BB PreVu pOur JuiN 2008 !!!??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:39
Et bien tu as commencé ton 5 ème mois le 9 Janvier puisque ton accouchement est prévu le 9 Juin , compte en semaine de grossesse ce sera plus simple , aprés tu rajoutes +/- 15 jours et tu auras tes semaines d'aménhorrées . Le 9 Janvier tu étais à peu près à 20 SA ,l à tu es à peu près à 21 SA (on est le 17) , donc en semaine de grossesse tu es environ à 19 SG ! Compliqué hein? Bisous et bonne soirée :wink: Bisous[/quote] Merci pour ta réponse annasteph, tu as raison, ce n'est pas très simple, j'ai pris mon calendrier pour essayer de suivre!lol!En tout cas merci de ton aide!! Et toi à combien es-tu? tu sais déjà si tu vas avoir une fille ou un garçon, si non, tu veux le asvoir avant le jour J?Big kiss et bonne soirée aussi!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:36
Bonjour dadounet ! :D Et bien je commence mon 5 ème mois Vendredi prochain , enfin c'est ce que je pensais :roll: car je viens de recevoir le courrier du tri-test me disant que les résultats étaient chez mon gygy et à la date d'accouchement ils mettent le 20 Juin :wink: , donc peut-etre que je commence mon 5 ème mois Dimanche du coup , mais je demanderais au gygy Lundi quand je l'appellerais pour connaitre les résultats (aie aie aie :? ) , car comme l'attente de 10 jours n'est pas assez longue je dois attendre Lundi puisque le cabinet est fermé à partir du Vendredi Après-midi !!! :x Donc je suis au début du 5ème mois quoi ... Sinon normalement c'est une petite minette, :) mais on est jamais surs à 100 % , si il s'avère que dans quelques mois c'est un petit chou , et bien très bien , ça fera une surprise en plus ! Bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:44
coucou à toutes, je suis à 19SA sur le site mais moi je comtpe en SG donc je suis à 17SG. Ma DPA est prévue pour le 27/06/08 et ma deuxième écho est pour le 23/02 je serai si c'est une fille ou un tit mec...Pour ma part peu importe du moment que la santé y est !!! J'ai commencé à le sentir bougé la semaine dernière donc à 16SG ça fait trés bizare mais c'est tellement magique et vous, vous le sentez bouger depuis combien de tps ? J'ai hate qu'il donne des coups..hihi Bon courage à toutes et félicitations encore
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 18:15
[quote:7bb8eacb12="julye91"]coucou à toutes, je suis à 19SA sur le site mais moi je comtpe en SG donc je suis à 17SG. Ma DPA est prévue pour le 27/06/08 et ma deuxième écho est pour le 23/02 je serai si c'est une fille ou un tit mec...Pour ma part peu importe du moment que la santé y est !!! J'ai commencé à le sentir bougé la semaine dernière donc à 16SG ça fait trés bizare mais c'est tellement magique et vous, vous le sentez bouger depuis combien de tps ? J'ai hate qu'il donne des coups..hihi Bon courage à toutes et félicitations encore[/quote:7bb8eacb12] Bonjour julye91 ! Pour ma part je sens des petits coups depuis le début de ma 15 ème SG , c'est vraiment magique tu as raison !!! :D D'où es-tu ? C'est ton Bébé 1 ou tu as d'autres petits bouts ? Bisous à toutes!! :wink:
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 23:49
Slt annesteph, patience le WE sera vite passé, tu verra :lol: une tite minette, c mimi encore felicitation! moi jaimerai avoir un garçon il y a des fois je suis persuadé que c'est le cas et à d'autre je me dis que j'en ai tellement envie que ce sera une tite fille mais c'est vrai ce qui compte avant tout c'est qu'il soit en bonne santé!!au debut du mois j'ai commencé a sentir des tiraillements le gygy ns a dit que c'etait lui qui bougait et que d'ici 2semaines je le sentirai mieux c'est impressionnant quant meme !! :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 00:16
[quote:8af603c70f="dadounet"]Slt annesteph, patience le WE sera vite passé, tu verra :lol: une tite minette, c mimi encore felicitation! moi jaimerai avoir un garçon il y a des fois je suis persuadé que c'est le cas et à d'autre je me dis que j'en ai tellement envie que ce sera une tite fille mais c'est vrai ce qui compte avant tout c'est qu'il soit en bonne santé!!au debut du mois j'ai commencé a sentir des tiraillements le gygy ns a dit que c'etait lui qui bougait et que d'ici 2semaines je le sentirai mieux c'est impressionnant quant meme !! :D[/quote:8af603c70f] C'est marrant parce que moi aussi j'étais persuadée que c'était un petit bonhomme :lol: ! Tu parles d'un instinct :lol: :lol: ! Maintenant que je suis sure que c'est bien elle que je sens bouger depuis bientot 3 semaines ( Car comme c'était au cours de la 16 ème SA je n'était pas certaine ) je suis moins stressée à son sujet ,à part pour ces fameux résultats mais tu as raison ,le WE passera vite ! :D Je n'ai pas eu de tiraillement particuliers par contre , enfin je ne m'en souviens pas particulièrement , mais maintenant que tu dis ça je ferais plus attention ! :wink:
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:17
[i:37c44a700b][color=green:37c44a700b][/color:37c44a700b]Bonjoujr, eh bien moi aussi mon petit bout est prévu pour le mois de Juin 2008, je sais déjà que se sera un petit garçon alors que je suis dans ma 18ème semaine... Moi et son chti papa, nous sommes à la recherche d'un prénom et je peux vous dire que ce n'est pas gagné... :) [/i:37c44a700b]
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:23
[i:63fc1eb002][color=green:63fc1eb002][/color:63fc1eb002] Eh bien moi, j'ai commencé à sentir mon petit bout bougé à la 17èmes semaines, cela donne une drôle de sensation, moi aussi j'ai hâte qu'il me donne des petits coups...j'aurais ma deuxième échos le 18 février, mais le gygy m'a déjà annoncé que c'était un petit garçon et puis ca se voit drôlement à l'écran.. :) [/i:63fc1eb002]
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 12:28
[b]Coucou déjà félicitations à toutes!! Ma Dpa est prévut le 8 Juin, j'ai ma deuxième échographie le 30 janvier, et moi je compte 17SG + 3 jours, je suis un peu perdue. J'ai mon bidou qui se voit bien ça c'est sur!!! J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon... Bisous à toutes
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 19:15
Bonsoir à toutes, peti clin d'oeil à annesteph devine koi, et ben la journée de samedi est quasiment fini plus kun peti dimanche de glandouille et t'auras tes réponses! :wink: !Coté prénom, je n'aimais pas celui que mon copain voulait et vice vera, on a fait un mix et aujourdhui on a un prénom ki va oci bien a une minette qu'a un ti gars, bon courage samaha, :lol: jesper que tu en trouveras un ki lui ira com un gant!!!petite question comment ont réagit et réagissent les futurs papas?moi cest depuis mon echo du 1er trimestre qu'il en a pris conscience en entendant son coeur battre depuis il en est gaga et moi j'ai de plus en plus l'impression detre un emballage cadeau!!Pas ingrate tout de meme il est o petit soin au point que les kilos et la fatigue c'est tout pour lui :? !! Et les votres comment ça se passe?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 20:13
[quote:952b24d72b="dadounet"]Bonsoir à toutes, peti clin d'oeil à annesteph devine koi, et ben la journée de samedi est quasiment fini plus kun peti dimanche de glandouille et t'auras tes réponses! :wink: !Coté prénom, je n'aimais pas celui que mon copain voulait et vice vera, on a fait un mix et aujourdhui on a un prénom ki va oci bien a une minette qu'a un ti gars, bon courage samaha, :lol: jesper que tu en trouveras un ki lui ira com un gant!!!petite question comment ont réagit et réagissent les futurs papas?moi cest depuis mon echo du 1er trimestre qu'il en a pris conscience en entendant son coeur battre depuis il en est gaga et moi j'ai de plus en plus l'impression detre un emballage cadeau!!Pas ingrate tout de meme il est o petit soin au point que les kilos et la fatigue c'est tout pour lui :? !! Et les votres comment ça se passe?[/quote:952b24d72b] :lol: Merci pour le clin d'oeil , :wink: ! Mon mari est aux petits soins aussi,il ne veut meme plus que je porte les gros sacs de courses ni les packs d'eau :lol: ça me fait rire à chaque fois mais c'est tellement coco, :lol: !
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:57
[quote:9364e27923="emilie3416"][b:9364e27923]Coucou déjà félicitations à toutes!! Ma Dpa est prévut le 8 Juin, j'ai ma deuxième échographie le 30 janvier, et moi je compte 17SG + 3 jours, je suis un peu perdue. J'ai mon bidou qui se voit bien ça c'est sur!!! J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon... Bisous à toutes[/quote:9364e27923] Kikou emilie3416 deja felicitation pour ton bou de chou, moi ma 2eme echo c'est le 31, et mon bidon est resorti d'un coup après les fetes!!Du coup la nouvelle c'est vite propagé à mon travail!! :D Samaha Tu sais dejà que c'est un garçon, t'en as de la chance :wink: , moi jesper pouvoir le savoir bientot enfin s'il ou elle veut bien parce que c'est dejà une forte tete qui n'aime pas etre derangé!!Il a fallut plus de 5 min la dernière fois pour qu'il se mette de profil, et bien il ne la jamais fait!Ca promet :roll: !! [b]Au fait annesteph moi non plus, j'ai plus droit aux gros sacs et des que jai le moindre coup de fatigue ou autre, la réponse favorite de mon copain c'est " mais vas tallonger"!!Je sens qu'il va m'alliter sans prescription :lol: , bon dimanche à toutes!![/b:9364e27923]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:51
salut bon je commence moi 5éme mois donc je vais aller sur le fofo du 5éme mois je vais y mettre une foto et une récap ! a plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:59
Bonjour les filles , d'après le courrier du labo de Vendredi me disant que mes résultats du tri-test étaient chez le gyy (tout est bon ,OUF!!!!) ma DPA ne serait plus le 25 Juin mais le 20 ! Donc je vais commencez à aller petit à petit sur le forum du 5 ème mois puisque à priori je l'ai commencé :lol: Gros bisous :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 12:08
Au fait dadounet ,tu es sur le forum du 5 ème mois ? Parce que tu l'as bien entamé :wink: Bisous , reposes-toi bien sinon ton mari va encore te dire "mais vas t'allonger !" :wink: Il faudrait qu'on les enregistres n'empeche ,comme ça il se rendront compte qu'ils sont déjà papas-poule ,trop mignons ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.