Bonnes fetes de fin d'annee a toutes ...

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 13:25
Je viens vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2008 . Quelle vous apporte tous ce que vous révez avec l'arrivée de bébé ... Biz à toutes ...
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:15
[quote:3b7570204c="Misss Baby"]Je viens vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2008 . Quelle vous apporte tous ce que vous révez avec l'arrivée de bébé ... Biz à toutes ...[/quote:3b7570204c] merci a tois aussi mais je les vois encore loin les congées.... :shock:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:55
bonjour a toutes! je me joins a vous pour souhaiter de bonnes fetes a tout le monde!! pour ma part elles seront tranquilles avec mon doudou qui travaille ! je souhaite beaucoup de bonheur a toutes!! a bientot :wink: joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne année!!!!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:52
Coucou, Moi aussi, je vous souhaite de BONNES FÊTES. Mais c'est dommage, je ne pourrai rien manger cette année, comme les huîtres que j'adore, le saumon fumé, le foi gras de canard... C'est dur, car à Tahiti, il y a pas d'huîtres, donc, frais encore moins. :( Mais c'est pas grave, tant que bébé va bien, je peux bien m'en passer pour cette année. :wink: Bisous.
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 15:30
Bonjour à toute !! Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous aussi !! Et plein de bonnes choses et de bonheur pour 2008 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.