BB PreVu pOur JuiN 2008 !!!??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 12:26
bonjour les filles, je vous souhaite tout d'abord une joyeuse année 2008 et de jolies crevettes en perspective! je me permets de me joindre a vous, ma DPA est prévue entre le 28 juin et le 1er juillet! j'ai une question qui me turlupine!!!!! depuis le debut de ma grossesse, g pris 2 kilos au debut, tout dans les seins et le ventre, mais g t deja un peu ronde au debut! et depuis, plus rien, plus de douleurs au seins, plus de ventre qui pousse!!!! pkoi tout raleti comme ca, je m'attendais a rentrer das mon 4eme mois et que ca se voit, et je peux encore fermer mes pantalons d'avant grossesse (meme si en fin de journee il est temps que je l'enleve!!!! pouvez vous me dire si c'est normal tout ca? merci a toutes
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:49
Une bonne année aux Juinettes !!! J'espére que vous avez profité des fêtes et que vous allez bien . Moi, j'en suis à mon 7éme kilo ( .... ) et j'ai pas mal de contractions. Par contre, j'ai profité à fond des vacances ! J'ai même mangé du saumon fumé, du foie gras et du bon fromage de brebie au lait cru ( acheté sur le marché )... J'ai même fait un peu de luge avce mon fils et je me suis amusée comme une petite folle !!! Pour ce qui est de sentir bébé bouger, je le sens plutôt se retourner. Par contre, je peux le sentir plusieurs jours d'affilés et puis ensuite, plus rien pendant quelques jours. J'essaye de ne pas psychoter et attends avec impatience la 2éme écho prévue le 25 janvier.... Et vous, où en êtes vous ???? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:50
Une bonne année aux Juinettes !!! J'espére que vous avez profité des fêtes et que vous allez bien . Moi, j'en suis à mon 7éme kilo ( .... ) et j'ai pas mal de contractions. Par contre, j'ai profité à fond des vacances ! J'ai même mangé du saumon fumé, du foie gras et du bon fromage de brebie au lait cru ( acheté sur le marché )... J'ai même fait un peu de luge avec mon fils et je me suis amusée comme une petite folle !!! Pour ce qui est de sentir bébé bouger, je le sens plutôt se retourner. Par contre, je peux le sentir plusieurs jours d'affilés et puis ensuite, plus rien pendant quelques jours. J'essaye de ne pas psychoter et attends avec impatience la 2éme écho prévue le 25 janvier.... Et vous, où en êtes vous ???? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:51
Une bonne année aux Juinettes !!! J'espére que vous avez profité des fêtes et que vous allez bien . Moi, j'en suis à mon 7éme kilo ( .... ) et j'ai pas mal de contractions. Par contre, j'ai profité à fond des vacances ! J'ai même mangé du saumon fumé, du foie gras et du bon fromage de brebie au lait cru ( acheté sur le marché )... J'ai même fait un peu de luge avec mon fils et je me suis amusée comme une petite folle !!! Pour ce qui est de sentir bébé bouger, je le sens plutôt se retourner. Par contre, je peux le sentir plusieurs jours d'affilés et puis ensuite, plus rien pendant quelques jours. J'essaye de ne pas psychoter et attends avec impatience la 2éme écho prévue le 25 janvier.... Et vous, où en êtes vous ???? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:52
Une bonne année aux Juinettes !!! J'espére que vous avez profité des fêtes et que vous allez bien . Moi, j'en suis à mon 7éme kilo ( .... ) et j'ai pas mal de contractions. Par contre, j'ai profité à fond des vacances ! J'ai même mangé du saumon fumé, du foie gras et du bon fromage de brebie au lait cru ( acheté sur le marché )... J'ai même fait un peu de luge avec mon fils et je me suis amusée comme une petite folle !!! Pour ce qui est de sentir bébé bouger, je le sens plutôt se retourner. Par contre, je peux le sentir plusieurs jours d'affilés et puis ensuite, plus rien pendant quelques jours. J'essaye de ne pas psychoter et attends avec impatience la 2éme écho prévue le 25 janvier.... Et vous, où en êtes vous ???? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 14:13
coucou tous mes voeux pour l'année 2008 moi je suis à 17 SA+4, j'ai pris 4 kilos ça s'est réparti dans le ventre ( donc achat de pantalon de grossesse) et dans la poitrine ( donc adieu belle lingerie que j'aimais tant) sinon je me trouve plutôt en forme ( je suis en vacances ça aide !!) et j'ai pris 4 kilos !!!! sinon quelques crampes sur les côtés me rappellent que les ligaments travaillent !! voili voilou l'année commence très bien bises les juinettes et bonne suite de grossesse
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:42
[b:a3c2bd8e86][color=darkblue:a3c2bd8e86][/color:a3c2bd8e86] Alors je suis a 17 semaines et 4 jours ;) J ai rdv le 10 janvier chez le medecin pour savoir le sex de mon BB hihihihi comme je me rejouie ... VOUS SAVEZ DEJA VOUS LE SEX DU BB ???? La date du terme est tjrs le 12 juin a reconfirmer le 10 janvier Et vous vous en etes ou ??? Pour ceux qui ont un bb prevu pour juin j ai mis l horoscope 2008 des bb sur mon blog http://monbb-mafamille-mavie.skyblog.com passer faire un ti tour ;) a bientot bisouxx[/b:a3c2bd8e86]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:46
Bonne annee a toi ... et ton bb t es a 2 jours de difference avec moi hihihi par hasard tu sais la date de la conception de ton bb ?? parceque je ne la sais pas et je me pose mille question tu peux m aider ??? tu as pris que 2 kilo et ben t as de la chance ;) bisouxx j espère avoir une reponse de toi [quote:bd80fbca1e="risuena25"]bonjour à tte et bonne année. Je me permet de me joindre à vs. Moi ma date d'accouchement est prévu le 14 Juin. Là je suis en arret depuis le 26 Décembre car le bébé est descendu. Donc maintenant c'est repos à la maison, très peu de sorti. Moi depuis le début de ma grossesse g pris 2kg, j'ai pris du ventre et de la poitrine. Depuis 1 semaine je le sen bouger. Ca fait drole au début mais quel plaisir. Bizzzzzzzz[/quote:bd80fbca1e]
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 17:48
Bonne année a vous toutes et aux futurs ptits bouts !!! Ma date d'accouchement est le 20 juin, je suis a 17SA+1, j'ai pris 3kilos et appart quelques douleurs au ventre tout va bien, surtout que j'ai eu les resultats de mon amnio et que tout va bien!!! Je n'ai toujours pas senti bébé, je suis impatiente ca ne devrait plus tarder !! Pleins de bonheurs a vous toutes et gros bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 22:18
salut les filles! alors moi dpa le 18 juin et j'ai apris aujourd'hui que j'attender un 2éme petit garçon! et je le sens bien bougé mais normal la deuxiéme grossesse on sens mieux les mouvements! voila ! gros bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 23:00
et oui je viens vous rejoindre je suis maman de 2 petites filles 4ans et demie et carla de 11 mois qui est née le 10/02/07 et voila que bb3 va bientot enfin :wink: :wink: encore un peu d'attente pointer son nez :wink: :) ma dpa est prevu pour le 12/06/08 mais je ne comprends pas g rdv que le 7/02/08 pour ma 2eme echo donc je ne c pas encore si c une fille ou un petit mec enfin c drole alors bon :?: :?: :idea: :roll: je suis patiente mais bon bb boue je le sens de temps en temps et pour celles qui travaillent comment c passe l'annonce a l'employeur moi g pas encore fait mais là c le bout car meme avec la blouse ca commence a ce voire alors g un peu la frousse :x :evil: :roll: je suis embaucher que depuis juillet 07 alors mais bon bb 3 est une surprise on n'avait pas prevu ca du tout mais lui il s'en fou de ca non enfin .... :cry: sinon je vous rejoinds pour nos longues soirée d'insomnie a venir pour celle qui on deja des bb ou meme un bb on va bientot plus hiberner car en ce moment je suis une vrai marmotte :) :idea: bon aller bonne nuit bisous cocotte
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:42
bonsoir les juinettes et oui clos ta raison mais ta ete embauche apres avoir ete enceinte ou alors tu travaille deja la bas moi je trouve pas le courage c dure mais bon de doute facon il ne va pas me tuer :cry: :?: :shock: bon bonne soiree a toute
JESY 2 messages
JESY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 22:19
salut a toutes je suis nouvelle sur ce site j'attend mon bebe pour le 5juin jee serai le 29janvier si cest une fille ou un garcon j'ai un ventre enorme deje et vous dites moi? :D
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 08:17
coucou et oui merci de n'encourager les juinettes [b:ef59af5c66]clo0929[/b:ef59af5c66]c'est drole ntre dpa est la meme vive le 12 juin alors c ton 1er bisous au autre et bonne journée :) :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:25
salut les filles! alors pour celle qui savent ce que sais vous avez mis le nez dans les bouquins de prénom ou pas moi oui et c'est galére car j'ai déjà un petit garçon et on galérer pour lui trouver un prénom et là c'est un 2émé mec et je crois que ça va etre encore plus galére rien que pour ça ça me fait chier que ça soit un autre mec! ralala je vais aller parcourir le fofo des prénoms bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.