BB PreVu pOur JuiN 2008 !!!??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:36
coucou, et bien c'est BB1 pour moi je suis du 91. Je me sens vraiment trés fatiguée en ce moment est ce normal ?? et sinon j'ai hate de vraiment sentir BB bouger mais vraiment donner des coups de pied et de mains...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:11
Coucou ! Je sure qu'il ne va pas tarder à donner des coups plus francs , surtout que si je ne me trompe pas cela fait à peu près 2 semaines que cela à commencé , et plus ça va , plus il prend de la vigueur ! Ne t'en fait pas , :wink: Tu en es ou de tes examens? Tu vas bientot nous rejoindre au 5 ème mois , ça passe vite hein ? Sinon moi je suis du 56 ,et vc'est mon Bébé 1 aussi , mais peut-etre que je l'ai déjà dit , à force je ne sais plus trop :D . Au début avec une écho précoce le gygy avait dit que la DPA serait pour le 25 Juin , mais sur un courrier du labo qui a fait le tri-test c'est le 20 maintenant ! Donc je verrai bien :wink: Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:14
Sinon je n'ai pas répondu à ta question , la fatigue me semble normale compte tenu du bouleversement que subi notre organisme ! Moi cela dépend des périodes , avec des phases plus ou moins fatiguantes , mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est une des petites contraintes de la grossesse :wink: !
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:39
Coucou ..... je vois que vous allez toutes passer sur le 5ème mois snif !!! :P moi aussi j'aurais du car ma dpa était avancée au 22juin mais à ma dernière visite (une tous les mois avec écho à chaque fois !!!! :lol:) c'est repassé au 27 , alors je dois attendre ...... je trouve que le temps passe pas ..... en même temps je suis pas patiente de naissance :wink: vous me direz comment c au 5ème ??? Merki au fait julye91, moi aussi je suis impatiente de le sentir bouger mais je t'avoue qu'autour de moi on me dit de profiter de chaque période car les mouvements de bb n'ont pas que des avantages apparemment :wink: perso j'prefere pas y penser lollll
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:40
[quote:b470c5c0d9="annesteph"]Sinon je n'ai pas répondu à ta question , la fatigue me semble normale compte tenu du bouleversement que subi notre organisme ! Moi cela dépend des périodes , avec des phases plus ou moins fatiguantes , mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est une des petites contraintes de la grossesse :wink: ![/quote:b470c5c0d9] coucou, et bien dans mes examens j'ai passé le tritest avec de test corrects sans pb de trisomie, donc c'est rassurant déjà! ensuite je passe ma deuxième écho le 23/02/08 et là je serai le sexe et j'ai bien hate dis donc... et toi? tu sais le sexe déjà? comment réagi le papa? moi au début il avait du mal à réaliser donc c'était signe d'engeulade car j'avais l'impression de vivre ma grossesse toute seul donc voilà, pour l'instant pour lui c'est difficile car tout se passe en moi et comme BB ne bouge pas fort pour l'instant il ne sens rien !! voilà... au fait moi ma DPA est pour le 27/06/08 (comme mon frère !!) Bisou
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:44
[quote:4ec0e729a9="stephcucu"]Coucou ..... je vois que vous allez toutes passer sur le 5ème mois snif !!! :P moi aussi j'aurais du car ma dpa était avancée au 22juin mais à ma dernière visite (une tous les mois avec écho à chaque fois !!!! :lol:) c'est repassé au 27 , alors je dois attendre ...... je trouve que le temps passe pas ..... en même temps je suis pas patiente de naissance :wink: vous me direz comment c au 5ème ??? Merki au fait julye91, moi aussi je suis impatiente de le sentir bouger mais je t'avoue qu'autour de moi on me dit de profiter de chaque période car les mouvements de bb n'ont pas que des avantages apparemment :wink: perso j'prefere pas y penser lollll[/quote:4ec0e729a9] coucou, ben c'est sur que quand on dormira et que BB voudra faire la fête ce ne sera pas la joie pour nous donc grosse contrainte pour ça...mais c'est tellement magik!! :D et puis ma DPA est la même que toi prévue pour le27/06 donc on rentre dans le 5° mois dans pas longtemps..faut profiter de chaque moments de notre grossesse, moi je trouve que les mois les plus longs c'était les 3 premiers...car j'étais malade donc dur dur... tu en ai où dans les examens? tritests, écho...
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 10:23
[quote:98e7ac1c71="julye91"][quote:98e7ac1c71="stephcucu"]Coucou ..... je vois que vous allez toutes passer sur le 5ème mois snif !!! :P moi aussi j'aurais du car ma dpa était avancée au 22juin mais à ma dernière visite (une tous les mois avec écho à chaque fois !!!! :lol:) c'est repassé au 27 , alors je dois attendre ...... je trouve que le temps passe pas ..... en même temps je suis pas patiente de naissance :wink: vous me direz comment c au 5ème ??? Merki au fait julye91, moi aussi je suis impatiente de le sentir bouger mais je t'avoue qu'autour de moi on me dit de profiter de chaque période car les mouvements de bb n'ont pas que des avantages apparemment :wink: perso j'prefere pas y penser lollll[/quote:98e7ac1c71] coucou, ben c'est sur que quand on dormira et que BB voudra faire la fête ce ne sera pas la joie pour nous donc grosse contrainte pour ça...mais c'est tellement magik!! :D et puis ma DPA est la même que toi prévue pour le27/06 donc on rentre dans le 5° mois dans pas longtemps..faut profiter de chaque moments de notre grossesse, moi je trouve que les mois les plus longs c'était les 3 premiers...car j'étais malade donc dur dur... tu en ai où dans les examens? tritests, écho...[/quote:98e7ac1c71] Tu as raison ça va être magique et j'avoue que j'ai hate aussi :wink: Pour les exams, les résultats tritest sont super bons, je fais une prise de sang tous les mois pour la toxo et une analyse d'urine pour "protéinurie et gluco qq chose..." et pour l'instant tout est négatif !!! :P je retourne voir le gygy le 9 février , en fait je le vois tous les mois et il me fait une echo à chaque fois !!! perso je trouve ça super mais c'est vrai que c bizarre car c assez rare j'ai l'impression non ?? je me demande si ce n'est pas à cause de mon travail ... je suis assistante office manager dans une boite financière et je fais 3h15 de transports par jour .... (j'ai hate d'etre chez moi pour profiter ... :roll: ) et toi, ça se passe comment ?? c'est pas trop dure? en tous cas pour le papa, je comprend très bien ce que tu ressens, ils vivent les choses tellement différemment de nous.... eux ont l'impression qu'on en fait des tonnes et nous qu'ils s'en moquent.... alors qu'ils font face comme ils peuvent ... si t'as des astuces pour que ça se passe mieux avec papa, pense à moi :wink:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:43
[quote:d3114aa42b="stephcucu"][quote:d3114aa42b="julye91"][quote:d3114aa42b="stephcucu"]Coucou ..... je vois que vous allez toutes passer sur le 5ème mois snif !!! :P moi aussi j'aurais du car ma dpa était avancée au 22juin mais à ma dernière visite (une tous les mois avec écho à chaque fois !!!! :lol:) c'est repassé au 27 , alors je dois attendre ...... je trouve que le temps passe pas ..... en même temps je suis pas patiente de naissance :wink: vous me direz comment c au 5ème ??? Merki au fait julye91, moi aussi je suis impatiente de le sentir bouger mais je t'avoue qu'autour de moi on me dit de profiter de chaque période car les mouvements de bb n'ont pas que des avantages apparemment :wink: perso j'prefere pas y penser lollll[/quote:d3114aa42b] coucou, ben c'est sur que quand on dormira et que BB voudra faire la fête ce ne sera pas la joie pour nous donc grosse contrainte pour ça...mais c'est tellement magik!! :D et puis ma DPA est la même que toi prévue pour le27/06 donc on rentre dans le 5° mois dans pas longtemps..faut profiter de chaque moments de notre grossesse, moi je trouve que les mois les plus longs c'était les 3 premiers...car j'étais malade donc dur dur... tu en ai où dans les examens? tritests, écho...[/quote:d3114aa42b] Tu as raison ça va être magique et j'avoue que j'ai hate aussi :wink: Pour les exams, les résultats tritest sont super bons, je fais une prise de sang tous les mois pour la toxo et une analyse d'urine pour "protéinurie et gluco qq chose..." et pour l'instant tout est négatif !!! :P je retourne voir le gygy le 9 février , en fait je le vois tous les mois et il me fait une echo à chaque fois !!! perso je trouve ça super mais c'est vrai que c bizarre car c assez rare j'ai l'impression non ?? je me demande si ce n'est pas à cause de mon travail ... je suis assistante office manager dans une boite financière et je fais 3h15 de transports par jour .... (j'ai hate d'etre chez moi pour profiter ... :roll: ) et toi, ça se passe comment ?? c'est pas trop dure? en tous cas pour le papa, je comprend très bien ce que tu ressens, ils vivent les choses tellement différemment de nous.... eux ont l'impression qu'on en fait des tonnes et nous qu'ils s'en moquent.... alors qu'ils font face comme ils peuvent ... si t'as des astuces pour que ça se passe mieux avec papa, pense à moi :wink:[/quote:d3114aa42b] on continu en message privé c'est plus pratique
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 13:24
[quote:8192a8f4a2="julye91"][quote:8192a8f4a2="annesteph"]Sinon je n'ai pas répondu à ta question , la fatigue me semble normale compte tenu du bouleversement que subi notre organisme ! Moi cela dépend des périodes , avec des phases plus ou moins fatiguantes , mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est une des petites contraintes de la grossesse :wink: ![/quote:8192a8f4a2] coucou, et bien dans mes examens j'ai passé le tritest avec de test corrects sans pb de trisomie, donc c'est rassurant déjà! ensuite je passe ma deuxième écho le 23/02/08 et là je serai le sexe et j'ai bien hate dis donc... et toi? tu sais le sexe déjà? comment réagi le papa? moi au début il avait du mal à réaliser donc c'était signe d'engeulade car j'avais l'impression de vivre ma grossesse toute seul donc voilà, pour l'instant pour lui c'est difficile car tout se passe en moi et comme BB ne bouge pas fort pour l'instant il ne sens rien !! voilà... au fait moi ma DPA est pour le 27/06/08 (comme mon frère !!) Bisou[/quote:8192a8f4a2] Mes résultats du tri-test sont bons aussi , donc je vais enfin pouvoir profiter de la suite de ma grossesse avec un peu moins de stress ! Pour le sexe on l'a su à l'écho lors de l'exam du 4 ème mois , il y a 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite puce :D , j'ai l'écho morpho le 14/02 , ça va arriver vite , et là on sera peut-etre surs à 100 % , mais si à l'accouchement il s'avère que c'est un petit chou ce sera très bien aussi , ce serait vraiment une surprise :lol: ! Le papa réagit bien , c'est vrai que ce n'est pas facile pour eux car il ne ressente pas les choses . J'ai essayé de lui faire sentir le bébé 2 ou 3 fois mais il ne sens tjrs rien , ce doit surement etre un peu frustrant , surtout qu'il font de leur mieux :? ! Pour le sexe il n'avait pas de préférence non plus , et puis c'est Bébé1 alors il n'y a pas d'importance ; Il est très prévenant , il m'empeche de porter des trucs lourds et me dit souvent de me reposer , c'est mignon ! En meme temps je suis persuadée qu'il doit etre mort de trouille car il n'a jamais connu de "modèle" familial avec "papa maman " et est enfant unique , de plus il n'a pas été élevé par sa mère mais sa grand-mère , mais je lui dit qu'il sera un très bon Papa , au contraire , car il apportera à notre enfant ce qu'il n'a pas eu et qu'il sera largement à la hauteur . Mais il ne montre pas sa crainte , il fait vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi et le bébé , alors je ne me fais aucuns soucis je sais que je peux compter sur lui :wink: Pour ton Chéri ne t'en fais pas déjà qu'on a déjà du mal à réaliser ce qu'il se passe en nous au début de la grossese , alors imagine les , eux qui ne sentent rien , pas de symptomes , pas de changements physiques etc ... Quand ils voient le bébé pour la 1ère fois à l'écho ils commencent à réaliser , puis quand ils sentent enfin leur progéniture bouger,mais ce n'est pas vraiment "réel" encore . Mais à mon avis le seul moment où ils réalisent vraiment ce qu'il se passe c'est ... à l'accouchement :D ! Et là pas de soucis , c'est peut-etre toi qui lui dira de laisser le bébé tranquille 2 minutes :lol: !
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:37
[quote:be58dd56e5="annesteph"][quote:be58dd56e5="julye91"][quote:be58dd56e5="annesteph"]Sinon je n'ai pas répondu à ta question , la fatigue me semble normale compte tenu du bouleversement que subi notre organisme ! Moi cela dépend des périodes , avec des phases plus ou moins fatiguantes , mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est une des petites contraintes de la grossesse :wink: ![/quote:be58dd56e5] coucou, et bien dans mes examens j'ai passé le tritest avec de test corrects sans pb de trisomie, donc c'est rassurant déjà! ensuite je passe ma deuxième écho le 23/02/08 et là je serai le sexe et j'ai bien hate dis donc... et toi? tu sais le sexe déjà? comment réagi le papa? moi au début il avait du mal à réaliser donc c'était signe d'engeulade car j'avais l'impression de vivre ma grossesse toute seul donc voilà, pour l'instant pour lui c'est difficile car tout se passe en moi et comme BB ne bouge pas fort pour l'instant il ne sens rien !! voilà... au fait moi ma DPA est pour le 27/06/08 (comme mon frère !!) Bisou[/quote:be58dd56e5] Mes résultats du tri-test sont bons aussi , donc je vais enfin pouvoir profiter de la suite de ma grossesse avec un peu moins de stress ! Pour le sexe on l'a su à l'écho lors de l'exam du 4 ème mois , il y a 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite puce :D , j'ai l'écho morpho le 14/02 , ça va arriver vite , et là on sera peut-etre surs à 100 % , mais si à l'accouchement il s'avère que c'est un petit chou ce sera très bien aussi , ce serait vraiment une surprise :lol: ! Le papa réagit bien , c'est vrai que ce n'est pas facile pour eux car il ne ressente pas les choses . J'ai essayé de lui faire sentir le bébé 2 ou 3 fois mais il ne sens tjrs rien , ce doit surement etre un peu frustrant , surtout qu'il font de leur mieux :? ! Pour le sexe il n'avait pas de préférence non plus , et puis c'est Bébé1 alors il n'y a pas d'importance ; Il est très prévenant , il m'empeche de porter des trucs lourds et me dit souvent de me reposer , c'est mignon ! En meme temps je suis persuadée qu'il doit etre mort de trouille car il n'a jamais connu de "modèle" familial avec "papa maman " et est enfant unique , de plus il n'a pas été élevé par sa mère mais sa grand-mère , mais je lui dit qu'il sera un très bon Papa , au contraire , car il apportera à notre enfant ce qu'il n'a pas eu et qu'il sera largement à la hauteur . Mais il ne montre pas sa crainte , il fait vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi et le bébé , alors je ne me fais aucuns soucis je sais que je peux compter sur lui :wink: Pour ton Chéri ne t'en fais pas déjà qu'on a déjà du mal à réaliser ce qu'il se passe en nous au début de la grossese , alors imagine les , eux qui ne sentent rien , pas de symptomes , pas de changements physiques etc ... Quand ils voient le bébé pour la 1ère fois à l'écho ils commencent à réaliser , puis quand ils sentent enfin leur progéniture bouger,mais ce n'est pas vraiment "réel" encore . Mais à mon avis le seul moment où ils réalisent vraiment ce qu'il se passe c'est ... à l'accouchement :D ! Et là pas de soucis , c'est peut-etre toi qui lui dira de laisser le bébé tranquille 2 minutes :lol: ![/quote:be58dd56e5] c'est sur que pour les hommes c'est trés différents en effet mais bon le mien est prés de moi sans l'être de trop tout le monde me dit ce n'est aps une maladie..lol j'en rigole mais j'aimerai qu'il prenne pluss soin de moin kan mm...
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:37
[quote:79fa36527c="annesteph"][quote:79fa36527c="julye91"][quote:79fa36527c="annesteph"]Sinon je n'ai pas répondu à ta question , la fatigue me semble normale compte tenu du bouleversement que subi notre organisme ! Moi cela dépend des périodes , avec des phases plus ou moins fatiguantes , mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est une des petites contraintes de la grossesse :wink: ![/quote:79fa36527c] coucou, et bien dans mes examens j'ai passé le tritest avec de test corrects sans pb de trisomie, donc c'est rassurant déjà! ensuite je passe ma deuxième écho le 23/02/08 et là je serai le sexe et j'ai bien hate dis donc... et toi? tu sais le sexe déjà? comment réagi le papa? moi au début il avait du mal à réaliser donc c'était signe d'engeulade car j'avais l'impression de vivre ma grossesse toute seul donc voilà, pour l'instant pour lui c'est difficile car tout se passe en moi et comme BB ne bouge pas fort pour l'instant il ne sens rien !! voilà... au fait moi ma DPA est pour le 27/06/08 (comme mon frère !!) Bisou[/quote:79fa36527c] Mes résultats du tri-test sont bons aussi , donc je vais enfin pouvoir profiter de la suite de ma grossesse avec un peu moins de stress ! Pour le sexe on l'a su à l'écho lors de l'exam du 4 ème mois , il y a 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite puce :D , j'ai l'écho morpho le 14/02 , ça va arriver vite , et là on sera peut-etre surs à 100 % , mais si à l'accouchement il s'avère que c'est un petit chou ce sera très bien aussi , ce serait vraiment une surprise :lol: ! Le papa réagit bien , c'est vrai que ce n'est pas facile pour eux car il ne ressente pas les choses . J'ai essayé de lui faire sentir le bébé 2 ou 3 fois mais il ne sens tjrs rien , ce doit surement etre un peu frustrant , surtout qu'il font de leur mieux :? ! Pour le sexe il n'avait pas de préférence non plus , et puis c'est Bébé1 alors il n'y a pas d'importance ; Il est très prévenant , il m'empeche de porter des trucs lourds et me dit souvent de me reposer , c'est mignon ! En meme temps je suis persuadée qu'il doit etre mort de trouille car il n'a jamais connu de "modèle" familial avec "papa maman " et est enfant unique , de plus il n'a pas été élevé par sa mère mais sa grand-mère , mais je lui dit qu'il sera un très bon Papa , au contraire , car il apportera à notre enfant ce qu'il n'a pas eu et qu'il sera largement à la hauteur . Mais il ne montre pas sa crainte , il fait vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi et le bébé , alors je ne me fais aucuns soucis je sais que je peux compter sur lui :wink: Pour ton Chéri ne t'en fais pas déjà qu'on a déjà du mal à réaliser ce qu'il se passe en nous au début de la grossese , alors imagine les , eux qui ne sentent rien , pas de symptomes , pas de changements physiques etc ... Quand ils voient le bébé pour la 1ère fois à l'écho ils commencent à réaliser , puis quand ils sentent enfin leur progéniture bouger,mais ce n'est pas vraiment "réel" encore . Mais à mon avis le seul moment où ils réalisent vraiment ce qu'il se passe c'est ... à l'accouchement :D ! Et là pas de soucis , c'est peut-etre toi qui lui dira de laisser le bébé tranquille 2 minutes :lol: ![/quote:79fa36527c] c'est sur que pour les hommes c'est trés différents en effet mais bon le mien est prés de moi sans l'être de trop tout le monde me dit ce n'est aps une maladie..lol j'en rigole mais j'aimerai qu'il prenne pluss soin de moin kan mm...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 13:52
Nous sommes dans une période où nous voulons etre chouchoutées , mais c'est vrai qu'on est pas malades , alors il ne faut pas qu'on soit trop exigeantes , ne t'inquiètes pas , peut-etre que tu as l'impression qu'il n'est pas assez présent parce que tu en attends un peu trop , ce n'est pas évident mais je suis sure qu'en y regardant de plus près tu verras toutes ces petites choses anodines qu'il fait sans que tu t'en rendes compte et ce , dans l'unique but de t'aider :wink:
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:49
c vrai qu on est peut être trop exigeante..... et je culpabilise souvent de me sentir mal car je devrais être contente que tout ce passe bien pour le bb.... mais être chouchouté ça doit tellement faire de bien au moral.... j'ai un chéri plutot "coup de pied au fesses" que "chouchouteur" et c pas facile tous les jours..... j'ai beau "prendre sur moi" comme on me dit, je fond quand même en larmes le soir..... et la je me fais engueuler..... vivement que ça aille mieux....
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 16:31
c'est sur on en veut toujour plus nous les femmes mais comme on dit ca ne peu faire que du bien au moral c'est sur mais bon...ten fais pas moi aussi je fond n larmes parfois sans meme trop savoir pourquoi alors que BB va bien, je suis entourée de tout les gens que j'aime dc c dificile...
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:32
bonsoir, moi je viens de faire le ti-test mais le labo m a dit que les resultats vont direct chez la gyneco. Pour ce qui est du pere, ba je suis un peu comme vous, je ne le sens pas tres impliqué, lui a deja eu un enfant avnt de me rencontrer alors il ne voulais pas en faire un tout de suite, mais ca fait 7 ans qu on est ensemble et j estime que le moment etait venu, c tout de meme lui qui m a dit que je pouvais arreter la pilule. On a eu qq probleme de couple avant et pendant le debut de la grossesse, je n atait pas epanoui et il me disait qu il regrettait que je sois enceinte, car ca n avait pas l air de me rendre heureuse. Aujourd hui je ne sais pas ou il en est, il me caresse le ventre mais il n est pas tres present, je suis un peu toute sele avec ma grossesse. Alors je suis contente de voir que d autre personne sont dans la meme situation, pas que je sois heureuse de vous voir pas bien, mais c surtout parce que comme ca on va pouvoir profiter de nos bebe ensemble et se soutenir mutuellement si ca vous dit. Bonne soirée a toutes et bisous au bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.