Le club des Juinettes... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 15:03
[quote:7c1e5c8dfd="hippopo"]C qqchose que je ne dirai pas autour de moi... MAIS A VOUS OK :wink: Agathe ou Alexandre... L'avantage c que nous sommes d'accord :P[/quote:7c1e5c8dfd] je t'avoue que personne n'est au courant non plus :P On préfère garder le secret... pour l'instant c'est facile nous ne somme pas ok, lol
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:58
Hippopo je t'ai envoyé un message privé pour te raconter un peu ma vie....lol Alors à très bientôt.
linoo34 1 messages
linoo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:03
Salut à toutes, Ben moi,c'est mon premier p'tit bou, prévu pour le 5 juin donc sinon tout va bien. Sinon pour ce qui du sexe, on le connait pas encore mais bon demain j'ai rendez vous chez mon gygy donc comme il a l'appareil pour les échos, on croise les doigts... on prendra avec plaisir ce qu'il viendra :) J'allucine un peu car j'ai pris du bidon en pas longtemps... je sais pas pour vous mais la plupart de mes relations en ont eu qu'au 5ème mois.
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:04
[quote:bffc4a2900="amande083"]Hippopo je t'ai envoyé un message privé pour te raconter un peu ma vie....lol Alors à très bientôt.[/quote:bffc4a2900] JE FAIS COMMENT POUR LE LIRE ?????
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 16:11
salut ! moi cest Sabrina, jai 24 ans et jattend mon 1er bébé pour le 13 juin, je suis dans ma 15 eme SA. Tout se passe bien, toujours tres fatigué et depuis quelques temps je sens une pression en bas ventre. jai ma 2eme écho le 1er février, et jai deja hate :lol:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 19:21
Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous. BB1 est prévu pour le 7 juin. Je suis partagée entre le souhait de connaître le sexe et celui de garder la surprise. Mais bon, c'est le papa qui tranche car pour lui c'est non négociable (et je ne supporterais pas qu'il sache et moi non) : il VEUT savoir!!! Je pense avoir senti bébé il y a environ 10 jours (des vibrations d'ailes de papillon) mais depuis je ne sens plus rien et je me pose beaucoup de questions (est-ce normal???) Au niveau des symptômes : des troubles de la digestion persistent (surtout le soir) et je me sens toujours épuisée. Le plus remarquable chez moi, ce sont réellement les seins. J'ai même une collègue qui m'a demandé si je ne m'étais pas fait mettre des implants mammaires (très subtile!!!) Racontez-nous vos ressentis! Ca fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres femmes qui sont dans le même créneau de date!! A bientôt
hippopo 11 messages
hippopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:25
Bonjour bonjour Hier soir j'ai essayé de sentir BB dans mon bidou en mettant mes mains dans le bas de mon ventre, pendant au moins 1 heure :roll: (si si !!!)... Et le coquin, il ne s'est pas manifesté.... :cry: Je pense que ça doit être normal de ne pas le sentir à chaque fois, selon sa position intérieure.... Moi aussi je n'ai pas beaucoup grossi sauf de la poitrine. :P ... Et je me fais plaisir car je peut mettre de jolis décolletés... :lol: J'espère que vous allez bien BONNE JOURNEE
anitah70 3 messages
anitah70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:07
Moi aussi BB1 est prévu pour le 07 juin 2007.ça fais plaisir de voir que y'a un BB qui peut naitre le même jour que le mien. Moi ce matin je l'ai senti bougé pendant longtemps mais j'avais un peu mal au ventre.j'espére que c'est pas grave. bisous a vous toutes
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:47
salut les filles, moi aussi c'est mon bb1 et il est prévu pour le 13 juin. moi ce qui m'inquiète le + en ce moment c'est la prise de poids: je rentre dans le 4ème mois, donc normalement je devrais avoir pris 4 kg, et bien j'en ai pris 6 !!! et comme à la base j'avais déjà quelques kg en trop, ça commence à faire beaucoup... là j'en suis à 71 kg pour 1m67, vous imaginez !!!! j'essaie de faire attention, on verra si ça se stabilise... je ne crois pas que je sens déjà mon bébé, pour l'instant j'ai encore des barbouillements dans l'estomac et c'est tout... je crois que l'attente d'ici juin va être longue !!! pour les prénoms, moi j'ai fait une petite liste, et mon copain a mis son veto sur toute ma sélection... on est bien partis ! :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:23
Je rentre dans mon 4éme mois aujourd'hui !!! Bébé 2 prévu pour le 10 juin . Mon bébé 1 est né lui le 15 juin 2005... Un bon gros bidou déjà et un bonnet de soutien gorge de plus !!! Des jours avec et des jours sans... Quelques douleurs au ventre, des accélérations du coeur, des vertiges et des douleurs aux dos et aux adducteurs, ...à part ça, tout va bien !!! Prévu de partir quelques jours pour les fêtes de Noël à la montagne voir la neige. La route me fait un peu peur mais on fera des pauses si besoin ... Voilà, heureuse de rejoindre le clan des mamans de juin !!! A bientôt pour d'autres nouvelles ( coucou Crumpette !...). :lol:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:26
[quote:9c3aca1798="pepite22"]Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous. BB1 est prévu pour le 7 juin. Je suis partagée entre le souhait de connaître le sexe et celui de garder la surprise. Mais bon, c'est le papa qui tranche car pour lui c'est non négociable (et je ne supporterais pas qu'il sache et moi non) : il VEUT savoir!!! Je pense avoir senti bébé il y a environ 10 jours (des vibrations d'ailes de papillon) mais depuis je ne sens plus rien et je me pose beaucoup de questions (est-ce normal???) Au niveau des symptômes : des troubles de la digestion persistent (surtout le soir) et je me sens toujours épuisée. Le plus remarquable chez moi, ce sont réellement les seins. J'ai même une collègue qui m'a demandé si je ne m'étais pas fait mettre des implants mammaires (très subtile!!!) Racontez-nous vos ressentis! Ca fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres femmes qui sont dans le même créneau de date!! A bientôt[/quote:9c3aca1798] Non, ne t'inquiéte pas. Tout comme toi, j'ai ressenti quelques bulles pendant environ 2 jours il y a environ une 15éne de jours et depuis, plus rien... Les troubles de la digestion persistent aussi mais j'en suis tout de même à 5 kgs !!! Et une taille de soutif de plus ... Nos DPA ne sont pas loin puisque moi bébé prévu pour le 10 juin ... A bientôt. :wink:
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:42
Bonjour les filles, Pour les kilos, désolée mais pour bb1 j'ai pris 21 kg dont seulement 6 les 6 premiers mois (1 par mois véritablement)... C'est à la fin qu'on prend le plus même en faisant attention. Alors là je fais très attention car j'ai tendance à grossir et pour l'instant j'ai réussi à ne rien prendre. J'ai suivi un régime avant ma grossesse et ai perdu 15 kg alors pas question de tout reprendre, alors ma nutritionniste m'a donné quelques "trucs" pour ne pas prendre trop de poids et que bébé ait tout ce dont il a besoin: [b:dea1c85597] Matin: [/b:dea1c85597] Boisson (thé, café, tisane....) 2 tranches de pain complet beurre (allégé si possible) yaourt (allégé aussi si possible) et/ou fruit (si encore faim) [b:dea1c85597]Collation (si faim):[/b:dea1c85597] Yaourt et/ou fruit (pour récupérer un peu de sucre qui baisse dans la matinée en particulier pendant la grossesse) [b:dea1c85597]Midi:[/b:dea1c85597] Protéines (viande, poisson, oeuf... bien cuits) Légumes ou crudités Féculens (pâtes, riz, pomme de terre...si possible le plus souvent des légumes secs biens meilleurs pour la santé type lentilles, maïs, flageolets...) Fruit Yaourt [b:dea1c85597]Collation (si faim):[/b:dea1c85597] Yaourt (ou autre laitage... fromage, verre de lait) et/ou fruit [b:dea1c85597]Soir:[/b:dea1c85597] Protéines ou fromage (allégé si possible... et bien sûr pasteurisé) Pain Légumes (soupe c'est bien mais sans pomme de terre, sinon pas de pain...pas 2 féculents dans le même repas) Yaourt Fruit Voilà le shéma à suivre, on peut intervertir midi et soir, changer quelques petites choses mais il faut essayer d'avoir [b:dea1c85597]protéines, féculents, légumes, laitage, fruit à chaque repas, en proportions normales[/b:dea1c85597]. Un écart de temps en temps est permis. Ne pas reffréner ses envies si elles sont modérées et épisodiques (ne pas manger tous les jours une plaquette de chocolat sous prétexte d'une envie.... mais un carré de temps en temps ne fera pas de mal...) :) En suivant cela je n'ai pas pris un gramme et je suis en pleine forme ainsi que le bébé. Par contre pour l'allaitement tous les laitages et le beurre non allégés (ça sert à rien). Voilà en espérant vous avoir aidé. Amandine.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:19
[quote:7f15d03cbe="heleneb81"]salut les filles, moi aussi c'est mon bb1 et il est prévu pour le 13 juin. moi ce qui m'inquiète le + en ce moment c'est la prise de poids: je rentre dans le 4ème mois, donc normalement je devrais avoir pris 4 kg, et bien j'en ai pris 6 !!! et comme à la base j'avais déjà quelques kg en trop, ça commence à faire beaucoup... là j'en suis à 71 kg pour 1m67, vous imaginez !!!! j'essaie de faire attention, on verra si ça se stabilise... je ne crois pas que je sens déjà mon bébé, pour l'instant j'ai encore des barbouillements dans l'estomac et c'est tout... je crois que l'attente d'ici juin va être longue !!! pour les prénoms, moi j'ai fait une petite liste, et mon copain a mis son veto sur toute ma sélection... on est bien partis ! :wink:[/quote:7f15d03cbe] salut ! moi aussi BB1 prévu pour le 13 juin(en+ cest un vendredi!) :lol: ce qui est marrant cest que je fait le meme poids et la meme taille que toi !!! mais je me trouve pas "ronde", moi jai perdu 2kg. a bientot peut etre !
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:21
Amandine [URL=http://imageshack.us][img:0ebcdaaeaa]http://img119.imageshack.us/img119/9392/merciwp4.gif[/img:0ebcdaaeaa][/URL] pour les conseils par rapport a l"alimentation j"essayerais de suivre car pour BB1 j"ai pris 15 kg et je me trouvait enorme,j"aimerais faire plus attention maintenant mais j!ai deja pris 3 kg et ca me saoule un peu. [URL=http://imageshack.us][img:0ebcdaaeaa]http://img519.imageshack.us/img519/3333/bisouvi1.gif[/img:0ebcdaaeaa][/URL]
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:35
salut a vous alors moi aussi c'est pour juin le 15 comme [b:f56dfa0104]etoilesebmaïss[/b:f56dfa0104] lol perso c'est bébé 4 j'en suis a + 1kg et mon bedon est tout tout rond deja lol et euh ben voila je fais ma deuxieme echo le 31 janvier et nous ne voulons pas connaitre le sexe nous avons deja 1 garcon et 2 filles agés de 10, 6 et 2 ans et demi enfin voila! le plus drole est que sans le vouloir mes deux premier sont né tout les 2 un 11 a 10 minutes d'intervalles et pour ma 3° elle est née un 16 et ce prochain bébé est prevu le 15 le mois suivant ma derniereavec le papa on se prepare deja a l'arrivée avec 1 mois d'avanace car je ne vais jamais ( malheureusement) au dela de 37+3jours alors bon j'avoue prefere que ce dernier viennent en juin ou en tout cas pasle meme jour que ma derniere fille enfin bon la nature fera sa loi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.