BB PreVu pOur JuiN 2008 !!!??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:36
Nos cheris nous agacent, mais on les aiment. Je crois q uen periode de grossesse les femmes reclament encore plus de tre chouchouter que d habitude mais eux n y pensent pas alors je pense qu on se fait des films sur nos couples et leur envie de bebe. Mais c vrai que s ils nous fait un enfant c est qu ils nous aiment et qu ils comptent pas nous laisser tomber de sitot. Mon cheri est ronchon mais il est adorable. Je ne peux pas m imaginer avoir un enfant avec quelqu un d autre et meme vivre avec quelqu un d autre, si on les choisis comme ca c que finalement ca ne doit pas nous deranger tant que ca. A force de lire vos messages finalement on relativise pas mal, et on essaie de voir notre bonheur plutot que les petites choses qui peuvent l assombrir. En tout cas, merci a vous toutes j ai trouvé aupres de vous le reconfort que j vais besoin. Je regrette de ne pas etre venu sur ce forum plus tot. Bisous a toutes et tout a l heure peut etre. Vive les mamans 2008
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:37
Nos cheris nous agacent, mais on les aiment. Je crois q uen periode de grossesse les femmes reclament encore plus de tre chouchouter que d habitude mais eux n y pensent pas alors je pense qu on se fait des films sur nos couples et leur envie de bebe. Mais c vrai que s ils nous fait un enfant c est qu ils nous aiment et qu ils comptent pas nous laisser tomber de sitot. Mon cheri est ronchon mais il est adorable. Je ne peux pas m imaginer avoir un enfant avec quelqu un d autre et meme vivre avec quelqu un d autre, si on les choisis comme ca c que finalement ca ne doit pas nous deranger tant que ca. A force de lire vos messages finalement on relativise pas mal, et on essaie de voir notre bonheur plutot que les petites choses qui peuvent l assombrir. En tout cas, merci a vous toutes j ai trouvé aupres de vous le reconfort que j vais besoin. Je regrette de ne pas etre venu sur ce forum plus tot. Bisous a toutes et tout a l heure peut etre. Vive les mamans 2008!!!!!
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:38
Nos cheris nous agacent, mais on les aiment. Je crois q uen periode de grossesse les femmes reclament encore plus de tre chouchouter que d habitude mais eux n y pensent pas alors je pense qu on se fait des films sur nos couples et leur envie de bebe. Mais c vrai que s ils nous fait un enfant c est qu ils nous aiment et qu ils comptent pas nous laisser tomber de sitot. Mon cheri est ronchon mais il est adorable. Je ne peux pas m imaginer avoir un enfant avec quelqu un d autre et meme vivre avec quelqu un d autre, si on les choisis comme ca c que finalement ca ne doit pas nous deranger tant que ca. A force de lire vos messages finalement on relativise pas mal, et on essaie de voir notre bonheur plutot que les petites choses qui peuvent l assombrir. En tout cas, merci a vous toutes j ai trouvé aupres de vous le reconfort que j vais besoin. Je regrette de ne pas etre venu sur ce forum plus tot. Bisous a toutes et tout a l heure peut etre. Vive les mamans 2008!!!!!
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:39
desolé les filles ya un petit probleme. ne vous sentez pas obligé de lire tous les messages ce sont exactement les memes. G eu la main lourde sur le bouton "entrée" :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.