Maman du 34 dpa juin2008

Discussions

Auteur
Message
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:36
Bonjour les futures mamans je cherche des futures mamans qui sont du 34 et qui vont accoucher en juin, je suis de montpellier et mon bb2 est prévu pour le 15juin,je suis suivie par mon gygy le doc Ryo alors si vous etes du mois que moi ou pas venez discuter a bientot j'espere bises a vous toutes fafa
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:41
J'habite mudaison donc pas tres loin du cres et ma date d'accouchement est prévut le 08 juin 2007. Tu sais déjà où tu vas accoucher moi je suis un peu perdue mais ce sera certainement à la clinique clémentville, vu que ce n'est pas ton premier enfant tu aurais pu me donner des conseils... Sais tu si c'est une fille ou un garçon?? A bientôt emilie
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:52
[quote:ee19c491be="emilie3416"]J'habite mudaison donc pas tres loin du cres et ma date d'accouchement est prévut le 08 juin 2007. Tu sais déjà où tu vas accoucher moi je suis un peu perdue mais ce sera certainement à la clinique clémentville, vu que ce n'est pas ton premier enfant tu aurais pu me donner des conseils... Sais tu si c'est une fille ou un garçon?? A bientôt emilie[/quote:ee19c491be] salut Emilie, je pense que je vais accoucher à la clinique clementville, car mon gygy travail la bas, mais je n'ai pas encore fais de demarche particuliere pour m'y inscrire je dois en parler a mon gygy au prochain rdv, il me donnera aussi des infos concernant les sages femmes qu'il connait et qui font les cours de prepa a l'accouchement et si tu veux je t'en parlerai si t'es interessée. d'apres mon doc, se serait une fille mais il m'a donné son avis d'homme et pas de docteur, j'aurais confirmation le mois prochain. Et toi, ta grossesse se passe bien? tu sait si c'est une fille ou un garcon? tu as commencé a le sentr bouger le petit bout de chou?Moi il mesemble que oui, mais c'est vrai que mes souvenirs de ma 1ere grossesse sont loin et j'avoue que je n'ai pas profité a fond de cet evenement pour diverses raisons. Si tu as des questions n'hesite pas à me les poser si je peux te repondre c'est avec plaisir a bientot j'espere farida
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 11:23
bonjour les mamans du 34! moi c'est prevu pour le 11juin 2008 et ce sera mon 4eme enfant!!!eh oui!! quel bonheur les enfants!! j'habite jacou à coté du cres et j'accoucherais comme les 3 autres a la maternité arnaud de villeneuve! le 26 decembre je saurais si j'attends un garçon ou une fille!!!ma fille kelly a 5ans et demi mes 2 fils stellan 4ans et devon 2ans et demi! voilà vous savez tout!! je commence a sentir le bas de mon ventre bouger tres sensiblement mais seulement le soir quand je me detends de ma journée allongée sur mon canapé!!! j'espere vous lire bientot! bisous!! mimi
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 20:49
[quote:d003aea3ef="mimie34"]bonjour les mamans du 34! moi c'est prevu pour le 11juin 2008 et ce sera mon 4eme enfant!!!eh oui!! quel bonheur les enfants!! j'habite jacou à coté du cres et j'accoucherais comme les 3 autres a la maternité arnaud de villeneuve! le 26 decembre je saurais si j'attends un garçon ou une fille!!!ma fille kelly a 5ans et demi mes 2 fils stellan 4ans et devon 2ans et demi! voilà vous savez tout!! je commence a sentir le bas de mon ventre bouger tres sensiblement mais seulement le soir quand je me detends de ma journée allongée sur mon canapé!!! j'espere vous lire bientot! bisous!! mimi[/quote:d003aea3ef] coucou comme tu dis les enfant c'est le bonheur total, moi c'est le deuxieme mon ainée a 5an et demi mais d'une premiere union et je commence a sentir bb le soir une fois allongé sur monlit mais ca reste trés leger comme sensation en tou k c'est cool les filles car on voisines et je commencais a deseperer de trouver des mamans de montpellier au plaisir de de vour relire les filles bonne soirée et bisous a bientot
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:15
salut les mamans du 34 lol, je suis contente de voir qu'il y a quelques mamans pas trop loin les une des autres, ca nous permettra de discuter un peu, de nos peur et de nos angoisses et aussi de nos joies face a ce bel evenement qu'est la naissance d'un enfant :P moi aussi je dois passer ma prise de sang pour le tri test de la t21, je la ferais la semaine prochaine, ca m'angoisse un peu mais j'essaie de pas trop y penser, passez de bonnes journées les mamans et a bientot j'espere bises fafa
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 15:18
[quote:93c17d2966="sandrinette34"]coucou... je suis enceinte de 17 SA (date accouchement 29 mai)et je suis de jacou... c'est mon deuxième bébé mais mon aînée est grande puisqu'elle a 8 ans. donc mes souvenirs de grossesse sont loin... je viens d'avoir les résultats du T21 et résultats 1/478. pas rassurants pour moi pour autant car pour l'aînée les résultats avaient été 1/10 000. mon chéri avait une soeur trisomique et mon gynéco n'est pas très chaud pour l'amniocentèse... enfin on verra bien, prochain rendez-vous jeudi prochain... alors pour info j'habite jacou et je travaille à mudaison... c'est trop rigolo... non? allez à plus... :)[/quote:93c17d2966] salut! ben ta fille va surement a l'ecole primaire condorcet alors!ma fille elle est au cp! je vais epier les ventres des mamans a la sortie de l'ecole alors!! lol! t'es suivi par que gyneco toi? allez biz a bientot!! mimi
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:36
Bonjour à toutes, je m'appelle alexandra, et pour moi c'est mon premier bébé, accouchement prévu le 15 juin. j'habite à Lansargues, et je travaille au Cres, à Gémo. Pour ma part, je compte accoucher à la clinique Clementville, une amie a accouchée là-bas en juin dernier, et elle m'a conseillé d'y aller. Sinon, je sais depuis hier que j'attend une petite fille, c'est génial A bientôt, biz à toutes
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 12:03
C'est vrai que de toute façon tout le monde ne peut pas être satisfait, mais bon comment savoir si on fait le bon choix (surtout quand c'est le premier), enfin on verra le jour j. Moi ma gynéco se trouve à Jacou, c'est le docteur Mars Aouali, elle est vraiment très bien, mais bon ça aussi ça dépend du gout de chacune car ça ne passe pas avec tout le monde, enfin moi je n'ai pas à me plaindre.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 12:30
[quote:4f01e0112a="sandrinette34"]je ne l'ai pas aimé moi la fois où j'y suis allée... en plus elle m'a placé un implant et j'ai pris 6 kg en 6 semaines... elle n'y était pour rien mais bon... pas super feeling voilà tout...[/quote:4f01e0112a] moi aussi ma gyneco est a jacou c'est le dr mars aouali!c'est elle qui m'a enlevé mon implant et elle a ete nickel alors je l'ai gardé! d'ailleurs faut queje l'appelle pour mon echo du 26 dec pour connaitre le sexe du bebe !j'aimerais prendre mes enfants avec moi mais tout depend si elle me fait une echo abdo ou vaginale!!j'ai hate!! voilà sinon effectivement le choix de l'accouchement est tres personnel et tout depend aussi du vecu de son entourage!!j'ai adoré accoucher et j'ai hate d'y etre encore un peu de temps tout de meme!!!patience!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 12:56
Je pense que c'est tout à fait ça, c'est une question de feeling, ca passe ou pas. sinon pour l'écho, hier lorsque l'on a vu le sexe, c'était une écho sur le ventre, car maintenant le bébé et trop grand pour pouvoir distinguer les détails avec une écho endo-vaginale (c'est ce qu'elle m'a expliqué hier), donc je pense que ce sera pareil pour toi.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 18:04
ah ben merci nenex pour ta reponse! il me semblait qu'elle m'avait dit qu'apres la 1ere echo obligatoire ce serait abdominale; donc ce doit bien etre ça! Le premier bébé c'est quelque chose de super, de decouvrir de nouvelles sensations et surtout de repartir de l'hopital à 3 c'est un moment inoubliable!! Après c'est tout aussi genial bien sûr mais on n'a plus l'effet de surprise quand à son rôle de maman! bonne soirée à toutes!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 18:50
non c'est pas du tout indiscret sandrinette!moi j'ai 29 ans (et demi) et je suis en congé parental d'un boulot que je n'aime pas vraiment: hotesse de caisse à carrefour lattes. je profite de mon congé pour trouver autre chose c'est pourquoi j'ai passé le concours d'atsem dont j'attends la reponse le 18 decembre! voilà pour moi! à bientot je vais doucher les petits!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:23
Bonsoir à toutes, moi j'ai 23 ans, c'est donc bébé n°1 pour moi, mais pas pour le papa, il a déjà une petite fille qui va bientôt avoir 6 ans. Je suis vendeuse à Gémo au Cres, et autant dire de suite que ce n'est pas évident de rester toute la journée debout; je suis en arrêt depuis une semaine car j'ai fait de l'hypertension, mais je reprend lundi.dur dur....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:12
salut les fille je me joins à vous même si je suis prévu pour 22/04/08, je suis à 23SA+4, j'ai 30 ans et j'habite Lunel, j'ai un petit garçon ADAM de 3ans et j'attend une petite puce (mylina? elyna? ou louna?) heureuse d'avoir un garçon et une fille je suis suivis à Arnaud de villeneuve par gygy Burlet depuis le début de ma grossesse et pour bb1 j'ai accouché à Saint Roch et super équipe de sage femme...etc, je suis arrêtée mais je travaillais à la Direction régional de Lidl sur Lunel, et je vais prendre 3 ans de congé parentale :lol: :lol: :lol: bonne grossesse à vous :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.