Rhinopharyngite.... y en a marre

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 09:04
Coucou Enceinte de 16sa voilà à présent au tour de la rhinopharyngite.. après un hématome, une infection streptocoque B ben ça continue et encore des antibio et ce exuse moi du mot mais ce con de médecin m'arrête pas avec une rhinopharyngite enceinte. antibio, sirop etc... et au taf... Ben franchement j'en ferai pas lourd car je suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je m'exprime ça fait du bien :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:14
tu as raison lache toi ca fait du bien je te souhaite beaucoup de courage !!!
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 16:26
Courage, Moi aussi j'en ai marre !!!!! Hématome et arrêt d'un mois de boulot au début de ma grossesse... Reflux très désagréables, nausées et vomissements.... Puis une très grosse rhinopharyngite... et là je suis encore malade et sous antibios... en fait je suis sportive et pour compenser le manque de course à pied je vais à la piscine... et voilà !!! A chaque fois je me choppe un truc... ça m'embête (car besoin énorme de me défouler pour X raisons) mais faut que je me résigne à ne plus y aller quand il fait froid et quand je me sens faible.... Alors courage et bonne grossesse !!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 17:15
t'as déjà essayé le "physiomer" ou autre lavage de nez ?
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:05
[quote:886967cd64="nacrekoel"]Coucou Enceinte de 16sa voilà à présent au tour de la rhinopharyngite.. après un hématome, une infection streptocoque B ben ça continue et encore des antibio et ce exuse moi du mot mais ce con de médecin m'arrête pas avec une rhinopharyngite enceinte. antibio, sirop etc... et au taf... Ben franchement j'en ferai pas lourd car je suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je m'exprime ça fait du bien :wink:[/quote:886967cd64] Un seul conseil : change de docteur !!!!!!! Le mien, malgré une rhino et autres bobos dus au froid essentiellement, ne me prescrit AUCUN antibio !!! Ni même sirops ou pastilles pour la gorge... Par contre, il m'arrête dés que j'en ai besoin, car même si c'est un homme, il est super compréhensif et me dit de me ménager. Un grossesse est unique et un moment précieux ! Alors profites en, reposes toi, prends le temps de regarder ton bidou pousser et comme personne n'est irremplaçable, tu reviendras bien assez vite au boulot !!! Bonne grossesse et à bientôt ! :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:36
[quote:8c46daaaab="ttipia"][quote:8c46daaaab="nacrekoel"]Coucou Enceinte de 16sa voilà à présent au tour de la rhinopharyngite.. après un hématome, une infection streptocoque B ben ça continue et encore des antibio et ce exuse moi du mot mais ce con de médecin m'arrête pas avec une rhinopharyngite enceinte. antibio, sirop etc... et au taf... Ben franchement j'en ferai pas lourd car je suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je m'exprime ça fait du bien :wink:[/quote:8c46daaaab] Un seul conseil : change de docteur !!!!!!! Le mien, malgré une rhino et autres bobos dus au froid essentiellement, ne me prescrit AUCUN antibio !!! Ni même sirops ou pastilles pour la gorge... Par contre, il m'arrête dés que j'en ai besoin, car même si c'est un homme, il est super compréhensif et me dit de me ménager. Un grossesse est unique et un moment précieux ! Alors profites en, reposes toi, prends le temps de regarder ton bidou pousser et comme personne n'est irremplaçable, tu reviendras bien assez vite au boulot !!! Bonne grossesse et à bientôt ! :wink:[/quote:8c46daaaab] Ben la prochaine fois j'irai chez ma gygy pour me faire arrêter. Pour les antibio c'est de la péniciline c'est le seul antibio autorisé pendant la grossesse. J'en ai eu aussi 20 jours pour mon infection en début de grossesse. La gygy et le médecin m'ont confirmé c'est le seul qui est sans danger. D'ailleurs j'en aurai pendant l'accouchement et bébé aussi à la naissance si j'ai encore le streptocoque B au 9ème mois de grossesse. On me refera un prélèvement. Par contre c'est clair je vais changer de médecin car il arrête jamais !!! L'année dernière j'ai eu une grippe avec une grosse montée de fièvre il m'a arrêté que 3 jours m'a renvoyé au taf juste pour le vendredi et j'étais super mal et tout le monde s'est demandé pourquoi j'étais là.... Oui faut que je change car effectivement personne n'est indispensable au taf !!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 15:44
[size=18:a2543a161e]t'as déjà essayé le "physiomer" ou autre lavage de nez ?[/size:a2543a161e]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 16:19
[quote:490d099e7b="O'ror"][size=18:490d099e7b]t'as déjà essayé le "physiomer" ou autre lavage de nez ?[/size:490d099e7b][/quote:490d099e7b] Oui j'ai essayé mais je pensais juste avoir un rhum mais le médecin m'a dit que j'avais la gorge prise aussi et un peu les bronches. Mais ça y est c'est terminé je REVIS !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.