BB PreVu pOur JuiN 2008 !!!??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
isp59 5 messages
isp59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 21:09
bonjour à toutes, c'est la première fois que je viens sur ce type de site, mais je pense pouvoir repondre à pas mal de vos questions.. je suis actuellement enceinte aussi de 4 mois, 20 semaines pour etre exacte et bébé est prévu pour la mi juin aussi!! c'est pas mal de pouvoir constater que l'on a les memes attentes! moi aussi j'ai eu ces sortes d'ondulations dans le ventre, et oui : il s'agit bien des mouvements du bébé que l'on sent plus ou moins tot en fonction des femmes. le ventre change, il se voit beaucoup plus qu'à trois mois, en tous cas, félicitations à toutes! pour nous, ce sera un garçon. au plaisir de pouvoir vous lire bientot.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 21:11
Je suis désolée de voir que vous n'alliez pas bien , déjà que nous sommes hypersensibles et stressées pendant la grossesse si en plus on a pas trop de soutien ... Tentez peut-etre de poser cartes sur table avec vos compagnons , enfin si c'est possible bien sur car je sais qu'ils n'ont pas tjrs un caractère facile , j'espère de tout coeur que ça ira mieux . Amicalement.
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 22:10
Bonsoir Annesteph, je suis contente que tu es pu avoir les reponses à tes question, c'est vrai tu as raison je devrais petetr me diriger vers le fofo du 5ème mois, je vais y faire mon entrée en douceur et attendre le 6 qui viendrait certainement tout aussi rapidement,...
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 22:27
[quote:24e28f017f="annesteph"]Je suis désolée de voir que vous n'alliez pas bien , déjà que nous sommes hypersensibles et stressées pendant la grossesse si en plus on a pas trop de soutien ... Tentez peut-etre de poser cartes sur table avec vos compagnons , enfin si c'est possible bien sur car je sais qu'ils n'ont pas tjrs un caractère facile , j'espère de tout coeur que ça ira mieux . Amicalement.[/quote:24e28f017f] Olala ça n'a pas l'air d'aller fort sur le forum en ce moment!!C'est vrai que quand on se sent mal on a du mal a vivre pleinement ce moment, je n'aurai petetr pas les mots qu'il faut pour vous reconforter et probablement prefereriez-vous que cela vienne d'une autre personne plus proche, mais j'espere trè sincerement que tout s'arrange au mieux de votre interet. Pour ma part, quand j'ai appris que j'étais enceinte je n'ai reellement reussir à m'en rejouir que dernièrement quand mon copain s'est montré plus concerné par cette grossesse c'est dur de parler de quelque chose d'aussi magique à un mur, avant il ne reagissait pas, je parlais de bb dans le vent mais depuis qu'il a assisté à l'echo et l'a vu depuis il en parle tout le temps, c'est petre dur pour un de se rendre compte de la magie de ces moments, parce qu'ils ne peuvent pas le vivre comme nous, ce sont des moments durs pendant lesquels on se sent très seule et on se demande meme si notre relation a un sens et meme si ce bebe y trouvera quelque chose de bon!!Mais la lumière est au bout du tunnel, moi j'ai renoncé à lui imposer la situation et je lui ai laissé le temps de "venir à nous", est-ce que c'est la solution, je ne sais pas mais j'espère que tout s'arrange !!Bon courage à toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 00:13
Bonsoir Dadounet , toi aussi tu as eu du mal avec ton homme ? Ben dis donc... Je ne sais pas trop quoi vous dire ? A part ce que j'ai mis tout à l'heure et ce que tu as dit à savoir qu'il faut etre "patiente" et que l'apaisement n'est pas loin ! Mais je suis de tout coeur avec vous , j'espère que tout s'arrangera dans vos relations ! Bisous et tout plein de bonnes pensées!!! :wink:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:46
ben moi en fait je crois que le moment ou l'homme se rend vraiment compte qu'il va être papa c'est quand il sentira vraiment le bébé bouger pour l'instant je comprend qu'il ne puisse rien ressentir moi je sais qu'au début c'étais tendu mais bon là il commence à toucher mon ventre et il lui parle c'est trop chou!! et puis du moment que kan bb est là ce soit un pére formidabl c'est l'essentiel!! faut pas s'en faire on en demande de trop je pense nous les femmes on a envi d'être les petites princesse du moments..c'est normal bon courage à toutes
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:49
bonjour à toutes et merci pour le soutien .... je suis désolé... j'ai l'impression d'avoir donné le bourdon à tout le monde..... ce n'était pas mon intention !!! :roll: Mon homme est génial et il bosse comme un acharné pour avoir des heures à récup et de l'argent pour l'arrivée de bb..... du coup il a plein de soucis dans la tête et à autre chose à faire que de m'écouter me plaindre... je le sais et en temps normal je ne suis pas comme ça !! :roll: dsl j'avais besoin de le préciser, je ne veux pas qu'on puisse penser que c un monstre.... Je pense que nos hommes aiment nous voir heureuses et en pleine forme.. et que ne vivant pas notre fatigue et nos bobos, ils comprennent pas qu'on puisse être mal, alors qu'on prépare un "heureux évènement" !!! De plus, l'homme en soi n'est pas un pro du "ressenti" mais plutôt du "concret".... alors comme il n'existe pas de thermomètre pour nos déprimes et frustrations...... ils ne peuvet pas mesurer, quantifier, c'est pas concret donc ce sont des "chichis" !!! euh ...... j'ai fais la plaidoirie de la défense :lol: Pour moi, si je me sens mal en ce moment, je pense que c'est du à la fatigue....longues journées, indiférence et bousculades dans les transports, pas le moindre soutien au boulot..... et du coup j'ai un ras le bol général.... et on est tellement plus réceptifs aux moindres détails énervant.... que c la cata ... et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink: du coup je me sens moins folle.....
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:41
T inquiete stephcucu, tu ne m as pas refilé ton bourdon, ca fait du bien de pouvoir parler a des personnes dans la meme situation. Mon cheri est adorable aussi, mais il a mauvais caractere des fois, un rien l enerve, alors je ne dis rien et je garde pour moi comme je fais depuis des années, mais c frustrant de ne pas savoir s il est content ou pas. Je ne le sens pas impliqué, ca me rend triste. Aujourd hui je lui demandé s il pouvait aller chercher mes resultats de bilan, il ma repondu que je pouvais y aller demain matin. Moi il me demande la meme chose je lui dit oui, surtout qu il n a pas bossé. Des fois g envie d etre seule pour vivre ma grossesse, mais sans lui je ne suis plus grand chose. On parle pas de la grossesse ensemble, il ne pose pas de question. Mais il vient avec moi aux echos et il a l air ravi de voir le bebe. J aimerai qu il me parle et qu il soit impliqué. Mais je suis sure qu avec le temps les choses vont s arranger et qu il va se montrer plus ouvert, probleme c qu il ne changera jamais son caractere ronchon. Bisous et bonne soirée a toutes
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:51
[quote:df5146ff9c="stephcucu"]bonjour à toutes et merci pour le soutien .... je suis désolé... j'ai l'impression d'avoir donné le bourdon à tout le monde..... ce n'était pas mon intention !!! :roll: Mon homme est génial et il bosse comme un acharné pour avoir des heures à récup et de l'argent pour l'arrivée de bb..... du coup il a plein de soucis dans la tête et à autre chose à faire que de m'écouter me plaindre... je le sais et en temps normal je ne suis pas comme ça !! :roll: dsl j'avais besoin de le préciser, je ne veux pas qu'on puisse penser que c un monstre.... Je pense que nos hommes aiment nous voir heureuses et en pleine forme.. et que ne vivant pas notre fatigue et nos bobos, ils comprennent pas qu'on puisse être mal, alors qu'on prépare un "heureux évènement" !!! De plus, l'homme en soi n'est pas un pro du "ressenti" mais plutôt du "concret".... alors comme il n'existe pas de thermomètre pour nos déprimes et frustrations...... ils ne peuvet pas mesurer, quantifier, c'est pas concret donc ce sont des "chichis" !!! euh ...... j'ai fais la plaidoirie de la défense :lol: Pour moi, si je me sens mal en ce moment, je pense que c'est du à la fatigue....longues journées, indiférence et bousculades dans les transports, pas le moindre soutien au boulot..... et du coup j'ai un ras le bol général.... et on est tellement plus réceptifs aux moindres détails énervant.... que c la cata ... et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink: du coup je me sens moins folle.....[/quote:df5146ff9c] Bonsoir tout le monde, Rassure toi Stephcucu, personne ne veut faire de ton chéri un "méchant", il y a des couples ou tout se passe pour le mieux, d'autres ou les hostilités éclatent, entre les hormones, les humeurs, les changements et bien d'autres facteurs, nos hommes sont deboussolées et nous aussi.Alors parfois c'est dur de tout partager et sa cree des tensions et pour nous tout devient insurmontable parfois!!Maintenant que ce "moment" de crise est passé, je me sens vraiment mieux maintenant que mon copain est plus a mon ecoute parfois trop meme, alors mm s'il ne peut pas vivre ma grossesse comme moi, il se sent plus concerné et a fini par trouvé sa place!!J'espere que tout ira mieux pour tout avec un peu de temps!!Bon courage à toi!!
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:01
[quote:b014674138="annesteph"]Bonsoir Dadounet , toi aussi tu as eu du mal avec ton homme ? Ben dis donc... Je ne sais pas trop quoi vous dire ? A part ce que j'ai mis tout à l'heure et ce que tu as dit à savoir qu'il faut etre "patiente" et que l'apaisement n'est pas loin ! Mais je suis de tout coeur avec vous , j'espère que tout s'arrangera dans vos relations ! Bisous et tout plein de bonnes pensées!!! :wink:[/quote:b014674138] Merci pour ton message Annesteph, mais rassure toi tout va pour le mieux avec mon homme maintenant, les petites disputes habituelles mises de coté!!Mais quel part, c'est comme relacher un peu de tension!!Enfin, je me comprends :wink: Mais je crois qu'il va falloir que j'aille vite ranger avant qu'il rentre pour ne pas me plaindre de mon dos quand il va rentrer sinon il va encore "m'envoyer m'allonger", c'est trop mignon, mais parfois j'ai l'impression que je suis impotente à ces yeux :o mais je vais pas me plaindre , plutot en profiter pour etre chouchouter, bonne soirée à toi!!
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:28
floupi636 ... quand je lis ton post, j'ai l'impression de m'entendre parler de ma moitié lollll Je l'aime plus ke tout et il est adorable mais des fois c une teigne.... il a un sale caractère (moi aussi je sais :lol: )... nous on doit négocier pour qu'ils fassent qq chose pour nous et à l'inverse on fait tout pour eux sans qu'ils le demandent !! :wink: ...... ah la la la relation hommes/femmes...... :roll: dadounet je sais qu'on ne le prend pas forcément pour un méchant mais comme tu le dis les tensions en cette période ne viennent que de nos hommes..on est autant responsable.....du coup je m'étais trouvé trop dure envers lui :wink: Hier il m'a fait rire quand je lui ai dit que ça devait être bb que je sentait à l'intérieur... : "mais non c pas possible... c beaucoup trop tot... c pas vers 6 mois que tu vas le sentir ???" en fait il est à l'ouest mais c super mignon :lol: Bonne journée les filles !
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 09:47
salut a toutes!!! mon bb a moi est prevu pour le 16juin je suis a 20SA+4 ma grossesse se passe super bien c un petit garcon!!!!! il bouge enormement c incroyable, mon ventre se dessine de plus en plus c fabuleux...est ce qu'il y a des filles qui a ce stad ede grossesse on ne voit deja plus le nombril?? pour ma part on le voit encore mais mon amie elle est en meme lle a deja plus de nombril. bonne grossesse a toutes les filles
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:08
no panic les filles nos hommes s'ils ne seront pas heureux n'aurait pas fait cet enfant avec vous ! et comme je l'ai déjà dit il s'investiront davantage quand ils sentiraont vraiment bb bouger et le meilleur moment c'est quand il pointera le petit bout de son nez dehors... c'est que 9 mois de stress pour nous comme pour lui, parce que c'est une page d'un passage de notre vie qui se tourne !! c'est logique ils apréhende il ne savent pas koi fair epour être a la hauteur sachant qu'on en demande toujours de trop faut pas se voiler la face on est des "casse couilles " nous aussi !!! :D normal pdt cette période c'est nous et personne d'autres... gros bisou à vous
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:20
salut les louloute!!!!! bah pour vous rassurer moi aussi avec mon cheris sa n'allait pas tres bien..;au debut de ma grossesse et jusqu'a trois mois ct vraiment chaut je me poser bocoup de question au sujet de mon couple et du fait que l'on fasse un bb ensemble alors que l'on n'arreter pas de se prendre la tete.....finalement avec du recul je me dit que les hormones on bien jouer leurs role et que c vrai que gt sous tension tout le temps...si il voulais sortir voir ses potes je lui disait sa y'est ru ne m'aime plus tu t'occupe pas de moi....alors qu'en fait il attendai qu esa s'occuper de moi mais je l'en enpecher...bref voila 4moi et demi que je porte notre fils et depuis le 4eme mois je suis en pleine forme et avec mon amour tout se passe tres tres bien...il n'ai pas accro a mon ventre mais il aime deja enormement son fils et a sa facon il me prouve que c'est l'homme de ma vie ile st vraiment tres ympas....ne vous inkieter les homme s sont pas comme nous a regarder le ventre sans arret a le toucher ect....ils le montrent a leur facon il faut simplement reussir a le cerner....!!!!!!je vous souhaite pleins de bonheur les filles!!!!
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:35
Nos cheris nous agacent, mais on les aiment. Je crois q uen periode de grossesse les femmes reclament encore plus de tre chouchouter que d habitude mais eux n y pensent pas alors je pense qu on se fait des films sur nos couples et leur envie de bebe. Mais c vrai que s ils nous fait un enfant c est qu ils nous aiment et qu ils comptent pas nous laisser tomber de sitot. Mon cheri est ronchon mais il est adorable. Je ne peux pas m imaginer avoir un enfant avec quelqu un d autre et meme vivre avec quelqu un d autre, si on les choisis comme ca c que finalement ca ne doit pas nous deranger tant que ca. A force de lire vos messages finalement on relativise pas mal, et on essaie de voir notre bonheur plutot que les petites choses qui peuvent l assombrir. En tout cas, merci a vous toutes j ai trouvé aupres de vous le reconfort que j vais besoin. Je regrette de ne pas etre venu sur ce forum plus tot. Bisous a toutes et tout a l heure peut etre. Vive les mamans 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.