BB PreVu pOur JuiN 2008 !!!??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JESY 2 messages
JESY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 18:43
clo0929 felicitations moi aussi jaimerai un garcon mais on verra se que l'échographie dit le 29janvier oui sa depend les femmes moi mon ventre on le voit d'autre moin mais tinquiete pas il va sarrondir je laisse mon adresse aux filles qui veulent menvoyer des messages je vous repondrez jessicabentafar@yahoo.fr merci beaucoup
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 19:04
[quote:1af05d8af5="emilie3416"]Mon accouchement est prévu le 08 juin 2008, si je ne me trompe pas je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Je sais pas toi mais je commence à avoir le ventre qui dépasse de mes pantalons lol... Sinon je vais bien... et toi commence se passe ta grossesse??? Emilie[/quote:1af05d8af5] Coucou, tu dois être bien au delà de 14 semaines, car ma DPA est prévue début juillet et je suis à 16s. J'espère que tout se passe bien pour vous. A bientôt Zibouille
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:33
couco les futurs mamans :) :lol: :!: :!: et oui je suis la ce soir un peu morte de fatigue mais bon ca peu aller [b:c8854106c0]clo0929[/b:c8854106c0]et oui bb pointe pas souvent sa frimousse mais au - je c qui est la surtout la nuit si je dort sur le ventreil n'apprecie pas trop :shock: :? non je ne c pas encore si c un gars ou une fille :?: :?: :roll: je suis impatiente je c ce que c quand c le 1er tu veux savoir :?: :wink: a tu deja des prenoms pour ton petit gemeau a venir!! bonsoir aux autres mais pas grande frequentation en ce moment[b:c8854106c0]valie23[/b:c8854106c0]alors moi c le 3eme ou la mais pour le moment je ne c pas du tout et en plus je n'ai aucune idée ... :oops: :roll: c'est pas simple comme exercice ca :!: :evil: :x et toi des prenoms??? [b:c8854106c0]jesy[/b:c8854106c0]c'est ton 1er ou pas vivement le 29/01 pour savoir pas d'idee alors bon courage :wink: :?: :?: bon bonne soirée aller demain j'essaie de voir mon patron mais g une boule au bide avant d'y aller alors pas simple aller bye bye bisous a toute cocotte80
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:39
[quote:476789529e="zibouille"][quote:476789529e="emilie3416"]Mon accouchement est prévu le 08 juin 2008, si je ne me trompe pas je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Je sais pas toi mais je commence à avoir le ventre qui dépasse de mes pantalons lol... Sinon je vais bien... et toi commence se passe ta grossesse??? Emilie[/quote:476789529e] Coucou, tu dois être bien au delà de 14 semaines, car ma DPA est prévue début juillet et je suis à 16s. J'espère que tout se passe bien pour vous. A bientôt Zibouille[/quote:476789529e] COucou j ai besoin de vos conseils parceque je suis perdue mon medecin m a dis le 10 janvier que j etais a 18 semaines donc 16 semaine de grossesse et mon bb vient o monde tjrs le 12 juin donc je suis tjrs a 4 mois
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:42
J ai eu mon rdv le 10 janvier chez le gygy Alors j attends un petit mec :D mais il ma dis qu il me reconfirmerai la prochaine fois je comprends pas pk le site me mets que je suis a 5 mois ? qqun peut m aider ??? et vous vos petit bou comment ca va ????
patricaud 4 messages
patricaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 19:44
[quote:48d8a1e718="Sansanlatotoche"][quote:48d8a1e718="patricaud"]moi je rentre dans ma 15ème semaine, j'ai perdu 3 kilos pour mon premier ça avait fait pareil, et après je n'avais pris que 10kilos espérons que pour ce deuxième ce sera idem. Ma DPA est prévue pour le 25 juin 08, j'ai hâte de connaître le sexe car j'ai déjà un petit garçon donc ben peut-être une fille... Ma prochaine écho aura lieu le 18 janvier. Bonne continuation les filles!![/quote:48d8a1e718] Bonjour, je suis comme toi à DPA 25 juin 2008 mais il y a un truc qui me surprend ! tu dis que tu passes ta prochaine écho le 18 janvier ! Tu ne parles sans doute pas de celle du 2ème trimestre je pense ! car si tel est le cas il y a un truc qui cloche car normalement celle ci ne doit pas être faite avant le 13/02/08 ! Tu peux me le confirmer ? car du coup je me pose des questions quoi que je suis assée sure de mes dates ![/quote:48d8a1e718] En effet je passe ma prochaine écho vendredi 18 janvier 08, mais moi c'est un peu particulier je vis à Dakar au sénégal avec mon mari et ce depuis un an et demi, nous reviendrons en france en aout prochain (d'ailleurs j'ai vraiment très hâte de revoir la FRANCE !), comme je suis dans un pays à risque je suis tenue de faire une écho tous les mois, donc ne t'inquiète pas !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 14:32
[b:bc8a8fd2f3]valie23[/b:bc8a8fd2f3]alors moi c le 3eme ou la mais pour le moment je ne c pas du tout et en plus je n'ai aucune idée ... :oops: :roll: c'est pas simple comme exercice ca :!: :evil: :x et toi des prenoms??? aller bye bye bisous a toute cocotte80[/quote] salut cocotte! pour répondre a ta question non pas d'idées de prénoms concrette alors je cherche toujours! bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:00
coucou les mamans et futurs mamans et oui c 'est bon c fait j'ai annonce a mon boss ma situation ca c mieux passer que ce que j'imagine c cool et oui pour le conges parentarentale a 80 pour 100 donc je suis aux anges rdv jeudi chez gygy espere que tout va bien pour vous toute je vois que bcp d'entre vous sont absentes et merci a celles qui restes je pense fort a vous et a bientot bonne nuit cocotte :D :D :D :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:46
salut les poulettes! alors juste pour vous dire que j'ai créer un post sur les prénoms voici le liens http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76173 donner moi votre avis merci! a+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:37
Bonjour les filles,je vais pas mal sur d'autres post mais comme celui-ci concerne les juinettes je viens me présenter pour celles qui ne me connaissent pas! J'ai 23 ans et c'est mon bébé 1,je me suis mariée en Aout et on a su que j'étais enceinte en Septembre après plusieurs essais,le bonheur complet quoi!! :) Ma DPA est prévu pour le 25 Juin,donc la semaine prochaine je passe dans mon 5 ème mois,alors je vais commencer à aller fouiner au forum qui correspond,mais je vais continuer encore sur celui-ci pour attendre les collègues :wink: Bien que je vais un peu partout!! :) Hier on a appris qu'il y avait 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite nénette!!!!! Ca se confirmera la prochaine fois je pense.Nous sommes très heureux,mais le sexe importe peu,du moment qu'il y a la santé! :wink: Je suis dans l'attente des résultats du tri test,j'espère qu'ils seront bons,et qu'au pire si ce n'est pas le cas que l'amnio donnera de bons résultats si je dois la passer! Bisous les filles!
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 18:38
salut ! je rentre dans mon 5ème mois le 19 janvier et mon bébé est prévu pour le 19 juin . Je l'ai eu grâce à une insémination car des soucis de mon coté et du papa . Le 1 er trimestre fut mémorable : nausées , vomissements , écoeurements , aigreurs et brulures d'estomac et fatigue +++ , en plus très angoissée car grossesse un peu à risque . mais aujourd'hui , c'est super . le bébé va bien , je le sens depuis une petite semaine et demain j'ai une consultation et ma gygy va la passer une écho comme à chaque consult et j'espère qu'on verra le sexe , je me languis . G commencé les achats il y a très peu de temps . Voilà pour ma grossesse à ce jour . Bonne continuation à toutes . Je vous tiens au courant pour le sexe . Gros bisous . :) :D
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:23
oui les filles nous sommes toutes dans notre 4eme mois!!! je suis a 19sa, donc 17semaine DPA pour le 16juin!!!! et c un garcon!!!!! super tout se passe bien mon ventre a moi est enorme!!!! d'ailleur tout le monde est etonée qu'il soit aussi gros!!pourtant je n'ai pas pris bocoup de kilos et ce ne sont pas des jumeaux!!!!je commence a le sentir bouger c fabuleux!!!!c un excité mon fils!! a l'echo il ne tien pas en place c genial!!!! bonne grossesse a toutes les filles prenez soin de vous :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 19:30
[quote:6185582573="sjenny"]oui les filles nous sommes toutes dans notre 4eme mois!!! je suis a 19sa, donc 17semaine DPA pour le 16juin!!!! et c un garcon!!!!! super tout se passe bien mon ventre a moi est enorme!!!! d'ailleur tout le monde est etonée qu'il soit aussi gros!!pourtant je n'ai pas pris bocoup de kilos et ce ne sont pas des jumeaux!!!!je commence a le sentir bouger c fabuleux!!!!c un excité mon fils!! a l'echo il ne tien pas en place c genial!!!! bonne grossesse a toutes les filles prenez soin de vous :wink:[/quote:6185582573] Coucou alors félicitation tu viens de rentrer dans ton 5ème mois du coup! Gros bisous!
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:34
Bonjour à toutes , moi j'attends mon premier loulou, prevu pour le 9 juin je n'arrive à m'y retrouver avec les semaines mais si je compte à partir de mes dernières régles je devrais être à 22 semaines!! Vous vous y retrouvez vous?? Dans 2 semaines, je saurais si mon loulou a une kekette ou une zezette, j'hesite à le savoir, je voudrais garder cela comme une surprise jusqu'au bout mais y'a la curiosité et l'exitation! et vous vous voulez savoir ou pas?! J'allais oublier félicitations à toutes et bon courage :lol: [color=green:00c36ca460][/color:00c36ca460]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 22:09
[quote:86ed045f4c="dadounet"]Bonjour à toutes , moi j'attends mon premier loulou, prevu pour le 9 juin je n'arrive à m'y retrouver avec les semaines mais si je compte à partir de mes dernières régles je devrais être à 22 semaines!! Vous vous y retrouvez vous?? Dans 2 semaines, je saurais si mon loulou a une kekette ou une zezette, j'hesite à le savoir, je voudrais garder cela comme une surprise jusqu'au bout mais y'a la curiosité et l'exitation! et vous vous voulez savoir ou pas?! J'allais oublier félicitations à toutes et bon courage :lol: [color=green:86ed045f4c][/color:86ed045f4c][/quote:86ed045f4c] Et bien tu as commencé ton 5 ème mois le 9 Janvier puisque ton accouchement est prévu le 9 Juin , compte en semaine de grossesse ce sera plus simple , aprés tu rajoutes +/- 15 jours et tu auras tes semaines d'aménhorrées . Le 9 Janvier tu étais à peu près à 20 SA ,l à tu es à peu près à 21 SA (on est le 17) , donc en semaine de grossesse tu es environ à 19 SG ! Compliqué hein? Bisous et bonne soirée :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.