Maman du 34 dpa juin2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:52
salut les futures mamans,je me joins a vous aussi lol j'ai 30an set je suis enceinte de mon 2em bb, d'apré mon gygy se serait une fille, mais qu'importe, au final l'essentiel c'est que le bb soit en bonne santé non? moi je travaillais a teyran dans une serigraphie et j'ai negocié un licenciement car difficultés a tombe enceinte a cause des produits utilisés dans l'entreprise, donc le choix fut vite fais pour moi et j'habite au crés. je dois normalement accoucher a clementville mais je suis pas trop rassurée car certaines dises que c'est pas top et d'autres dises c'est trop bien alors du coup j'en perd mon latin :roll: lol au plaisir les filles et pour celles qui bossent toujours, je vous dis bon courage. ps: vous avez pris combien de kg vous?moi deja 4 et j'ai commencé mon 4eme mois samedi 15 decembre, je ne suis pas non plus une drogué de la balance mais je fais attention car peur de declencher un diabete gestationnel. bises farida
cromeo 3 messages
cromeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 09:57
salut les mamans ou futures mamans du 34 Moje suis de frontignan àcoté de Sete et j'accoucherai vers le 15 mai 2008 à la clinique Ste Therese à Sete, je suis suivie par le Dr Bousquet et se sera mon premier bebe. C'est une fille!!! le papa est deja completement gaga et a deja tout acheté, elle va manquer de rien!! a bientot
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 20:34
salut les filles! bon ben mon 4eme sera un garçon! Donc 1fille et 3 gars ; ma fille etait un peu deçue mais maintenant ça va mieux! En tout cas ils etaient super contents de venir à l'echo avec moi et d'apprendre le sexe du bébé! c'etait super!! à bientôt
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 12:51
coucou les mamans! ben nenex ce matin je suis allée acheter des chaussures pour ma fille à gemo au cres, j'etais avec mes 3 enfants! je pense que ce devait etre toi en caisse car on devinait un petit bidon tout neuf! lol sinon comment se passe les fetes? ce soir j'ai ma famille proche qui vient faire la fête à la maison ça va etre cool!! bonnes fetes à toutes et à bientôt!!
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:45
[quote:ce576d8498="etoilesebmaïss"]Bonjour les futures mamans je cherche des futures mamans qui sont du 34 et qui vont accoucher en juin, je suis de montpellier et mon bb2 est prévu pour le 15juin,je suis suivie par mon gygy le doc Ryo alors si vous etes du mois que moi ou pas venez discuter a bientot j'espere bises a vous toutes fafa[/quote:ce576d8498] salut jsuis de montpellier et ma date d'accouchement est prevu pour le 18 juin polyclinique st roch et je suis suivi par le dr lainé. j'espere avoir l'occasion de discuter avec toi kiss
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:50
[quote="sandrinette34"]mon gynéco est le Dr Lainé au polygone et je vais accoucher à Saint Roch. une copine à moi vient d'accoucher début octobre à clémentville et elle a été déçue. de toute façon, on trouvera toujours des filles qui ont été déçues, qu'importe le lieu d'accouchement. j'aime bien saint roch et j'aime moins clémentville, mais ça reste un avis très personnel d'après mon vécu pas plus... allez à bientôt... sandrine.[/quote coucou je m'apel nathalie aparement on est suivi par le meme gynéco et on va accouche o meme endroit. j'esper qu'on aura l'occas de discuter
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 14:03
salut les mamans et futures mamans de Montpellier et ses environs, je vous souhaite a toutes une excellente année 2008, de beaux bébé et surtout la santé :lol: vous rentrez quand dans votre 5eme mois? Moi d'aprés le calcul de mon gygy le 15janvier prochain.et j'ai rdv ce lundi pour une echo de controle comme tous les mois et je saurais vraiment si c'est une fille ou un petit gars , en sachant ke mon gygy m'a dis que d'aprés lui c'était une fille donc confirmation ce lundi et resultats de ma pds (tri test pour le dépistage de la trisomie21) je vous raconte pas comment je suis stressée depuis 15jours maintenant vivement lundi que je soit fixée. je m'etale je sais mais j'ai besoin de parler en ce moment,lol, :D Vous sentez votre bb bouger ou pas encore, moi ca fais presque 3 semaines que tous les soirs c'est la java mais ca reste des mouvements encore legers que le papa a du mal a sentir, j'espere avoir de vos news trés vite les mamans du 34 encore une fois bonne année et gros poutou farida
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 00:52
[quote:2a5cbc5705="mimie34"]coucou les mamans! ben nenex ce matin je suis allée acheter des chaussures pour ma fille à gemo au cres, j'etais avec mes 3 enfants! je pense que ce devait etre toi en caisse car on devinait un petit bidon tout neuf! lol sinon comment se passe les fetes? ce soir j'ai ma famille proche qui vient faire la fête à la maison ça va etre cool!! bonnes fetes à toutes et à bientôt!![/quote:2a5cbc5705] Bonsoir à toutes, et bien mimi34, désolé pour la réponse tardive, mais effectivement ca devait être moi car je suis en caisse le lundi matin jusqu'à 13h;enfin plus maintenant car je suis arrêté depuis hier, c'était mon dernier jour. Ma gynéco a préférée m'arrêter à cause de la fatigue et de l'hypertension, je vais enfin pouvoir en profiter; A bientôt et bonne année à toutes les mamans et futures mamans
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:16
Coucou les filles! C'est sympa de pouvoir discuter avec des futures mamans du 34. Moi je suis à Montpellier, DPA 4 juillet, donc un peu plus tard que vous toutes. Il me tarde de sentir bouger bébé comme vous! C'est mon premier, et nous allons découvrir le sexe le 21 janvier!! Je suis suivie par Dr Panthène à Polygone, et je dois accoucher à la clinique St Roch, en plus c'est tout près de chez moi. Bonne continuation à toutes! Camille
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 19:11
salut à toutes! nenex oui tu as raison tu vas pouvoir profiter de ta grossesse c'est bien!je touve qu'elle est plutot sympa la gyneco mars aouali. en plus on a une echo a chaque visite c'est genial!! bon va falloir que je douche mes 3 pitchouilles alors je file! au fait moi j'ai pris 4,5 kg deja et bébé bouge mais seulement au calme!! a bientôt tout le monde!
lulajele 4 messages
lulajele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 23:34
Bonsoir les filles je m'appelle Stéphanie j'ai 33 ans et j'attends bb5 pour le 13 juin.J'habite Baillargues. Moi je suis suivie par le docteur Virenque au Polygone elle est géniale je vais chez elle depuis plus de 12 ans et pour la 5eme fois je vais accoucher à Saint roch!!! j'y suis moi même nait. C'est une trés bonne clinique sauf côté parking mais on c'est pas le plus important. Apres c'est vrai que c'est chacun son opinion!!!!! Ca va plaisir de trouver des maman du coin car sur les autres forum il n'y a pas grands monde de chez nous. En espèrant avoir des nouvelle bientôt Bonne soirée
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:29
[quote:5855085cd7="mimie34"]salut à toutes! nenex oui tu as raison tu vas pouvoir profiter de ta grossesse c'est bien!je touve qu'elle est plutot sympa la gyneco mars aouali. en plus on a une echo a chaque visite c'est genial!! bon va falloir que je douche mes 3 pitchouilles alors je file! au fait moi j'ai pris 4,5 kg deja et bébé bouge mais seulement au calme!! a bientôt tout le monde![/quote:5855085cd7] Bonjour mimie 34, c'est vrai qu'elle est bien la gynéco, je trouve que c'est rassurant de pouvoir voir l'évolution du bébé tous les mois, en plus pour le premier, on se pose des questions, on se fait du souci, et là je suis complètement rassurée et épanouie. Ma prochaine visite c'est le 20 janvier, je l'anguis de voir comme elle a grandit; sinon en ce qui concerne les kilos, pour l 'instant j'en ai pris 3 depuis le début; et elle a commencé a bouger depuis environ 4 jours mais je suis la seule à la sentir, le papa ne la sent pas encore car ça fait comme des petits serpents; bonne journée
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 09:41
[quote:5e1c370019="etoilesebmaïss"]Bonjour les futures mamans je cherche des futures mamans qui sont du 34 et qui vont accoucher en juin, je suis de montpellier et mon bb2 est prévu pour le 15juin,je suis suivie par mon gygy le doc Ryo alors si vous etes du mois que moi ou pas venez discuter a bientot j'espere bises a vous toutes fafa[/quote:5e1c370019]coucou moi c nathalie mon accouchement es prevu pour le 18 juin a la clinique st roch et je suis suivi par dr lainé ! J'attend une petite fille!!! jsper avoir loccas de discuter ensemble
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 09:42
[quote:2b247b6e45="etoilesebmaïss"]Bonjour les futures mamans je cherche des futures mamans qui sont du 34 et qui vont accoucher en juin, je suis de montpellier et mon bb2 est prévu pour le 15juin,je suis suivie par mon gygy le doc Ryo alors si vous etes du mois que moi ou pas venez discuter a bientot j'espere bises a vous toutes fafa[/quote:2b247b6e45]coucou moi c nathalie mon accouchement es prevu pour le 18 juin a la clinique st roch et je suis suivi par dr lainé ! J'attend une petite fille!!! jsper avoir loccas de discuter ensemble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.