Quand sentir bb bouger

Discussions

Auteur
Message
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:03
bonjour tout le monde je suis à 18 semaines de grossesse et je veux savoir a ce terme là est ce qu'on commence a sentir le bb bouger voilà je vs remercie d'avance les filles
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:14
[quote:99fec717cf="sissi'"]bonjour tout le monde je suis à 18 semaines de grossesse et je veux savoir a ce terme là est ce qu'on commence a sentir le bb bouger voilà je vs remercie d'avance les filles[/quote:99fec717cf] je te mets ce lien :lol: je te l'ai mis aussi sur notre post :wink: http://www.leblogbebe.com/2007/02/quand_bb_commen.html
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 20:20
pour repondre a ta question moi je suis a 22 semaines de grossesse et jai senti le bb bouger vers la 20eme semaine cela fait deux semaines que je le sens et tu va voir les sensations que ca procure c formidable. tu connais deja la sexe? voila bisous et bonne grossesse.
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 02:20
[quote:453531c881="sissi'"]bonjour tout le monde je suis à 18 semaines de grossesse et je veux savoir a ce terme là est ce qu'on commence a sentir le bb bouger voilà je vs remercie d'avance les filles[/quote:453531c881] coucou moi je suis a 16 sa mais je sensbb depuis la 12 sa tu me diras je suis a bb5 et me gygy m a dit que lorsque ca bouge vite c est un garcon je verrai le 22 decembre j ai une echo a faire
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:27
Bonjour à toutes, Moi je viens de rentrer dans mon 5èmois, je suis donc à 19 SA (17 SG). J'ai commencé à vraiment sentir bb bouger, il y a environ 2 semaines. C'est BB2 pour moi. Et depuis hier, je dois dire que le petit bout à venir fait de belles galipettes dans le bidou de sa maman!! :lol: Il n'y a pas de règle en la matière, tout dépend des femmes, du nombre de leurs grossesses antérieures, de où le bb se positionne, près ou pas de la paroi du ventre... Enfin voilà, il ne faut pas s'inquièter outre mesure. Moi, j'avais opté pour le doppler foetal pour me rassurer dès que je ne sentais plus bb. Bises
myline87 6 messages
myline87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 13:07
coucou tout le monde j'en suis a ma 19 semaines et je n'ai plus aucun symptome, hormis le bidon c'est commez si je n'étais pas enceinte... ça m'inquiete c'est mon premier je voudrais savoir si c'est normal. merci d'avance
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 14:05
[quote:5a156c8c82="smalo"][quote:5a156c8c82="sissi'"]bonjour tout le monde je suis à 18 semaines de grossesse et je veux savoir a ce terme là est ce qu'on commence a sentir le bb bouger voilà je vs remercie d'avance les filles[/quote:5a156c8c82] je te mets ce lien :lol: je te l'ai mis aussi sur notre post :wink: http://www.leblogbebe.com/2007/02/quand_bb_commen.html[/quote:5a156c8c82] merci so je l'ai trouvé
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 14:06
[quote:96a80bd6dc="mimi0184"]pour repondre a ta question moi je suis a 22 semaines de grossesse et jai senti le bb bouger vers la 20eme semaine cela fait deux semaines que je le sens et tu va voir les sensations que ca procure c formidable. tu connais deja la sexe? voila bisous et bonne grossesse.[/quote:96a80bd6dc] merci mimi et non je ne connais pas encore le sexe je crois que c pour la prochaine echo bonne grossesse miss et prends bien soins de toi
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:55
bonjour les filles moi je suis a 12 SG et je n'ai pas encore senti bouger bébé. J'ai hate. Je serai le sexe le 19/01 je vous dirai quoi biz a toutes.
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 21:00
[quote:0636532569="emeraude6666"][quote:0636532569="sissi'"]bonjour tout le monde je suis à 18 semaines de grossesse et je veux savoir a ce terme là est ce qu'on commence a sentir le bb bouger voilà je vs remercie d'avance les filles[/quote:0636532569] coucou moi je suis a 16 sa mais je sensbb depuis la 12 sa tu me diras je suis a bb5 et me gygy m a dit que lorsque ca bouge vite c est un garcon je verrai le 22 decembre j ai une echo a faire[/quote:0636532569] dit donc emeraude à 12 semaines il bouge ton bb il est vraiment precosse lol moi c ma seconde grossesse durant me premiere grossesse j'ai senti le bb au 4 eme mois et là je suis à 19 semaines bonne grossesse miss et merci
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 21:08
[quote:0da958e4ba="krysmareen"]Bonjour à toutes, Moi je viens de rentrer dans mon 5èmois, je suis donc à 19 SA (17 SG). J'ai commencé à vraiment sentir bb bouger, il y a environ 2 semaines. C'est BB2 pour moi. Et depuis hier, je dois dire que le petit bout à venir fait de belles galipettes dans le bidou de sa maman!! :lol: Il n'y a pas de règle en la matière, tout dépend des femmes, du nombre de leurs grossesses antérieures, de où le bb se positionne, près ou pas de la paroi du ventre... Enfin voilà, il ne faut pas s'inquièter outre mesure. Moi, j'avais opté pour le doppler foetal pour me rassurer dès que je ne sentais plus bb. Bises[/quote:0da958e4ba] bonjour j'avoue que je t'envie krys ,tu sais moi aussi je suis à 19 semaines j'ai commencé a sentir des truc y'a une semaine mais je ne sais pas si c lui ou pas ,c des minis coups , et pour moi c ma deuxieme grossesse alors je connais les coups qu'on peut recevoir ça nous fait sursauter. c pour ça que je m'inquiette un peu mais je croix maintenant que sa varie d'une femme à l'autre enfin je ne sais plus j'espere qu'il va bien c le plus important . aller bonne nuit tout le monde
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:42
[quote:2ec058a9c0="sissi'"] bonjour j'avoue que je t'envie krys ,tu sais moi aussi je suis à 19 semaines j'ai commencé a sentir des truc y'a une semaine mais je ne sais pas si c lui ou pas ,c des minis coups , et pour moi c ma deuxieme grossesse alors je connais les coups qu'on peut recevoir ça nous fait sursauter. c pour ça que je m'inquiette un peu mais je croix maintenant que sa varie d'une femme à l'autre enfin je ne sais plus j'espere qu'il va bien c le plus important . aller bonne nuit tout le monde[/quote:2ec058a9c0] Sissi, Je suis sûre que c'est bien ton bb que tu sens bouger, tu dois être plus sensible que pour ta 1ère grossesse alors que tu n'en es pas encore au stade des coups qui font sursauter. Au tout début, ca fait comme des petits frolements, des chatouilles de l'intérieur mais ce ne sont pas des coups francs. Alors ne t'inquiète pas et prends soin de toi. Bonne grossesse
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:19
[quote:bddcb69609="krysmareen"][quote:bddcb69609="sissi'"] bonjour j'avoue que je t'envie krys ,tu sais moi aussi je suis à 19 semaines j'ai commencé a sentir des truc y'a une semaine mais je ne sais pas si c lui ou pas ,c des minis coups , et pour moi c ma deuxieme grossesse alors je connais les coups qu'on peut recevoir ça nous fait sursauter. c pour ça que je m'inquiette un peu mais je croix maintenant que sa varie d'une femme à l'autre enfin je ne sais plus j'espere qu'il va bien c le plus important . aller bonne nuit tout le monde[/quote:bddcb69609] Sissi, Je suis sûre que c'est bien ton bb que tu sens bouger, tu dois être plus sensible que pour ta 1ère grossesse alors que tu n'en es pas encore au stade des coups qui font sursauter. Au tout début, ca fait comme des petits frolements, des chatouilles de l'intérieur mais ce ne sont pas des coups francs. Alors ne t'inquiète pas et prends soin de toi. Bonne grossesse[/quote:bddcb69609] salut krys les chatouillements c le mots que je cherchais pour decrir cette sensation oui tu as raison miss je crois que je suis impatiente c tout . bon merci les filles pour vos repenses et bonne grossesse
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:23
[quote:73601d91c4="fanny7780"]bonjour les filles moi je suis a 12 SG et je n'ai pas encore senti bouger bébé. J'ai hate. Je serai le sexe le 19/01 je vous dirai quoi biz a toutes.[/quote:73601d91c4] c vrai fanny qu'on attend ce moment avec impatience , sentir bouger ce petit etre en nous c vraiment une joie incroyable . je te souhaite bonne grossesse, de bien savourer ces moments et tiens nous au courant des resultats de l'écho .
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 11:23
[quote:d80522a6fa="myline87"]coucou tout le monde j'en suis a ma 19 semaines et je n'ai plus aucun symptome, hormis le bidon c'est commez si je n'étais pas enceinte... ça m'inquiete c'est mon premier je voudrais savoir si c'est normal. merci d'avance[/quote:d80522a6fa] salut myline moi aussi je suis à 19 semaines et je crois que c normale que tu n'as pas les symptomes du premier trimestre alors il ne faut pas t'inquietter quand est ce que tu as r-v chez ton gygy ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.