BB PreVu pOur JuiN 2008 !!!??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293968
5 messages
Guest293968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 09:26
Alors pour moi qui suis a 14 semaines je le sens parfois bouger... mais c tres leger , je c que c le bebe car j'ai deja une petite fille de 15 mois. Alors pour le sexe nous on c mais gygy n'est pas sure a 100% donc d'apres elle ca sera un petit mec!!!! mais question prenom on a de gros problemes... On aimerait un prenom italien original mais pas vieux! si vous avez des idees... Merci a bientot
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:07
[quote:59a89583f2="tiffany"]Alors pour moi qui suis a 14 semaines je le sens parfois bouger... mais c tres leger , je c que c le bebe car j'ai deja une petite fille de 15 mois. Alors pour le sexe nous on c mais gygy n'est pas sure a 100% donc d'apres elle ca sera un petit mec!!!! mais question prenom on a de gros problemes... On aimerait un prenom italien original mais pas vieux! si vous avez des idees... Merci a bientot[/quote:59a89583f2] TIAGO ? DIEGO ? Mais pas sûr que ce soit italien ... Peut être espagnol !!! mais je les trouve trognon !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:01
[quote:3867b56858="tiffany"]Alors pour moi qui suis a 14 semaines je le sens parfois bouger... mais c tres leger , je c que c le bebe car j'ai deja une petite fille de 15 mois. Alors pour le sexe nous on c mais gygy n'est pas sure a 100% donc d'apres elle ca sera un petit mec!!!! mais question prenom on a de gros problemes... On aimerait un prenom italien original mais pas vieux! si vous avez des idees... Merci a bientot[/quote:3867b56858] coucou tiffany c est mon premier bebe mais je l ai deja senti bouger c est une sensation tres drole d ailleur :lol: pour ce qui est du prenom nous aussi ce sera un prenom italien car mon homme est italien. nous on veut qu il soit peu courant mais facil a prononcé en francais donc pour l instant on est d accord sur livio pour un garcon pour une fille on hesite entre elena et eleana ou melodie mais celui la n est- pas italien :lol: . tu peux aussi allez sur: http://www.asiaflash.com/prenom/italiens.shtml voila byz et bonne recherche
patricaud 4 messages
patricaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:45
moi je rentre dans ma 15ème semaine, j'ai perdu 3 kilos pour mon premier ça avait fait pareil, et après je n'avais pris que 10kilos espérons que pour ce deuxième ce sera idem. Ma DPA est prévue pour le 25 juin 08, j'ai hâte de connaître le sexe car j'ai déjà un petit garçon donc ben peut-être une fille... Ma prochaine écho aura lieu le 18 janvier. Bonne continuation les filles!!
Guest391975
7 messages
Guest391975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:28
mon accouchement est prévu le 5 juin, et je suis donc a 17 SA j'ai pris un petit kg pour le moment et ma grossesse commence a se voir c'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux en rentrant dans le 4e mois, moins ballonnée et fatiguée le soir.... :P je me suis déjà achetée des vêtements de grossesse chez h&m... c'est quand même beaucoup plus agréable!! surtout en fin de journée.
Guest293968
5 messages
Guest293968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 23:16
Coucou sasa, livio est tres mignon et je cherche aussi qq chose qui se dise en francais correctement aussi , moi j'aime bien gabriel et nicola mais mr trouve ca un peu trop banal pour nicola et gabriel il est hesitant... J'ai deja une fille qui s'appelle Valentina et si ca avait ete une fille pour le second on l'aurait appellee Eléonora... C'est vachement plus facile pour une fille que pour un garcon je trouve... Merci pour ton site je vais y jeter un oeil. Pour ma part j'ai perdu 3kg en 7 semaines , c'est vrai qu'au debut je n'avais envie de rien... mnt je trouve que je mange normalement sans faire d'exces, je dois faire très attention car pour ma poupée j'avais prit 27kgs :x Plus jamais ca enfin bon il m'en restait 4 a perdre et la ben ils sont quasi tous partis ouf Bonne nuit a toutes et a bientot tiffany
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:00
[b:6dcfae41d5][color=indigo:6dcfae41d5][/color:6dcfae41d5]coucou les filles ! je me joint à vous! Ma dpa est pour le 14 juin 2008! je ne connais pas encore le sex du bb ! Mon ventre a commencer a bien se voir ainsi que ma poitrine qui a fait un gros bond :oops: , je sens déjà bb bouger depuis environ 3 semaines ( mais c mon bb3) coté naussée , c'est pas encore trop ca , dés fois ca revient mais bien moin qu'avant ce qui est déjà tres bien !! Voilà sinon le matin moi je suis en forme mais les aprés midi je suis KO§§lol voilà je vous souhaite une bonne grossesse ainqi qu'une bonne journée et au plaisir de discuter avec vous !! Bisous à toutes! [/b:6dcfae41d5]
PATNUNZIO 2 messages
PATNUNZIO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:41
Bonjour, Moi aussi, l'accouchement est prévu pour le 01 juin 08, ma dernière écho a eu lieu le 06/12, ce serait une fille mais sans certitude Prochaine visite le 08/01. Je me réjouis. Patricia
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 14:14
[quote:c30ffb0614="Clo0929"][quote:c30ffb0614="jenni1986"]Mon BB est prévu pour le 12 juin 2008 je ne sais pas trop si je suis deja rentree dans le 4eme mois mais j y suis bientot ou deja :O Si VouS Ossi Etes Prevue PouR Juin 08 pK Pas PArle coMMenT se PAssE NoTre GroSseSSe !?? A BieNtoT J eSpère Jenni[/quote:c30ffb0614] Coucou, Mon bébé est aussi prévu pour le 12 juin... Pour ma part, ma grossesse se passe plutôt bien, j'ne prend pas de poid et j'ai un jolie p'tit ventre qui se dessine... Coucou à toutes et joyeux noël Tite questoin la date de mes dernières règles c'était le 26 aout... je commence quand mon 5 ème mois ?? Voilà Bisous à vous toutes Clo[/quote:c30ffb0614]
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 09:13
joyeux noel a toutes les juinettes!!!!!! et a tout le monde bien sur!!! bisous :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 10:17
[quote:f27d180a13="laetitia3538"]joyeux noel a toutes les juinettes!!!!!! et a tout le monde bien sur!!! bisous :wink:[/quote:f27d180a13] Oui joyeux Noël !!!! Et de beaux bébés en pleine santé pour 2008 à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest61039
2 messages
Guest61039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:34
Bonjour à toutes, toute nouvelle sur ce forum, je viens partager avec vous les impressions de cet évènement. Pour nous, bébé est prévu entre le 13 et le 24 juin. Bref, il arrivera lorsqu'il le souhaitera finalement non? Je suis donc au tout début du 4ème mois, et j'ai pris 4kgs... Je sais c est un peu trop non? Sachant que je n'ai pas osé me peser de nouveau après les fêtes! Satanée balance!!! Je retrouve effectivement les mêmes douleurs ligamentaires et autres dont vous pouvez parler et cela, je l'avoue, me rassure! Par contre, j'aimerais accoucher dans l'eau. Nous sommes à Metz. Savez-vous quel hopitâl ou clinique le fait dans la région? Je suis suivie à la Maternité Régionale de Nancy et me dis qu'ils doivent surement le faire là bas. Quant à l'accouchement dans l'eau, qu'en pensez-vous? A bientôt :D
Guest61039
2 messages
Guest61039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:45
Un peu trop tard pour vous souhaiter à toutes un joyeux noêl, mais une douce année 2008 pleine de beaux enfants, pleins de vie! Do
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:00
Hello ton bb est prevu pour le meme jour que moi ;) tu n as pas une adresse msn ??? [quote:a359fa0b7c="JUJU2302"]Bonsoir à toutes !! bb est prévu pour le 12 juin 2008, j'ai fait la 1ère echo le 22 novembre, mais bb n'a pas voulu montrer sa ptite tete de face, tant pis ! Par contre le placenta est bas et inséré....... a surveiller. Et félicitations à toutes les mamans !!![/quote:a359fa0b7c]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:04
[quote:3a620ace58="amina80"][quote:3a620ace58="shab_mg"]Je suis dans ma 15 eme semaine et mon acocuchement est prévu pour le 15 juin 2008. G rdv ce vendredi et g hate. g eu bcp de nasées et j en ai tjrs :cry: mais bon...c comme ca...par contre depuis le debut del a 14ee semaine g comme des gargouillis dans le ventre et des bulles..parait-il que c le bb qui bouge...g hate de le sentir plus. Et vous vs le sentez ? g un gros bidounet d ja que g t ronde ;..je crains grave les vergetures...vous avez des sol efficaces pr les prevenir ? bisous a ttes et bonne journée Shab[/quote:3a620ace58] COuCou PoUr RepOnDre a tes questions Non je n ai pas encore senti mon bb bouger :( Par contre je n ai plus de nausee ni de vomissement enfiiin !!! salut moi aussi l'accouchement est prevu le 15 juin mais je ne sens pas encore bb bougé g hate ....Par contre g des fois le ventre tout dure et c douloureux sa vous arrive ossi...[/quote:3a620ace58]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.