Juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:11
C'est mimi nos bb ont été conçus en même temps ! lol Je fais la 2ème écho le 31 janvier. Je ne connais pas encore le sexe[/quote] hello, et as tu fais tes exemen th21, et prise de sang pour le diabete?
peuls 8 messages
peuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 20:41
[quote:5cb0b15447="Loosylviane"]Bonjour, C'est bizarre, moi j'accouche plus tôt, le 30 Mai 2008, et je rentre dans mon 4 ième mois Vendredi. (c'est le gynéco qui l'a dit) Je sais que ma période d'ovulation est le 08 septembre 2007. Et j'étais sur de ma grossesse le 25 Septembre 2007. Je me demande comment les gynéco comptent :?: . Ah, oui, moi j'attends un Garçon et vous ? Sinon, bonne grossesse, Bisous.[/quote:5cb0b15447] Moi aussi c'est prévu pour le 30 mai ! je suis à 15 semaines de grossesse, 17 d'aménorrhée, je connais pas le sexe de bébé mais j'ai eu une amniocentèse cette semaine, donc je saurrai si fille ou gars d'ici 3 semaines ... je ne sens pas bébé bouger et mon ventre n'est pas tres arrondi, et toi ? Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.