Le club des Juinettes...

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 08:10
Salut, Ca y est je me lance je poste dans le forum du 4ème mois youpi!!! Fini le stress des trois premiers mois… (merci au conseils précieux que j’ai reçu dans ce forum, sans elles je serais encore angoissée) Allez les p’tites nanas, vous qui allez accoucher en juin venez me rejoindre et que je me sente moins seule... :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:16
bienvenue a toi .Moi ausi bébé prévu pour juin, et il est vrai que ca fait du bien de venir sur ce forum pour s'entraider.... .... ... merci a tous ! il est prévu pour quand ton bout de chou ? c'est ton premier ?
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:49
coucou les filles moi aussi bébé est prévu pour juin, d'aprés ma 1ere echo petit bout de chou devrait être la le 15 juin et vous? bonne journée a vous toutes biz
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:48
Hello à toutes, J'en suis à ma 15ème semaine de grossesse et je commence à avoir un peu de bidou.... :D On me dit que mon bébé est prévu pour le 3 juin... Nous commencons avec le papa à regarder poussettes et chambres pour pouvoir acheter pendant les soldes de janvier.... J'ai hâte d'être le 24/12... En effet, je passe mon écho de la fin du 4ème mois et en plus c'est noel...... :P Dans l'attente de faire votre connaissance.... @ BIENTOT LES JUINETTES :wink:
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:29
[quote:7f77a1e4f9="hippopo"]Hello à toutes, J'en suis à ma 15ème semaine de grossesse et je commence à avoir un peu de bidou.... :D On me dit que mon bébé est prévu pour le 3 juin... Nous commencons avec le papa à regarder poussettes et chambres pour pouvoir acheter pendant les soldes de janvier.... J'ai hâte d'être le 24/12... En effet, je passe mon écho de la fin du 4ème mois et en plus c'est noel...... :P Dans l'attente de faire votre connaissance.... @ BIENTOT LES JUINETTES :wink:[/quote:7f77a1e4f9] salut moi je suis a ma 16éme semaine c prévu pour le 7 juin bébé 2 le 24/12 tu passe ta 2éme écho? moi g eu mon rdv c pour le 7 février ca fé tard j'aurais voulu savoir avant pour commencé a acheté pandant les soldes bisou a toutes :wink:
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:41
Hi, Comment peux tu être à ta 16 SG et accoucher après moi ??? :shock: Le 24/12 ce n'est pas ma 2ème écho, mais j'ai la chance que mon gygy soit équipé du matériel pour.. Donc j'ai un RDV tous les mois et tous les mois je peux voir ce qui se passe dans mon bidou :lol: Est- ce que tu sens ton BB bouger ??? Moi on dirait des gargouillis dans le bas du ventre ou aussi des spasmes ?? :roll: Mais je ne sais pas si c'est ça ou pas..... Dis moi si tu as quelquechose ???? Dans l'attente de ta réponse
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:52
Bonjour, Moi je suis à ma 15eme SA je rentre dans mon 4ème mois en fin de semaine. Pour moi bb2, alors je suis beaucoup plus attentive à ce qui se passe en moi et en plus je sais déjà quelles sont les sensations. Alors oui Hippopo, les gargouillis et les spasmes c'est bébé qui bouge!!!! Dans peu de temps tu le sentiras vraiment bien. Pour moi j'ai c'es gargouillis depuis 10SA! Et maintenant....je le sens VRAIMENT!!! Trop génial! Moi aussi mon gygy me fais des petites échos à chaque rdv et j'ai le droit de garder 2 ou 3 photos! Prochains rdv le 18 decembre, j'ai hâte. Pensez-vous que je puisse demander le sexe du bébé? Biz à toutes, et bonne grossesse.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:24
bonjour a toutes! je rentre dans mon 4ème mois et bb prévu pour le 14 juin d'après le gygy!!!! g hate de connaitre le sexe de bb!!!! fin janvier... bonne grossesse a toutes en attendant des nouvelles! pous celles qui veulent connaitre le sexe de bb tenez au courant!! a bientot :wink:
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:27
Hello Amande.... Tu peux demander le sexe de ton BB... De toute façon si ton gygy est bien et qu'il n'est pas sûr de sa réponse, il préfèrera ne rien te dire... 8) Ma dernière écho remonte au 19/11 et moi je ne veux pas (enfin j'sais pas) connaître le sexe... :roll: J'y suis allée avec ma maman car mon mari ne pouvait pas venir... Elle a demandé si on pouvait savoir le sexe, alors le gygy a cherché et a préféré ne rien dire car il voyait pas grand chose... :cry: Si vraiment tu as hâte, tu peux tjrs lui demander... Quand je dis que je ne veux pas savoir, ce n'est qu'à moitié vrai... :? J'aimerai que le24/12 lors de ma prochaine écho, il mette la sonde de façon à ce que l'on soit obligé de savoir . :oops: . Je ne sais pas si je m'exprime bien.. Le papa lui aimerait ne pas savoir.. Alors c'est la raison pour laquelle je suis partagée..... :roll: Comment puis-je être sûre des gargouillis que je ressens... Mise à part qu'ils soient bas dans mon ventre et non dans mon estomac ???? Quand arrivera le moment ou je le sentirai vraiment... je suis très prssée de savoir quelles sensations on peut ressentir ?? @ bientôt
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:50
Re coucou Hippopo, Ce ne dois pas être évident de vouloir savoir le sexe et pas ton homme. Pour ma première on voulait savoir, on voulait une fille et on n'a sû qu'à la 3ème écho (1 semaine avant d'accoucher, vu que j'avais 3 semaines d'avance...). Maintenant tout naturellement on aimerait un garçon et on a vraiment hâte de savoir! J'ai de la chance, on veut la même chose! Sinon tu peux demander à savoir et ne pas le dire, mais ça ne dois pas être facile non plus :lol: Pour tes gargouillis, allonge toi au calme sans bruit (plutôt le soir ça marche mieux), et concentre toi sur ton ventre, s'ils font comme des clapotis dans l'eau comme si ça grouillait dans ton bas ventre (l'utérus part du pubis et fait à ce stade à peu près 7 ou 8 cm de haut alors si c'est plus haut, c'est pas ça!) et bien c'est ton bébé. Mais c'est vrai qu'au début c'est pas facile à reconnaitre.... D'ici 15 jours, 1 mois, bébé aura assez grossi pour que tu le sentes vraiment et dès le début du 6ème mois ( début février pour toi) tu verras il n'arrêtera pas les cabrioles (et ton ventre se déformera sous ses galipettes... tu pourras le voir littéralement). Sur aufeminin.com y a des mamans qui mettent les vidéos de leur bidou en pleine action... ça te parrait peut etre loin mais ça va vite arriver!!! Bonnes fêtes à toi et dis moi ce qu'il en est pour le sexe de ton petit bout, ce que vous avez décidé (moi aussi je préviendrai).
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:13
Amande Mon mari a déjà une 1ère fille de 6ans d'une première union (sans mariage).... Nous nous sommes ensemble depuis 2 ans, et mariés depuis le 30/08/07 à la mairie (et le lendemain je tombais enceinte). :lol: ... Le mariAge religieux s'est déroulé le1/09/07... :D Tout naturellement, je voulais un p'tit gars :oops: mais maintenant je dirais vraiment que j'men fiche puisque c mon 1er BB et que nous l'attendons avec impatience.. 8) On verra bien, c la nature qui décide.... :roll: Au fait j'ai 26 ans et j'habite sur Toulouse, je travaille dans l'immobilier, et le papa a 33 ans et travaille dans l'automobile.... Pour ce qui est de mes gargouillis, alors c bien BB qui se manifeste et j'en suis très heureuse. :P .. :P .. Vivement ce soir !!!!! :P Et toi ? parles moi un peu de toi si ça ne te dérange pas ???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:28
Salut les files Alors moi c'est prévu pour le 7 juin, comme je suis assez fine de taille enfin avt la grossesse :wink: , du coup on me dit souvent que cela se vois assez bien... Pour la chambre, nous l'avons déjà acheté avec le futur papa, c'est la 1 2 3 de chez Aubert, j'aime bien le principe évolutif....Pour la poussette nous ne savons pas encore.... En tout cas félicitations aux futures mamans... :D Pour le sexe du bébé, vous vous savoir ou vous préférez la surprise, nous avec chance, elle était bien placée... eh oui donc c'est une pépette qui arrive ...
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:38
Nous on aime bien la chambre Agatha de chez Sauthon, 1 meuble à placer au centre de la pièce qui fait lit, table à langer et rangements... Pour la poussette, on a choisi mais pas acheté la high treck de chez bébé confort (il faut juste acheter en plus la coque pour la voiture)... Avez vous une idée des prénoms.. :roll: .. Nous il nous en reste 1 de fille et 1 de garçon, comme ça, on n'est pas embêtés !!!! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:53
Nous, comme on sait que c'est une fille, on peux se concentrer sur les prénoms féminins, mais nous ne sommes pas d'accord du tout sur le prénom.... Bon j'ai environ 6 mois pour le convaincre :wink: ... Vous c'est quoi??? Au fait j'adore le prénom Kathleen :D
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:58
C qqchose que je ne dirai pas autour de moi... MAIS A VOUS OK :wink: Agathe ou Alexandre... L'avantage c que nous sommes d'accord :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.