Quand sentir bb bouger (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
myline87 6 messages
myline87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 11:32
[quote:f5ed6fdba9="sissi'"][quote:f5ed6fdba9="myline87"]coucou tout le monde j'en suis a ma 19 semaines et je n'ai plus aucun symptome, hormis le bidon c'est commez si je n'étais pas enceinte... ça m'inquiete c'est mon premier je voudrais savoir si c'est normal. merci d'avance[/quote:f5ed6fdba9] salut myline moi aussi je suis à 19 semaines et je crois que c normale que tu n'as pas les symptomes du premier trimestre alors il ne faut pas t'inquietter quand est ce que tu as r-v chez ton gygy ??[/quote:f5ed6fdba9] salut sissi mon prochain rendez vous est début janvier donc j'ai encore le temps... toi tu le sent
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 19:55
[quote:972ed6429d="myline87"][quote:972ed6429d="sissi'"][quote:972ed6429d="myline87"]coucou tout le monde j'en suis a ma 19 semaines et je n'ai plus aucun symptome, hormis le bidon c'est commez si je n'étais pas enceinte... ça m'inquiete c'est mon premier je voudrais savoir si c'est normal. merci d'avance[/quote:972ed6429d] salut myline moi aussi je suis à 19 semaines et je crois que c normale que tu n'as pas les symptomes du premier trimestre alors il ne faut pas t'inquietter quand est ce que tu as r-v chez ton gygy ??[/quote:972ed6429d] salut sissi mon prochain rendez vous est début janvier donc j'ai encore le temps... toi tu le sent[/quote:972ed6429d] salut myline yu dois avoir de la patience pour ton prochain r-v chez ton gygy :wink: pour moi je sents des minis coups je crois que c le bb mais je ne suis pas sure je vais voire avec mon gygy . bizzzzzz
myline87 6 messages
myline87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:55
et ben tu vois je ne pensait pas qu'etre enceinte ce serait autant d'angoisse............... :? et dire que ce n'est que le début... bizzzz :wink:
bichon117 1 messages
bichon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:01
salut a toutes les future maman moi je sui enceinte de 18SA et moi je sens mon ptit bb depui deu semiane je les senti a ma 16SA cété une sensation bizar cété com si on me fesé un pichnette sur le ventre cété magnifique et sa lé tourjour kan jle sen... pour cel ki ne le sente pa encore il ne fo pa s'inquiété sa dépen des femme je pense on a chacune notre grossesse tout peut étre diférent d'une grossesse a une autre c'est poru sa ke moi je ne minkiéte pas é si vou vou posé des question votre gynéco sera la pour y répondre noté lé sur un papier é parlez en avec lui... je vous souhaite a toute une bonne grossesse et surtt un bon accouchement pour cel ki ne son pa loin bisous j'aimeré fer d rencontre é parlé sur msn avec kelke futur maman bichon117
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:19
Moi je suis à 17 SA, et je commence un peu a le sentir... Mais c'est très subtil, je trouve qu'il faut être concentrée, et au calme. Depuis 2 semaines je sens des choses bizarres, sans etre sur que c'est lui, c'est comme des petites ailes de papillon qui me frolent de l'interieur, ca dure pas longtemps!! (genre 1 à 3 secondes... ) Depuis 3 jours, plus aucune sensation... :? Mais ce soir, alors là, ça a duré au moins 30 seconde, voire une minute (je sais pas je n'ai pas chronométré :P ) C'était énorme, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'est beau, car là, je suis sûre que c'est mon petit bébé qui bougeait (enfin, à 99%, parce que je ne connais pas ces sensations, ya tjs un ptit doute...) En moyenne, c'est vers 20 semaines, donc un peu avant, ou même après, faut pas s'inquiéter :) )
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:12
J'ai senti un premier coup (17sa) avant hier en préparant le dîner. J'ai sursauté !!Je m'y attendis pas du tout. Et depuis je sens que des chatouilles dans mon ventre le soir !! Mais bébé bouge bcp. On a eu bcp de mal à mesurer sa nuque à la 1ère écho.. ça a duré une heure. Et je te fais des cabrioles et je me retourne. Bébé a l'air un peu pêchu comme moi ! lol Par contre zen comme son papa car l'échographe appuyait sur mon ventre le secouer ben bébé faisait comme si de rien !!! :wink: Elle m'a dit c'est un coriace ! loooooooolllllllllllllllll qu'est ce que c'est chouette une grossesse !!! Je suis super heureuse !!!
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 14:53
bonjour tout le monde je vous remercie beaucoup les filles pour vos témoignages :) je suis allais hier chez mon gygy elle m'a rassuré tout va bien ma grossesse se passe bien le bb aussi elle m'a dit qu'il bouge bien sauf que moi je ne le sents pas tout le temps parceque il est encore petit. voilà bonne grossesse les futures mamans et prenez bien soins de vs
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:21
en ce qui me concerne je suis pas sure que cela soi bebe ou ma digestion mais je pense commencer a le sentir
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 08:08
profite de ce grand bonheur ! toi tu n'en ressens pas les aspects égatifs, alors...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:34
[quote:54b8092c15="emeraude6666"][quote:54b8092c15="sissi'"]bonjour tout le monde je suis à 18 semaines de grossesse et je veux savoir a ce terme là est ce qu'on commence a sentir le bb bouger voilà je vs remercie d'avance les filles[/quote:54b8092c15] coucou moi je suis a 16 sa mais je sensbb depuis la 12 sa tu me diras je suis a bb5 et me gygy m a dit que lorsque ca bouge vite c est un garcon je verrai le 22 decembre j ai une echo a faire[/quote:54b8092c15] Ha un garçon ? Je suis aussi à 16sa et je le sens bien de mieux en mieux surtout aujourd'hui.. Un ti garçon ? Pourquoi ? C'est marrant. Au début j'ai senti des chatouilles puis lundi un coup vif (très surprise) et hier comme si on m'appuyait de l'intérieur ! ça fait bizarre !!! Et là tout à l'heure encore. Faut que je m'habitue car ça me surprend !!! lolet encore des chatouilles. C'est en début de soirée que c'est net.
zouzou2148 5 messages
zouzou2148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 17:02
[color=violet:192cdecb90][/color:192cdecb90] bonjour à toutes, je suis dans le 4ème mois (17SA) et je sens des "bubulles" depuis environ 2 semaines :) mais avec des pauses de 3 ou 4 jours et c est très angoissant :( .Je ne peux pas m'empêcher de m'inquieter! D'autres futures mamans dans la même situation????
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:27
Salut, Vous allez sûrement me prendre pour une extra-terrestre mais j'attends bb2 et je l'ai senti à 10SA (les ailes de papillons). Mon mari l'a senti pour la première fois à 14 SA.... vrai coup de pied!!! Et depuis il arrête pas! Mais bien sûr je ne le sens pas tous les jours, tout dépend de sa posture.... Voilà. Biz à toutes.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:00
Coucou, Moi, j'ai senti bébé bouger avant hier (j'étais à 15 SA), mais depuis, plus rien :( , c'est bizarre, j'espère qu'il va bien. J'ai senti, comme si on m'appuyait de l'intérieur du ventre, et ça secouait, comme s'il était entrain de s'étirer. Il a bougé 2 fois, avec une pause de 5 secondes. A ce moment, j'étais allongée sans cousin sur a tête, complètement à plat, et j'ai du me concentré un moment. Mais comme rien ne se passait, alors, je me suis dite que j'allais faire une sieste. Alors, j'ai fermé les yeux et hop, c'est là, que je l'ai senti. C'était bizarre, je suis sure que c'était lui, car c'est pas pareil quand mes intestin bouge, ou quand mon ventre gargouille, c'est différent. Pour les bulles, je les ai déjà senti, mais jamais sur que c'est bien lui. Sinon, je sais que j'attends un petit garçon, le gynéco m'a dit que c'était sur à 98 %, et à ce moment, j'étais à 15 SA +1. Aujourd'hui, je suis à 16 SA, mais je ne le sens plus. Ma DPA est prévu pour le 30 Mai 2008. Voilà, ma petite expérience. Bisous.
zouzou2148 5 messages
zouzou2148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:08
merci les filles j'imagine effectivement que le bébé est parfois bien caché mais j ai tellement hâte de le sentir vraiment bouger et plus seulement ces bubulles.C'est vrai qu il faut que je relativise et que je ne m'inquiete pas autant Encore merci et à bientôt zouzou
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 19:11
[quote:43c89201a8="amande083"]Salut, Vous allez sûrement me prendre pour une extra-terrestre mais j'attends bb2 et je l'ai senti à 10SA (les ailes de papillons). Mon mari l'a senti pour la première fois à 14 SA.... vrai coup de pied!!! Et depuis il arrête pas! Mais bien sûr je ne le sens pas tous les jours, tout dépend de sa posture.... Voilà. Biz à toutes.[/quote:43c89201a8] [color=indigo:43c89201a8]Salut, Non non tu n'est pas une extra terrestre!! Moi j'en suis a 17 Sa et je l'ai sentis trés tôt, vers 10 sa aussi!!! c'était léger mais c'était bien lui... je le sens toujours bien que depuis hier je le sens moins bouger, je pense qu'il a changer de posture enfin bref c'est super agréable de le sentir aussi tôt bien qu'inquiétant quand il ne bouge pas!!! Voila bonne continuation et biz[/color:43c89201a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.