Le club des Juinettes... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:18
oui j'ai eu ton mp...mais je ne comprends pas tu dis que je suis dans mon troisième mois alors que je suis rentrée dans mon 4° moi le 27/12 pour moi. non? ma date de début de grossesse est le 27/09 donc...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:23
bonjours a toutes! je suis aussi dans mon 4° mois ma DPA est pour le 18 juin et lundi nous avons sue ce que c'était donc j'attend un autre petit garçon et je peux vous dire que je galére pour trouver un prénom je sais vous me dirais que j'ai le temp mais pour mon 1er fils on a trouver 15 jours avant ça naissance car j'avais faillie accoucher a 35 Sa et il est né a 37 SA donc avec 3 semaines d'avance donc là je veux etre préte au cas ou ça ferais pareil hors aucune idées c'est vraiment galére et vous vous savais ce que sais ? moi aussi fanny je le sens bouger dit donc 4 enfants tu as bien du courage moi 2 ça me suffit bious
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:44
[quote:6cedd644a1="jenni1986"][quote:6cedd644a1="jeanne070976"]Pour moi, bébé est prévu pour le 11 juin. Tout se passe bien. Les nausées ont totalement disparu mais la fatigue est encore là (vive les sieste à rallonge lol!!). J'ai passé une écho le 24/12 mais bébé a été pudique donc nous devons attendre le 18/01 pour savoir si c'est un petit garçon ou une fille. A bientôt pour le prochaines nouvelles Bonnes fêtes de fin d'année[/quote:6cedd644a1] COucou tu sais quand tu entre dans ton 5 eme mois ????[/quote:6cedd644a1] Oui, je rentre dans mon 5ème mois le 11 ajnvier et j'ai une écho le 18/01 pour voir si tout va bien et peut être si c'est une fille ou un garçon!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:22
[quote:90f626c402="julye91"]oui j'ai eu ton mp...mais je ne comprends pas tu dis que je suis dans mon troisième mois alors que je suis rentrée dans mon 4° moi le 27/12 pour moi. non? ma date de début de grossesse est le 27/09 donc...[/quote:90f626c402] oui mais c'est ca julye tu es dans ton 4° mois depuis le 27 decembre tu seras a 4 mois plein le 27 janvier et donc tu seras dans ton 5° moisle 28 janvierlol je sais c'est complique il m'a fallut des mois meme desannées avant que je comprenne leur langage mais mon mari est une sage femme persévérante lol moi je suis dans mon 4° mois depuis le 15 decembre donc en gros a 3 mois et 25 jours je serais a 4 mois plein le 15 janvier et donc dans mon 5° mois le 16 en grosj'espere que tu auras compris sinon c'est pas grave le plus important et de retenir que tous les 27 tu passe un cap et donc moins de mois a attendre et que sa naissance est belle est bien prevu le 27 juin lol en tout cas il est fort probable que tu sente deja bébé bouger! valie: je sais pas si tu te souviens mais on c'est "rencontré" au tout debut dans 1° mois avec titoune 31 au debut ma DPA etait aussi pour le 18 juin et suite a l'echo des 12 semaines la gygy a dit nonon c'est du 15 ce bébé la enfin bon....en tout cas moi ca va bien je suis quand meme tres fatiguée, alors je me repose car malheureusement mes precedent bébé sont tous nés avec de l'avance 37 S, 35 s, et 37+5s il semblerais d'apresmon homme que j'ai un petit uterus ce qui expliquerais que je ressente tres vite des contractions mais bon??? pour mon premier tout c'etait bien passé alors??? en tout cas pour ce bébé prudence et repos lol et j'aime ca les grosse sieste! voila! :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:11
oui oui je me souviens de toi enfin surtout de ton psedo! :wink: fannytelle ça me fait pensé a la célébre pate a tartiner! et je crois que moi aussi j'ai l'uterus trop petit ( je mesure 1.53m) donc je pense que j'accoucherai avant le 18 juin mais bon la nature est parfois tellement bizar... es-ce que tu as envie de connaitre le sexe de ton futur bébé ou non remarque aprés 3 enfants peut être que tu veux avoir la surprise ! tu as quoi comme enfants filles, garçons , les 2 je suposent? aller je te souhaite bonne nuit et repose toi bien! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:21
tu as raison pour le pseudos en fait j'adore ca lol pour ce qui es du sexe du bébé pour nous c'est mon 2° dada: un kinder lol (j'adore le chocolat :lol: ) et en fait g donc deja un grand qui aura 10 ans le 11 avril, une puce qui a eu 6 ans le 11 decembre, et la deniere qui aura 3 ans le 16 mai et en fait pour les 2 premiers, j'ai souhaité savoir surtout pour le 1° je voulais un fils le second j'ai hesité et puis bon souhaitant une fille... j'ai demandé enfin l'echographiste m'a demandé et a vu mon hesitation il m'a dit bon si c'est un gars j'vous le dit pas lol bref ce fut une fille pour la 3° pas question j'voulais la surprise et papa aussi et quel moment merveilleux en plus j'voulais une fille je fut exocée lol et forcément nous souhaitons renouveler l'experience et la j'avoue avoir envie un coup d'un tit gars et l'autre d'une tite fille mais comme toi aucune idée des prenoms enfin sauf papa qui a un coup de coeur depuis qu'il est jeune pour gloria et pour luc debuit et fin de son prenom et accessoirement c'est un big fan de star wars lol enfin bon moi j'accroche pour ni l'un ni l'autre je tente désesperement le faire changer d'avis je commence a y arriver il visite des sites de prénoms mais pour le moment il tape dans les prenoms mediévaux (mdr ouais je sais il est space lol) enfin voila ..... :wink: :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 09:10
Hé les filles, je suis passée à 18 semaines de grossesse et 2 jours, soit 20 semaines d'aménorrhée ... Je rentre donc dans mon 5éme mois !!!! Je reste un peu avec vous et je vais voir un peu du côté des posts du 5éme mois ausi . A bientôt ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.