Risques d'attrapper la toxo en mangeant un hamburger? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:08
bonjour a toutes j'espère que tu t'es calmée nathalie. je me sentais sincerment visée :oops: par tes remarques, c'est vrai que plusieurs fois je lis les postes sans répondre, c'est justement pour les raisons déjà citées: sois je ne sais pas quoi dire, soit une réponse similaire a la mienne a été déjà postée. bonne grossesse a toutes.
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:36
[quote:ab6cc02cee="elsyhappy21"]bonjour voila dimanche dernier nous sommes allés manger au mac do et la bas j'y ai mangé un hamburger dans lequel il y avait de la salade est ce que je rique d'attrapper la toxoplasmose ou pas?il y en avait que quelques morceaux mais je suis un peu inquiète car j'ai lu qu'on pouvait l'attrapper si la salde etait pas bien lavée!!!repondez moi sil vous plait merci.[/quote:ab6cc02cee] salut moi c'est Sandrine DPA le 11 juin. Je me permets de te répondre un peu tardivement en tant qu'ancienne directrice adjointe d'un Mc DO (et ce pendant 5 ans). Je te rassure la salade n'est pas javellisée !! Il est vrai que c'est de la salade sous vide mais moi aussi on m'a dit qu'il vallait mieux consommer des aliments sous vide. De plus j'ai travaillé chez Mc Do durant 7 ans et je n'ai jamais attrapé la toxo car je ne suis pas immunisée !! Quand à la viande, si leurs grills sont bien réglés il n'y a aucun problème la viande est bien cuite par contre attention car les normes de cuisson ne sont pas les mêmes dans tous les fastfood. Ne t'inquiète pas et bonne continuation. A +
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:07
[quote:e6787b2c73="elsyhappy21"]bonjour voila dimanche dernier nous sommes allés manger au mac do et la bas j'y ai mangé un hamburger dans lequel il y avait de la salade est ce que je rique d'attrapper la toxoplasmose ou pas?il y en avait que quelques morceaux mais je suis un peu inquiète car j'ai lu qu'on pouvait l'attrapper si la salde etait pas bien lavée!!!repondez moi sil vous plait merci.[/quote:e6787b2c73] la salade fo kelsoi bien laver et la viande bien cuite mais c les chat le pire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.