombée enceinte ???? Sinon, demandes à ta gynéco pour être sûre ... Tiens moi au courant dés que tu en sais un peu plus !!!! :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:44
Bonjour, C'est bizarre, moi j'accouche plus tôt, le 30 Mai 2008, et je rentre dans mon 4 ième mois Vendredi. (c'est le gynéco qui l'a dit) Je sais que ma période d'ovulation est le 08 septembre 2007. Et j'étais sur de ma grossesse le 25 Septembre 2007. Je me demande comment les gynéco comptent :?: . Ah, oui, moi j'attends un Garçon et vous ? Sinon, bonne grossesse, Bisous.
floraison 3 messages
floraison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 23:29
[quote:c3141398ac="nacrekoel"]Bb1 prévu pour le 9 juin. Un ou une ti gémeaux. C'est chouette. J'en suis à plus 7 kg ! lol Du moment que bb est en bonne santé c'est le plus important. en plus je mange pas plus que d'habitude mais je fais moins d'exercice ! lol Je me repose. Enfin je vais essayer de manger plus léger le soir ! lol Vivement l'écho le 31/01 pour voir si bébé va bien[/quote:c3141398ac] BB également prévu le 9 juin ! En revanche, je pensais être dans la 1ère semaine du 4ème mois et non dans la 2ème. Connais-tu la date exacte de notre arrêt maternité ? Aux alentours du 21 avril ?
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 10:32
Non, moi je ne sais pas encore le sexe. A la 1ére écho, je n'ai rien demandé et on ne nous a rien dit non plus. J'ai rendez vous à la gynéco mardi prochain, le 18, et je pense que j'aurai la date de ma 2éme écho où là, j'espére qu'on saura le sexe de bébé. On pourra, enfin, je pourrais un peu commencer à regarder quelques vêtements.... Bizzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt. :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 11:21
Je suis tombée enceinte le 9 septembre. Je suis à 16 sa soit 14 semaines de grossesse. donc j'ai fini mon 3 ème mois et je suis dans la 2ème semaine du 4ème mois donc oui je suis dans mon 4ème mois. :wink:[/quote] bonjour, juste pour dire moi pareil , 9sept d'apres l'echo, 2eme echo que le28janv, c'est long!et suis pressée de connaitre le sexe.. bon courage a tte
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 13:17
[quote:e34f7d3ae4="ttipia"][quote:e34f7d3ae4="Misss Baby"]Tu es déja au 4è mois , pour une naissance prévue le 9 juin ? Moi , c'est prévu fin juin et je crois commence mon troisième mois seulement à la fin de cette semaine :roll: :roll: :roll:[/quote:e34f7d3ae4] Si tu es à 10 semaines de grossesse, donc à 12 semaines d'aménorrhée, tu es effectivement rentrée dans ton 3éme mois. Celui ci débute du début de la 9éme semaine de grossesse à la fin de la 13éme semaine de grossesse, soit du début de la 11éme semaine d'aménorrhée à la fin de la 13éme semaines d'aménorrhée... ( cf: " Guide pratique de la femme enceinte " chez Marabout ). Ton accouchement ne peut donc pas être prévu pour fin juin... Tu as pile 4 semaines de moins de grossesse que moi. Mon accouchement est prévu pour le 10 juin. Toi, ce serait plutôt pour le 10 mai.... Sais tu la date approximative du jour où tu es tombée enceinte ???? Sinon, demandes à ta gynéco pour être sûre ... Tiens moi au courant dés que tu en sais un peu plus !!!! :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:[/quote:e34f7d3ae4] Alors moi je comprend rien !!!!!!!! :( Je suis enceinte depuis le 15 octobre , je devais accouché vers le 15 juillet , mais comme j'aurai une césarienne , c'est programmée 2 semaines avant le terme , c'est pour ça que c'est prévu fin juin . Pour moi , je commence ma 9è semaine samedi 15 , mais ma signature me dit que je suis à 10 semaines et quelques ... Elle parle pas en aménorrhé ??? :? Je sais donc plus où j'en suis !!! :oops: Je commence donc bien mon 3è mois samedi ??? Merci de me répondre :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 13:28
[quote:7afaac6bfb="floraison"][quote:7afaac6bfb="nacrekoel"]Bb1 prévu pour le 9 juin. Un ou une ti gémeaux. C'est chouette. J'en suis à plus 7 kg ! lol Du moment que bb est en bonne santé c'est le plus important. en plus je mange pas plus que d'habitude mais je fais moins d'exercice ! lol Je me repose. Enfin je vais essayer de manger plus léger le soir ! lol Vivement l'écho le 31/01 pour voir si bébé va bien[/quote:7afaac6bfb] BB également prévu le 9 juin ! En revanche, je pensais être dans la 1ère semaine du 4ème mois et non dans la 2ème. Connais-tu la date exacte de notre arrêt maternité ? Aux alentours du 21 avril ?[/quote:7afaac6bfb] coucou ben j'ai rentré la date de conception du bébé sur ce site et il me met un accouchement le 8 juin et la gygy le 9... et l'hopital fin mai. j'ai des cycles de 23 à 26 jours je sais pas si ça change quelque chose... enfin nous sommes dans notr 4ème mois.. Ben je sais pas trop pour l'arrêt mater.. mon chef m'a demandé.. C'est pas deux mois avant ?? Je sais qu'on peut aussi avoir en plus un arrêt patho.. Quand même l'hopital m'a dit accouchement vers le 25 mai et la gygy le 09 juin... c'est étrange ? y en a un qui doit se planter entre les deux...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 13:33
[quote:fe335f5abb="GA91"]Je suis tombée enceinte le 9 septembre. Je suis à 16 sa soit 14 semaines de grossesse. donc j'ai fini mon 3 ème mois et je suis dans la 2ème semaine du 4ème mois donc oui je suis dans mon 4ème mois. :wink:[/quote:fe335f5abb] bonjour, juste pour dire moi pareil , 9sept d'apres l'echo, 2eme echo que le28janv, c'est long!et suis pressée de connaitre le sexe.. bon courage a tte[/quote] C'est mimi nos bb ont été conçus en même temps ! lol Je fais la 2ème écho le 31 janvier. Je ne connais pas encore le sexe
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:42
Décidement le dimanche 9 septembre était prolifique.... Moi aussi je suis prévue pour le 9 juin! C'est bébé2, prochaine echo le 28/01/07 Je ne connais pas encore le sexe mais le 1er est un garçon alors petite tendance... Pour le congès maternité, normalement c'est 6 semaines avant DPA et 10 semaines après sauf si vous voulez repousser votre depart avec accord du docteur,vous pouvez revenir plus tard. Le congès patho c'est deux semaines sur demande medicale donc 8 semaines avant DPA.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 10:57
[quote:28f36fc388="Misss Baby"][quote:28f36fc388="ttipia"][quote:28f36fc388="Misss Baby"]Tu es déja au 4è mois , pour une naissance prévue le 9 juin ? Moi , c'est prévu fin juin et je crois commence mon troisième mois seulement à la fin de cette semaine :roll: :roll: :roll:[/quote:28f36fc388] Si tu es à 10 semaines de grossesse, donc à 12 semaines d'aménorrhée, tu es effectivement rentrée dans ton 3éme mois. Celui ci débute du début de la 9éme semaine de grossesse à la fin de la 13éme semaine de grossesse, soit du début de la 11éme semaine d'aménorrhée à la fin de la 13éme semaines d'aménorrhée... ( cf: " Guide pratique de la femme enceinte " chez Marabout ). Ton accouchement ne peut donc pas être prévu pour fin juin... Tu as pile 4 semaines de moins de grossesse que moi. Mon accouchement est prévu pour le 10 juin. Toi, ce serait plutôt pour le 10 mai.... Sais tu la date approximative du jour où tu es tombée enceinte ???? Sinon, demandes à ta gynéco pour être sûre ... Tiens moi au courant dés que tu en sais un peu plus !!!! :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:[/quote:28f36fc388] Alors moi je comprend rien !!!!!!!! :( Je suis enceinte depuis le 15 octobre , je devais accouché vers le 15 juillet , mais comme j'aurai une césarienne , c'est programmée 2 semaines avant le terme , c'est pour ça que c'est prévu fin juin . Pour moi , je commence ma 9è semaine samedi 15 , mais ma signature me dit que je suis à 10 semaines et quelques ... Elle parle pas en aménorrhé ??? :? Je sais donc plus où j'en suis !!! :oops: Je commence donc bien mon 3è mois samedi ??? Merci de me répondre :wink:[/quote:28f36fc388] Non, la banniére de signature compte les semaines de grossesse. A toi de rajouter 15 jours pour avoir ta date d'aménorrhée... Sinon, vas sur le site calculatrice de l'âge de grossesse. J'y suis allée et ais rentré ta date présumée de grossesse, le 15 octobre. Ils disent que tu ais donc à 8 semaines et 4 jours de grossesse, soit à 10 semaines et 4 jours d'aménorrhée. Mais as voir toi même sur le site, peut être que tu comprendras mieux !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:00
Pour celles qui sont encore perdues, allez sur le site maman and co. Vous pouvez alors mettre en place votre calendrier personnalisé. Vous rentrez la date présumée de grossesse et vous saurez où vous en êtes, en terme de grossesse, d'aménorrhée, de'examens, de dates de congés, ... Bref, vous y verez plus clair !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 13:36
[quote:2d5d622a32="ttipia"][quote:2d5d622a32="Misss Baby"][quote:2d5d622a32="ttipia"][quote:2d5d622a32="Misss Baby"]Tu es déja au 4è mois , pour une naissance prévue le 9 juin ? Moi , c'est prévu fin juin et je crois commence mon troisième mois seulement à la fin de cette semaine :roll: :roll: :roll:[/quote:2d5d622a32] Si tu es à 10 semaines de grossesse, donc à 12 semaines d'aménorrhée, tu es effectivement rentrée dans ton 3éme mois. Celui ci débute du début de la 9éme semaine de grossesse à la fin de la 13éme semaine de grossesse, soit du début de la 11éme semaine d'aménorrhée à la fin de la 13éme semaines d'aménorrhée... ( cf: " Guide pratique de la femme enceinte " chez Marabout ). Ton accouchement ne peut donc pas être prévu pour fin juin... Tu as pile 4 semaines de moins de grossesse que moi. Mon accouchement est prévu pour le 10 juin. Toi, ce serait plutôt pour le 10 mai.... Sais tu la date approximative du jour où tu es tombée enceinte ???? Sinon, demandes à ta gynéco pour être sûre ... Tiens moi au courant dés que tu en sais un peu plus !!!! :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:[/quote:2d5d622a32] Alors moi je comprend rien !!!!!!!! :( Je suis enceinte depuis le 15 octobre , je devais accouché vers le 15 juillet , mais comme j'aurai une césarienne , c'est programmée 2 semaines avant le terme , c'est pour ça que c'est prévu fin juin . Pour moi , je commence ma 9è semaine samedi 15 , mais ma signature me dit que je suis à 10 semaines et quelques ... Elle parle pas en aménorrhé ??? :? Je sais donc plus où j'en suis !!! :oops: Je commence donc bien mon 3è mois samedi ??? Merci de me répondre :wink:[/quote:2d5d622a32] Non, la banniére de signature compte les semaines de grossesse. A toi de rajouter 15 jours pour avoir ta date d'aménorrhée... Sinon, vas sur le site calculatrice de l'âge de grossesse. J'y suis allée et ais rentré ta date présumée de grossesse, le 15 octobre. Ils disent que tu ais donc à 8 semaines et 4 jours de grossesse, soit à 10 semaines et 4 jours d'aménorrhée. Mais as voir toi même sur le site, peut être que tu comprendras mieux !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:[/quote:2d5d622a32] D'accord , merci , mais comme mon accouchement est prévu 15 jours avant le terme , ça reviendra au même !!! Je trouve quand même bizarre que la banière a 2 semaine d'avance , parce que j'ai fixé la date d'accouchement au 13 juillet !!! Elle sait pas compter !!! Si j'arrive à modifier , j'y manquerai pas . Merci pour les infos ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.